(NDA : Ils sont vraiment magnifique ptn 😍😍)
Ça ne peut pas être un quiproquos me concernant puisque ça ne fais qu'un jour même pas qu'on est "officiellement" ensemble. Ça veut dire qu'il m'a belle et bien utiliser pendant tout ce temps ! Je suis vraiment trop naïf...
Après avoir mangé, je me suis empressé de sortir dehors histoire de me changer les idées. Je marche depuis au moins une bonne heure maintenant, mon téléphone n'arrête pas de sonner mais je ne décroche pas. J'ai envie de rester seul.
Le soleil commence tout doucement à disparaître derrière les énorme bâtisse qui trône à Séoul. J'ai vraiment du marcher longtemps puisque là il est actuellement 19 heure, je vais rentrer de toute façon là il n'y a plus rien à faire presque tout est fermé à part des bars.
Une heure que je marche dans le sens inverse les mains dans les poches, je vois au loin la maison. Je souffle une dernière fois et avance de plus belle. Je passe le pas de la porte et me retrouve nez à nez avec devinez qui ? Jungkook.
- Enfin tu te décide de rentrer !
- J'ai pas d'ordre à recevoir de ta part !
Je le bouscule avec mon épaule et je vais dans la cuisine manger un truc et pars directement dans ma chambre, je veux juste dormir. Je m'allonge sur mon lit mais mon esprits est tiraillé avec toutes ses pensées qui me tourmente depuis ce midi. Je comprend pas pourquoi Jungkook m'a utilisé ainsi.
Je me retourne me mettant en demi lune sur mon lit quand je sens le matelas s'affaisser, je tourne la tête et toise du regard le maknae, il passe ses mains autour de ma taille, je me laisse faire je suis vraiment trop fatigué. Par contre lui ne semble pas de cet avis puisqu'il m'embrasse le cou, me le mordillant certaine fois, me faisant passer un message très clair.
- Non pas ce soir...
- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Rien... Je suis juste fatigué.
- Mouais... Bonne nuit alors.
Je ne réponds pas et me laisse bercé par Morphée. Au bout d'un certain temps, mon ventre me fait un mal de chien, je sais très bien ce que ça veut dire, je retire les bras de Jungkook et me lève sans faire de bruit me dirigeant tout droit vers mon enfer.
POV Jungkook :
Je me réveil sous le manque de présence de mon amant, je regarde tout autour de moi et ne le vois nul part dans la chambre, je me lève et sors de la pièce partant à sa recherche. Je me dirige vers la cuisine mais ne le vois toujours pas. Je m'avance un peu plus et entendant des petits bruits provenant de dehors, je m'y dirige donc. C'est à cet instant que je le vois effondré au bord de la piscine, les jambes plongeant dans celle-ci, un tas de nourriture trônait à côté de lui.
Je m'assis à coté de lui ce n'est qu'à ce moment qu'il capte que je suis là.
- Crise ? Il hoche simplement la tête. Pourquoi ?
- C'est à cause de toi !
- Pardon ?!
- T'as une meuf depuis je ne sais combien de temps et puis tu me...tu- tu sors avec moi et tu me fait croire par dessus le marché que t'es gay alors que c'est pas vrai !!
Il a dit cette phrase avec tellement de colère que ça m'en brise le coeur.
- Qui t'as dis ça ?!
- On s'en fout, le plus important c'est que tu m'as utilisé à ta guise et que je me suis fait avoir !!
Il sort de la piscine et heureusement que j'ai de bon réflexe et que je réussi à rattraper son bras le tirant vers moi.
- Au début ouais je t'utilisais mais t'étais au courant sauf que moi contrairement à toi je t'aime depuis quatre ans ! Alors cet info t'en fais ce que tu veux mais je n'ai jamais eu personne d'autre que toi dans mon coeur !
- Mais... Je comprend pas...Jimin à dit...
- Stop ! C'est Jimin qui t'as dis ça ?
- Oui ce midi.
- Je lui ai dis que j'aimais quelqu'un mais je ne lui ai jamais dis que j'étais avec une fille ! C'est lui qui c'est inventé tout un truc dans sa tête.
- Donc ça veut dire que l'a personne à qui tu pensais c'était moi ?
- T'es un peu long à la détente.
Je me lève à mon tour et prend son visage en coupe et l'embrasse tendrement avant de me reculer et de poser mon front sur le siens.
- Et je suis 100% gay !
Il rit, je le préfère comme ça il vient nicher sa tête dans le creux de mon cou lorsque je sentis que nous tombions à la renverse, et nous nous retrouvons dans la piscine.
-----------------------------------------
Ça va bande de lapins sauvage ?
J'ai essayé de faire une dispute mais je crois que j'ai foiré le truc en faite ne me frapper pas sious plaît
Je vous nems Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}
Fanfiction"Non Jungkook, je ne peux pas !" Voilà la phrase qui m'a donné la détermination de le faire miens. #2 dans la catégorie "Jinkook" le 26/05/2018 #1 dans la catégorie "Jinkook" le 17/06/2018