On enfile les casques au plus vites . Je vous explique pourquoi : LEUR CHAMBRE EST JUSTE À CÔTÉ !!!
Le reste de la journée c'est plutôt bien passé mis a part que j'ai pas pu profiter de Jin, il évite d'aller dans la chambre. Il est malain le petit...
20 heures
Je suis actuellement avachi comme une otarie sur le sofa quand Nam imposa une reunion de groupe. Contre ma volonté je me décale laissant place à toute la bande.
- En fait je vous ai réuni juste pour vous demandez si vous vouliez qu'on aille au resto.
La réponse est bien évidemment oui, en temps normal jamais il n'aurait proposé en semaine même si on est en vacance. C'est vraiment bizarre, Jin se leva, je sais pertinemment se qu'il allait faire. Je me lève lève a mon tour et fonce vers la chambre. Pour une fois que je vais pouvoir l'avoir.
Je m'assis sur son lit farfouillant dans le tiroir de sa table de nuit a fin de trouver la petite boîte de médicaments. La poignet se baisse et je vois une tête puis un bras entrer. Il ferme la porte je met la boîte dans une de mes poches et saute dans ses bras, le couvrant de bisous
- Jungmmmmh...
Je ne lui laisse pas le temps de parler que je l'embrasse langoureusement. Je lèche sa lèvre inférieure pour qu'il ouvre la bouche se qu'il fit. Nos deux jumelles se rencontrent et font une danse endiablé jusqu'à se qu'il rompe le contact me poussant légèrement.
- Alors ?
- T'avais dis pas contre ma volonté...
- C'est pas ma faute si dés que tu passe cette porte tu me donne envie de te croquer !
Il c'est avancé vers sa table de nuit cherchant sa fameuse boîte. Qu'il ne trouvera pas ici ça, c'est certain.
- C'est ça que tu cherches ?
Je lui tend le boîte sous le nez.
- Donnes la moi !
- Viens la chercher.
Il s'avance vers moi tandis que je recule percutant un mur au passage. Quel con je me suis fais prendre à mon propre piège. Il avance encore et encore, il colle son corps au miens. Se qui me permets de le retourner pour que se soit lui qui soit collé au mur. Je replace la boîte dans ma poche arrière, en ce moment même il a les jambes légèrement écarté. J'en profite pour placer mon genoux entre celles-ci. Je presse légèrement son entre jambe lui arrachant un léger couinement. Se qui me vaut de lâcher un petit rire.
- Putin laisse moi la récupérer.
Entre deux bisous papillon je lui répond.
- Si tu veux mais il faut que tu le cherches !
Il commence à déplacer ses mains sur mon corps ce qui a le don de me faire frissonner, jusqu'à arriver à mon postérieur, ce n'est pas pourtant que j'arrête de l'embrasser dans le cou. Il plonge sa main dans ma poche et retire le petit paquet.
- Mettre ma vie en danger n'est pas inclus dans les règles du jeu !
- Je trouve ça plutôt drôle de savoir que tu es près à me toucher pour parvenir à tes fins.
VOUS LISEZ
La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}
Fanfiction"Non Jungkook, je ne peux pas !" Voilà la phrase qui m'a donné la détermination de le faire miens. #2 dans la catégorie "Jinkook" le 26/05/2018 #1 dans la catégorie "Jinkook" le 17/06/2018