Chapitre 6

2.1K 135 117
                                    

"Dis à tout le monde de ne pas m'attendre, je ne rentre pas ce soir. Ne me cherche pas non plus, s'il te plaît.
Ton Hyung."

POV Jin :

Ce soir, c'est décidé je lâche prise ! Je vais profiter ! Je marche les mains dans les poches dans les rues de Séoul, jusqu'à arriver devant un bar. Il m'a l'air sympas. ~ Non Jin tu devrais pas faire ça !~ Je peux jamais rien faire avec toi ! J'entre dans le bar et m'assis près du comptoir. Une serveuse s'avance vers moi.

- Bonsoir monsieur, que désirez vous ?

- Un verre, un verre de votre alcool le plus fort.

- Très bien, je vous apporte ça tout de suite.

Elle repars, je me surprend a la reluquer : un beau p'tit cul bien rebondis, des courbes parfaitement dessiné, une belle et généreuse poitrine bref une bombe.

Elle reviens et dépose le verre sur le coin de la table elle m'adresse un sourire et part.

POV Jungkook :

On mange nos cuisses de poulet fris dans le plus grand des calme quand Yoongi brisa le silence.

- Il est ou Jin ?

- Il est sortit !

- Où ?

- Je sais pas...

- C'est bizarre, il aime pas sortir d'habitude.

- AH OUI C'EST VRAI J'AI OUBLIÉ, TOI TU SAIS MIEUX QUE TOUT LE MONDE SE QU'IL AIME C'EST TELLEMENT LOGIQUE !!!

- JUNGKOOK TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE TU RESPECTE TON HYUNG !!!!

Je quitte la table en colère et je vais m'enfermer dans ma chambre.

POV externe :

D'un côté de la ville il y a un jeune homme brun, qui se saoul tandis que de l'autre, enfermé dans sa chambre un jeune homme remue sans cesse de terrible pensée.

L'homme dans le bar prend verre sur verre ne pensant pas au conséquence de ses actes. Il en redemande encore un, la serveuse s'avance vers lui la même depuis le début.

- Non monsieur, je ne peux pas vous en servir un autre. De plus le bar va fermer, vous devriez rentrez chez vous.

- Ne m'appeler plus monsieur mais...hip...SeokJin !

- Très bien SeokJin, rentrez chez vous maintenant.

- Et si j'ai pas envie...hip...?

Dans la chambre, le jeune homme se morfond dans son lit serrant son oreiller contre son torse, pleurant a chaude larmes se lamentant.

- Pourquoi ? Pourquoi il ne m'aime pas ? Moi je l'aime  c'est plus fort que moi. Quand il est là je suis heureux, quand il ne l'ai plus je ressens un vide. Alors ciel pourquoi ?!

SeokJin de son côté a continuer de charmer la jeune serveuse. Ce qui a porté ses fruit puisqu'en ce moment même il se retrouve chez la jeune demoiselle dont il ignorait le nom. Et commence à faire se qui lui ai permis.

3 heures du matin

Une clé s'enfonce maladroitement dans la serrure de la porte d'entrée d'une certaine villa. Celle-ci s'ouvre sans trop de difficulté. Un silence plane, Jin s'avance titubant dans les couloirs étroits qui ornent cette demeure, a la recherche de sa chambre.

Il s'appuie contre chaque parois jusqu'à ce qu'il arrive devant la bonne porte.  Jin enclenche la poignée, et rentre dans la pièce emplit de noir.

POV Jungkook :

Alors que le sommeil commence tout doucement à m'emporter, j'entends des pas très peu coordonné s'avancer. Je me retourne et aperçois Jin complètement ivre. Je m'approche de lui empoignant par la même occasion son bras. Je nous accompagne sur le lit et le fais s'asseoir par la même occasion.

- Tu m'as fais tellement peur Hyung.

- Je-J'ai fais une connerie Jungkook !

- Quoi ?! Comment ça ?!

- J'ai...j'ai sauté une serveuse...

Je lui donne une claque, vous savez la bonne grosse claque qui vous laisse une marque ? Ouais et bah c'est celle la qu'il c'est pris.

- Désolé...mais la tu l'as cherché... Pourquoi t'as bu autant ?!

- J'ai juste eu besoin de me détendre un peu !

- Tu sais qu'avec tes médicaments ça fais pas bon ménage ?

- Oui je sais mais j'ai jamais rien le droit de faire...la seule et unique fois où je me lâche...hip...je fais une connerie...

Est ce que je profite du fait qu'il soit ivre ? Hmmm...oui.

- Hyung ?

- Hmm ?

- Est ce que tu peux me rendre un service ?

- Heu...hip...oui.

- Est ce qu'on pourrait faire une sorte de jeu ?

- Bien sûr.

Il a beau être bourré il est quand même lucide.

- Très bien, alors heu... je sais que tu ne veux pas qu'on soit ensemble et je le conçois ~Pas du tout mais on va faire comme si~ mais est ce qu'on pourrait faire comme ? Je veux dire quand on est dans la chambre être ensemble être comme une sorte de couple et en dehors de simple amis. Ça n'engage a rien, juste s'amuser.

Il ne répond rien. J'empoigne une feuille et un stylo. Je griffonne quelques petite chose dessus et lui tend.

"Je m'engage a respecter les règles du jeu sous peine que Jungkook ne révèle mon secret au risque de perdre ma carrière"

Je lui tend un stylo.

- Signe. Il prend le stylo et signe. Je vais enfin pouvoir parvenir à mes fins. Aller maintenant dors !

Il se glisse sous ses draps et s'endort paisiblement en ce qui me concerne je range précieusement le petit bout de papier qui pourrait bien changer ma vie. Et je rejoints mon lit un sourire niais collé au lèvres. Je sais que ce jeux est malsain. Entre nous, nous sommes bien d'accord que c'est le seul moyen ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Salut bande de lapin sauvage !!🐇🐇🐇

Ouhlala Jungkook entraîne Jin dans un jeux dangereux !!

Kiss 😘😘

La différence n'est pas un frein [Jinkook] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant