❁ D I S - M O I ❁
❁ L A V É R I T É ❁✧08✧
« Le temps ne s'arrête pas pour voir nos cœur se déchirer, il avance pour nous montrer l'exemple. »
Quatre années se sont écroulées depuis le départ de Natsu, Lucy de son côté avait récemment fêté son vingt deuxième anniversaire, mine de rien, la demoiselle est devenue une plus belle jeune femme, encore plus mature et respectée, c'est vrai que ce fut douloureux pour elle mais elle le fit : Vivre sans lui.
Même si elle ne trouva pas les bras de Natsu pour l'accueillir ou encore la rassurer lorsqu'elle va mal, elle avait surpasser tout cela et d'ailleurs il faut s'avouer qu'elle avait mûri et maintenant voit les choses d'une tout autre façon.
Elle avait rencontrer un jeune homme à l'Université, celui-ci se prénommait Keisuke, assez beau garçon à la chevelure châtaigne et aux magnifiques yeux turquois, grand au corps sculpté. Oui, ils sortent ensemble. L'aime-t-elle ? Non. Bizarre n'est-ce pas ? Sûrement.
Après la découverte à propos de la fausse relation entre Natsu et Lynn, Lucy comprit alors qu'il ne voulait simplement plus avoir affaire à elle, partir et vivre leur vie chacun de son côté comme si de rien n'était, comme s'ils ne se connaissaient pas.«Comme s'il n'avait jamais existé.»
Comme tout était redevenu " Normal " Lucy s'était habituée à vivre de la sorte, seule. Car pour elle son monde, son vrai bonheur et sa fierté était Natsu et seulement Natsu. Malgré le temps passé, elle restait toujours amoureuse, ayant toujours autant besoin de lui et surtout ne peut vivre heureuse sans lui.
Sortir avec Keisuke n'était qu'une simple raison pour elle d'être avec quelqu'un et ne pas montrer aux autres qu'elle restait stagné sur Natsu.
« Moi aussi j'ai menti, parce que sans lui pour me le dire... »
Et c'est surtout aussi parce qu'elle s'imagine toujours, Natsu qui revient un jour avec une femme et un gosse d'au moins deux ans, un sourire moqueur au visage pour lui dire : «T'es resté seule ? J'ai pitié pour toi.»
La pitié de sa part ? Elle ne pourrait la supporter, alors elle doit le prouver en se mettant avec Keisuke. Natsu a toujours été là seulement...« – ... Par pitié. », Souffla-t-elle, restant devant une vitre de bijouterie, un sourire pâle visiblement gênée.
«... Je n'aurai jamais su la vérité. »
Elle essayait un collier qu'elle trouvait assez beau et était en réalité accompagnée par ce fameux " Keisuke ", aimable au premier abord mais...
« – Ce que tu peux être énervant ! Tu peux pas juste ne pas draguer tout ce qui bouge ?, Se demanda-t-elle énervée.
– T'es jalouse bébé ?, Questionna-t-il en faisant un sourire narquois.
– Fais pas cette gueule on dirait un pédophile et puis c'est une veille femme d'au moins quatre-vingts neuf ans..., Soupira-t-elle exaspérée.
– Et alors ? Chacun ses fantasmes,Se justifia le brun.
– On aurait dit Sting, Commenta Lucy.
– J'suis son pote j'te rappelle, Ajouta Keisuke.
– Ferme-la, Ordonna la blonde.
– Pff... T'es peut être plus jeune que cette femme mais tu agis comme ma mère. T'es sûre que t'es ma copine ?, Interrogea le second coureur du jupon.
– Qui sait ?, Souffla la demoiselle.
– C'était quoi ça ?, Dit-il outré. »
VOUS LISEZ
❥Dis-moi la vérité.
Fanfictionʚïɞ FAIRY TAILʚïɞ NaLu 🔐💕 Si vous aimez les histoires qui prennent des tournures imprévisibles tout en ayant des sauts d'humeurs, vous serez servis. [ IL Y AURA PAS D'INCESTE DANS CETTE FANFICTION ] Deux heartfilia, une soeur, Lucy et son pr...