Chapitre 12

1.6K 107 63
                                    

Le plus vieux s'avança jusqu'à sa chambre il pousse la porte et le vois.

- APPELLER LES URGENCE VIIIITE !!!!

Namjoon se ramena dans le couloir tout en gueulant

- Pourquoi ?!

- Mon copain est en train de crever !!

Il brandit son téléphone et appela les pompiers ne réalisant pas se que son Hyung venait de dire .

Quelques minutes plus tard une ambulance se gare devant leur maison tout les membres entour le jeune corps de Jungkook couché sur un brancard. Tous sauf Hoseok, Jin monte dans l'ambulance tenant fermement la main de son dongsaeng tandis que les autres montent dans un van noir au vitres teinté.

Les urgentistes le descendent l'emmenant dans une salle pour lui faire un lavage d'estomac. Jin est dévasté il pleure. Il pleure tout se qu'il peut. Le leader essaye de le réconforter tant bien que mal mais rien y fait. La porte automatique s'ouvre laissant place a Hoseok. Jin s'approche de lui les yeux embués par les larme mais qu'importe, il est maintenant a un mètre de lui, le plus vieux le pousse encore et encore jusqu'à arriver à l'extérieur.

Étant sur de ne pas être vu le plus vieux se jette sur son dongsaeng s'assurant qu'il reçoive bien tout les coup qu'il mérite. Un coup dans la machoir un autre dans le ventre ainsi de suite. A son plus grand damne Hoseok ne fait que sourire.

- ÇA TE FAIS MARRER DE LE VOIR DANS UN HÔPITAL ??!!

- Non ! C'est toi qui me fais rire. Il se relève difficilement enlevant les quelques gouttes de sang qui perlaient au coin de ses lèvres du revers de sa manche. Il a fallut que Jungkook soit a l'hôpital pour que tu te rende compte que tu l'aime. Tu es aussi pitoyable que lui !

- TU VAS CREVER DE MES PROPRES MAINS !!!

Le Hyung ultime fonça sur Hoseok, celui ci le laissait le ruer de coup, comme si son âme était déjà partit, son regard vide transperce les iris du brun, un sourire toujours greffé sur ses lèvres. Il était comme mort.

- KIM SEOKJIN !!!

Le concerné arrêta tout mouvement se retournant pour voir son interlocuteur, ne lâchant pas sa prise pour autant.

- Lâches le !

- T'approches pas sinon je le crève !

- Même si je te dis que Jungkook est réveillé et qu'il veut te voir ?

Il lâche sa proie se dirigeant a vive allure voir son dongsaeng. Quant à Namjoon il aida Hoseok a se relever.

- Pourquoi tu t'es laissé faire ?!

- Pour qu'il vide sa colère et qu'il soit enfin serein et qu'il comprenne certaine chose.

- T'as de la chance que l'on soit devant un hôpital !

Le leader passa le bras de son aîné autour de son épaule et avança jusqu'à l'hôpital, il fut vite pris en charge pars une des nombreuse infirmière.

POV Jin :

J'entre timidement dans sa chambre blanche et le vois la, tout sourire comme si rien ne c'était passé.

- Jin ! On peut sentir toute l'excitation dans sa voix

- Restes tranquille. Pourquoi t'as fais ça ?

- Je... aïe j'ai mal au crâne !

- Attends je vais appeler une infirmière.

- Non non, ça ira ! J'ai fais ça parce que je sers a rien et si j'aurais quitté ce monde rien n'aurais changé. Je ne suis qu'un être humain parmis tant d'autre...

- Ne dis pas de bêtise comme ça ! Pour moi tu es important !

- Tu sais, je-je regrettes ce que je t'ai fais faire je n'avais pas le droit...

- Ça fais plus d'une semaine que je sais que tout le monde est au courant pour ma boulimie.

- Mais...

- Oui j'ai continué de jouer quand même parce qu'au fond ça me plaît d'être avec toi !

- Je croyais que je ne t'intéressait pas...

Je m'avance plantant mes iris dans les siennes et me penche l'embrassant tendrement comme je ne l'ai jamais fais auparavant.

- Le crois tu toujours ?

- Mmh... je sais pas, recommence pour voir.

Je réitère l'opération une nouvelle fois le faisant plus court.

- J'ai plus de doute c'est bon.

Je passe ma main sur sa joue et retourne m'asseoir.

- On garde sa pour nous pour le moment...

- Pas de problème, je préfère ça que t'utiliser contre ton grès.  Il esquisse un léger sourire.

Je prends sa main dans la mienne quand la porte s'ouvre laissant place à tout le monde. Je la retire à temps.

- Alors comment ça va le foufurieux du slip ?

- Ça va mieux même si j'ai mal à la tête. Hoseok ?

- Mmh ?

- Qu'est ce qui t'es arrivé ?!

Oops j'ai oublié de détails.

- C'est moi, je l'ai comment dire... frappé... je baisse la tête honteusement.

- Je t'en veux pas !

- Je t'ai pas loupé quand même !

- Un peu de maquillage et hop c'est réglé !

Comment est ce qu'il fais pour toujours être de bonne humeur ? Je comprendrais jamais !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Salut mes lapins !

N'hesiter pas a commenter que se soit en bien ou en mal parce que pour un auteur c'est vraiment important de savoir se qu'il faut changer, garder, modifier, amélioré etc..

Sur ce kiss sur vos front 😘😘

La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant