- NON ! C'était une erreur ! Je ne voulais pas t'embrasser ! Je ne peux pas t'aimer !
Mon pauvre coeur vient une nouvelle fois de se prendre un couteau en plein centre...
Jamais je ne perdrais espoir ! Un jour où l'autre tu m'aimeras sois en sur
POV Jin :
Pourquoi j'ai fais ça moi ?! Je suis con putin !!!
- Ah bah tu l'a retrouver au final !
- Ouais en revenant des toilettes, je l'ai vu il c'était perdu !
Jungkook à son bras autour de mes épaules, ça en devient gênant. Mais au fond je le remercie de ne rien dire. J'ai vraiment pas envie que quelqu'un d'autre sache ce que j'ai. C'est déjà assez dur pour moi que le maknae soit au courant. Si ça revient aux oreilles du manager je serai immédiatement virer. Et ça je ne le veux surtout pas.
Nous nous asseyons tous autour de la petite table, tout le monde termine de manger sauf moi.
- Tu manges pas ?
- Non, j'ai pas faim...
- D'accord ! S'exclama joyeusement Hoseok.
- D'ailleurs, ça vous dirait qu'on change de chambre ? Questionna Nam.
- Pourquoi faire ?
- Pour changer, ça fais trois ans qu'on a les mêmes chambres.
- Moi je suis d'accord ! Affirma Jungkook. La chambre seul on l'a laisse a notre leader préféré, ensuite j'imagine que Yoongi et Jimin voudront rester ensemble. Hoseok et Tae ensemble. Et moi avec Jin.
- Ça me semble être une bonne idée.
- Je suis pas le golden maknae pour rien !
Attend attend, personne m'a demandé mon avis à moi la !
- Moi je suis pas d'accord !
- Ouais mais la y a six vote contre un, donc tu fais avec !
- Yoongi !
- Qu'est ce que j'ai dis encore ?!
- T'as vu comment tu lui parle ?
- C'est bon Nam j'ai l'habitude !
C'est étonnant hein, on pourrait croire que c'est Nam le Hyung ultime. Et moi juste un dongsaeng... pourtant nan mais avec le temps on s'y fais et quelques fois c'est drôle à voir...
POV Externe :
Alors que les membres discutaient tranquillement entre eux, une main à atterrit sur la cuisse du plus vieux. C'est non sans mal que l'on se doute qu'il s'agissait de Jungkook. Jin étant quelques peu gêner sentit son visage virer au rouge. C'est alors que Jimin l'interrogea.
- Qu'est ce qui t'arrives ? T'es tout rouge !
- Oh rien, j'ai juste chaud.
C'est donc sur ces paroles qu'il retira la main du plus jeune de sa cuisse. Le plus vieux parla alors.
- Ça vous dis que l'on rentre, il y a vraiment beaucoup de monde ici. On pourra faire aucune des attractions !
- C'est vrai. Intervient le leader.
- Mais je veux pas rentrer moiiii !!! Se lamenta l'Alien !
- Et bien ceux qui veulent rester reste mais moi je rentre. A ce soir. Il adressa un denier salut a toute la bande et quitta la fête foraine.
Le plus vieux va pour monter dans un taxi quand on lui retient le bras.
- Attends ! Je viens avec toi !
- Tant à pas marre de me coller et de me mettre mal à l'aise tout le temps ?
- Je vois pas de quoi tu parles hyung.
- C'est ça fais l'innocent Jungkook. Le répartition des chambres, ta main j'en passe et des meilleurs. Je t'ai dis que c'était pas possible entre nous !
- Je n'attend plus rien de toi Hyung, j'ai bien compris tout ça, je veux juste qu'on retrouve la complicité d'avant.
Jin se trouve abasourdi parce qu'il vient d'entendre, lui qui pensais que convaincre le plus jeune allait être difficile, c'était totalement planté.
Les deux amis, se retrouvent dans le taxi, l'un a côté de l'autre sans un échange de mots prononcé depuis le début du trajet.
Arrivé chez eux Jin parti directement dans sa chambre a fin de faire ses affaires. Chaque vêtements, chaque babiole et surtout chaque médicament sont rangé avec soin dans une valise pour faciliter le déplacement.
Le plus vieux se retrouve maintenant devant la porte de sa nouvel chambre. Elle est à l'autre bout de la maison à l'écart de tout. Le Hyung ultime ouvre la porte le coeur battant à vive allure.
A peine a t-il fais un pas pour entrer qu'une main se posa sur son épaule.
- Ton lit c'est celui près de la fenêtre.
- M-merci !
POV Jungkook :
Ça y est il est ENFIN dans ma chambre ! Je ne vais pas le lâcher d'une semelle !
- Jin ?
- Mmh ?
- Tu me fais la tête ?
- N-non ! Pourquoi ? Je devrai ?
- Non, c'était juste pour savoir. Hyung, je te promet que je veillerai sur toi et que tu sortiras de ce cercle vicieux. Ses yeux s'humidifient, laissant place a quelques larmes qui dévale ses joues rougis. Non non je voulais pas te faire pleurer !
- C'est pas ta faute ! J'ai... Je me dis juste que les gens on pitié de mon état... et que si on est gentil avec moi c'est juste pour ça.
- ON EST RENTRÉ !!!
Il est quel heure ? 19 heure déjà ?! J'au même pas pu profiter... On descend tout les deux et je vois tout mes Hyungs affalé de part et d'autre dans le séjour.
- On mange ? Demanda Yoongi.
- J'ai rien préparé... s'excusa Jin.
- Pas grave on commande !
- Si vous voulez ! Nam, la chambre est libre. Et j'ai changé les draps des deux autres chambre.
- Merci Kook ! S'exclament t-ils tous en même temps.
Entre temps Jin a disparue de mon champs de vision. Je pars à sa recherche mais ne le trouve nul part. J'entre dans notre chambre pas la. J'avance vers son lit et vois un papier posé dessus.
"Dis à tout le monde de ne pas m'attendre, je ne rentre pas ce soir. Ne me cherche pas non plus, s'il te plaît. Ton Hyung."
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Salut mes p'tits lapins !!!
Qu'est ce que Jin va bien pouvoir faire ce soir là...? Je me le demande...😏
C'est la première fois que je fais un POV externe est ce que c'est bien ?
Je tiens a préciser quelques chose. Il n'y a aucun médicament à ma connaissance qui peut guérir ou ralentir les crise de boulimie. Ce n'est qu'une fiction donc j'ai inventé ceci.
Je vous nems ! Kiss sur vos front 😘
VOUS LISEZ
La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}
Fanfiction"Non Jungkook, je ne peux pas !" Voilà la phrase qui m'a donné la détermination de le faire miens. #2 dans la catégorie "Jinkook" le 26/05/2018 #1 dans la catégorie "Jinkook" le 17/06/2018