❀C h a p i t r e 03❀

4.8K 257 78
                                    

❁ D I S - M O I
❁ L A   V É R I T É

✧03✧

« Depuis toute petite... »

Elle voulait lui en parler, elle comptait lui en parler ce soir. Avant qu'il ne parte chez son meilleur ami, et si il venait pas aujourd'hui, elle va devoir abandonner.
C'est le soir qui vint lentement angoissant de plus en plus la jeune fille, elle stressait tellement que des goutes de sueurs firent leur apparition sur son front, elle l'attendait dans le haul, assise sur l'un des luxueux fauteuilles de la demeure, elle regardait l'horloge sur son portable, Vingt deux heure et quart, il n'allait donc pas rentrer pour récupérer ces affaires...la chance ne lui souriait pas dis-donc. Sur ces négatives pensées, le sommeil prit le dessus sur elle et elle s'endormit.

 
« Je me cachais derrière mon sommeil à chaque fois. »


Vers Une heure du matin, le bruit de clés frottant contre la serrure de la porte se fit entendre, cette dernière s'ouvrit laissant apparaître une ombre aux cheveux en bataille, c'était Natsu.
La lumière de la lune était tellement magnifique ce soir et Celle-ci éclaircissait la jeune Lucy endormit, le visage penché, les bras croisés, ses longs cheveux blonds étalés tout le long du fauteuille brillaient sous la lumière, ses yeux fermés lui donnait un air paisible et le plus calme qu'elle ne puisse l'avoir, cela faisait tellement longtemps qu'il ne la vit ainsi qu'il en restait le regard grand ouvert. Il se rappelait d'eux deux, lorsqu'ils étaient jeunes, elle s'endormait presque toujours en l'attendant sur ce fauteuille pendant l'après midi, ne résistant à l'envie de faire un sieste.
 

« Afin qu'il me porte à mon lit

Il souriait alors, et s'approcha de cette beauté qui était sa ''Petite soeur'' qu'il aimait plus que tout au monde, peut être un peu trop d'ailleurs. Il se pencha pour lui embrasser doucement le front, mais son regard se mit sur ses lèvres il descendit vers ces dernières, elles étaient, roses et pulpeuse, leur goût sucré se fit sentir de là ou il se tenait alors il s'approcha encore et encore, au point de sentir le souffle de la jeune fille cogner contre son visage, il voulait les dévorer, il voulait la prendre, l'entendre crier son prénom. Ressentir ses frissons contre sa peau, il voulait la faire sienne. L'aîné ferma ses yeux une seconde et les réouvert puis s'éloigna brusquement honteux de son propre comportement indigne et lâche, s'apprêtait-il à l'embrasser ? La toucher ? Le jeune homme la porta alors délicatement, ce qui la fit gémir quelque peu mais elle se tut aussi tôt, il la déposa sur son lit et la couvrit juste après avec sa couverture rose, sa couleur préférée depuis toute petite d'ailleurs. Le lycéen la fixa un quelques temps, se remémorant les souvenirs tellement fabuleux passés avec elle, il regrettait tellement...

❥Dis-moi la vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant