Comment est ce qu'il fais pour toujours être de bonne humeur ? Je comprendrais jamais !
On discute tranquillement quand on frappe a la porte.
- Oui ! Dis Jungkook.
Une jeune et belle infirmière entra. Je la détails bien comme il faut comme on dis c'est pas parce qu'on regarde qu'on est obligé de consommer ! Elle a plutôt une belle poitrine, assez similaires a son postérieur bien moins vulgaire que la serveuse brrr... mauvais souvenir !
Ses cheveux sont mi-long je suppose puisque la ils sont attaché en une queue de cheval et blond plutôt rare pour une coréenne. Je sors de ma contemplation lorsque je reçois un coup dans mon bras et reçois un regard noir de la pars de Jungkook. Ok j'ai compris : ni regarder ni consommer !
- Jeon Jungkook, vous sortirez demain, quelqu'un devra veillez sur vous sept jour sur sept pendant minimum un mois. Si ce n'est pas le cas vous devrez...
- On sera la ne vous inquiétez pas. Avais coupé Nam.
- Très bien, mais quelqu'un peut rester avec lui cet nuit ?
- Et bien nous on a quelques chose de prévu ce soir mais Jin nan ! Affirma Hoseok.
- Ah bon ? Demanda Tae, Hoseok lui mit d'ailleurs un coup de coude dans les côte pour le faire taire. J'ai compris
- Oui oui on doit aller quelques part.
- Ah oui vous deviez aller dans un bar discutez de je ne sais plus quoi et moi je voulais dormir donc ça tombe bien ! Je ris nerveusement suite a cela.
- D'accord, bonne soirée a vous.
- Merci ! Disons nous tous en coeur.
Elle sourit et quitte la chambre.
22 heures.
- Bon on va y aller avant que le bar ferme.
- D'accord!
- Mais quel bar ?
- Je t'expliquerai tout à l'heure Tae. Hoseok me fit un clin d'oeil et ils quittèrent tous la chambre.
Je me retourne aussi tôt et attrape la main de Kookie.
- Si tu refais ça un jour, je laisse pas le temps au médoc de faire effet et je te tue de mes propres mains !
- Oui oui...
- Je rigole pas !
- Je sais !
- Bon... tu veux quoi ?
- Un bisou !
Mes yeux sont limite sortie de leur orbites en disant ça il est tellement mignon ! Je me dois de lui donner ça, je prend place sur son lit et place mes deux mains de part et d'autre de sa tête et l'embrasse langoureusement. Il place ses mains derrière mon cou et l'intensifie a mon plus grand bonheur. Je me recule et plante mon regard dans le sien il est tout souriant que c'est beau ou plutôt qu'est ce qu'il est beau !
- Jin ?
- Quoi ?
- Est ce que tu m'aimes ?
- Tu veux vraiment savoir ?
- Oui !
Je me recule un peu tenant toujours ses main dans les miennes.
- Honnêtement, je sais pas. Je suis bien avec toi enfin depuis que je me sens libre d'être avec toi sans aucune pression mais d'un autre je sais pas, je sais pas si je peux appeler ça de l'amour. Tu comprend ?
Il se rapproche de moi et m'embrasse, il me retourne et se met a califourchon sur moi.
- Pas ici quand même ?!
Et il se couche sur moi blottissant sa tête contre mon torse, je passe mes mains de part et d'autre de sa taille et il fit de même. Nous discutons de tout et de rien comme un couple en fait jusqu'à se que le sommeil nous emporte.
POV Jungkook :
9 heures
Je me réveille a côté de l'homme que j'aime il est tellement beau ! Au final j'ai bien fais de faire ça ! C'est un peu con mais maintenant que c'est fais je ne regrette en aucun cas.
- Mmmmh...
Il commence a bouger signe qu'il va se réveiller. Je m'assfis en tailleur et le regarde, il se frotte les yeux et de redresse s'appuyant sur ses coudes. Je me jette sur lui et l'embrasse.
- Je suis à peine réveiller laisse moi le temps ! Rigola t-il.
- Mais moi j'ai envie de t'embrasser encore et encore !
- Tout à l'heure promis !
Il m'embrasse chastement et part à la salle de bain, l'infirmière arrive en même temps.
- Bonjour Jungkook !
- Bonjour.
- Comment ça va aujourd'hui ?
- Très très bien !
- Ou est ton ami ?
- Dans la salle de bain il arrive.
Quand on parle du loup, la porte s'ouvre laissant place à mon Hyung.
- Bonjour !
- Il faudrait que vous passiez a l'accueil pour signer les papiers.
- Très bien, j'arrive.
- Je peux faire mes affaire ?
- Oui bien sûr ! Elle me sourit et tourne les talons.
Jin s'approche de moi et me fais un bref bisous.
- A tout à l'heure mon coeur !
- A tout à l'heure !
Wow wow wow il vient de m'appeler "mon coeur" j'ai pas rêver ? ~Non tu n'as pas rêver et en ce moment même tu es en pleine extase ~
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
La fin de rapproche de plus en plus les lapins !!
Kiss sur vos front 😘😘
VOUS LISEZ
La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}
Fanfiction"Non Jungkook, je ne peux pas !" Voilà la phrase qui m'a donné la détermination de le faire miens. #2 dans la catégorie "Jinkook" le 26/05/2018 #1 dans la catégorie "Jinkook" le 17/06/2018