Chapitre 14

1.4K 94 12
                                    

Wow wow wow il vient de m'appeller "mon coeur" j'ai m'as rêver ? ~Non tu n'as pas rêver et en ce moment même tu es en pleine exstase~

POV Jin :

J'attend l'infirmière accoudé au comptoir quand deux mains se posèrent autour de ma taille. Je place les miennes pardessus sachant pertinemment qu'il s'agissait de mon Kookie préféré.

Je tourne ma tête et tombe nez a nez avec son crâne ~ Bah du coup non c'est nez a crâne hahaha !!~ chut t'es pas drôle ! Donc je disais, je me retrouve devant son crâne que j'embrasse. Il se retourne me faisant fasse, l'infirmière arrive au même moment.

- Ah Mr.Jeon ! Vous avez hâte de rentrer chez vous !

- Oh que oui !

Entre temps il c'est retiré et c'est positionnée a côté de moi. L'infirmière a été relayé par la secrétaire qui me tend les différents papier pour que mon kookie puisse sortir. Je les signes rapidement histoire que l'on sorte au plus vite.

A peine le seuil de la porte franchi qu'il agrippe ma main je vais pour la retirer mais il me lance un regard de chien battu que je ne peux pas ignorer et garde sa main dans la mienne.

- On va prendre une glace ?

- A 10 heure du matin ?! T'es pas sérieux ?

- Siiiiiii !

- Aish ce gosse !

- J'ai vingt ans je te signal !!

- Et moi vingt-quatre !

- Et moi vingt-quatre nanani...

- Je t'entends !!

- Je sais !

Et le petit monstre se met à courir dans je ne sais quel direction, je l'ai perdu de vu. Je me met a sa recherche, au bout de 5 minutes je le trouve enfin. Il est devant un marchand de glace j'aurais dû m'en douter. Je m'approche de lui. Me voyant arriver il me tend celle qui met dut.

 Me voyant arriver il me tend celle qui met dut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tiens !

- Sale gosse !

Je prend tout de même la glace et commence a la manger. Il me rattrape parce que oui je suis partis sans lui et entremêle ses doigts aux miens.

- J'ai pas vraiment envie que les autres sache que l'on ai ensemble...

- Oui je sais tu me l'as dis hier !

- Nan mais... rien laisse tomber.

Il m'interroge avec son regard, tandis que moi je détourne les yeux l'évitant. Je ne sens plus cette douce chaleur qui entourait ma main quelques seconde plutôt mais je sens une grosse masse sur mon dos.

- Kook ?

- Mmh ?

- T'es lourd !

- Veux faire dodo !

- Et après tu oses le dire que tu n'es pas un enfant ? J'en doute !

Je le repositionne correctement sur mon dos et commence à avancer. On est quand même à une demi-heure de la maison en voiture. Qu'est ce que je ferais pas pour lui ?

J'ai fais la moitié du chemin j'en peux plus ! En plus l'autre la il arrête pas de bouger ! Je crois bien qu'il se réveille. Je vais dans un parc histoire de trouver un banc pour me reposer un peu.

Je dépose Jungkook en premier et m'assis a coté. Je déverrouille mon téléphone et vois 3 notif'

Nam : *Vous êtes ou ?* a 10h30

Hoseok : *Bien profiter ?* a 10h54

Tae : *Rend moi mon Kookie ou j'appelle le roi Alien* a 11h02

Okay bon je vais appeler un taxi parce que tout le monde réclame Kookie !

- Mon dos est confortable ?

- Ouais ça va, ça va ! Je lui met une pichenette sur le front. Chou ?

- Aish ! Quoi ?

- Pardon, j'ai oublié... On rentre quand ?

- Quand le taxi sera arrivé !

Il se blottit contre moi, il faut dire qu'il fais frais en cette fin de mâtiné. Je passe mes mains autour de ses épaule et lui il frotte son nez contre ma nuque se qui me vaut un frisson.

- On dirait un chien !

- Méchant Hyung !

POV Jungkook :

- Moi aussi je t'aime !

Mon coeur rate un battement, je manque de mourir ! J'enfonce encore plus ma tête dans son cou, mes joues s'empourpre je ne sais pourquoi enfin si je sais pourquoi mais le pire dans tout ça c'est que je sais que ce n'est que de l'ironie.

- Jungkook, le taxi est la !

- Je veux pas rentrer...!

- Et moi je veux pas me faire enlever par un roi Alien ! Alors hop debout !

- De quoi ? Un roi Alien ?

Il prend ma main et me lève brusquement laissant ma question en suspens. Jin me balance limite a l'intérieur puis s'assit a côté de moi, prenant mon visage en coupe et m'embrasse comme si ça vie en dépendait. Nous somme front contre front, j'observe ses yeux, ses si beau yeux sont emplie de larmes.

- Eh ! Qu'est ce qui a ?

Il ferme ses yeux essayant d'empêcher ses larmes de couler, rien y fais elle coule. Je prend sa tête et l'enfouis au creux de mon cou le laissant pleurer.

- Je...j'ai peur de te faire du mal, de te tirer dans ce cercle vicieux qui me pourrit la vie !

- Tu vas t'en sortir, je serai la pour toi quoi qu'il arrive ! Parce que je t'aime !

- Jungkook ?

- Mmh ?

- Moi aussi je t'aime !

Alors la je suis au paradis celui que j'aime en secret depuis plusieurs années viens de me dire qu'il m'aime ! C'est tellement... merveilleux.

- Tu vas t'en remettre ?

- Hein ?

- Habitues toi parce que ça ne sera pas la dernière fois.

Le trajet s'effectua dans un silence des plus apaisant que l'on puisse avoir.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hello mes lapins ! Comment ça va ?

Kiss sur vos front 😘😘

La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant