❀C h a p i t r e 06❀

3.7K 240 112
                                    

D I S - M O I
L A V É R I T É

06

Elle sortit brutalement de sa chambre se dirigea vers la sortie le regard embrouillé de larmes, elle fit appel à l'un des chauffeurs et rentra dans la voiture la plus proche de l'entrée de la demeure tout en se remémorant ce qu'elle venait de lire.

« – Où va-t-on Mademoiselle Lucy ?
La gare de train habituelle.
Entendu. »

"... Lucy, je ne suis vraiment pas ton frère, j'ai été adopté mais on n'a pas voulu te le dire pour une raison que j'ignore. Apparemment , mes vrais parents sont morts et on m'a confié aux siens.
Ton père m'a interdit d'avoir quelque soit la relation autre que de la fraternité avec toi, je n'ai pas su m'exprimer la fois précédente et je t'ai accidentellement giflé, je m'en excuse.
Maintenant je pense que me marier sera plus facile pour toi de passer à autre chose, toi et Sting formez un merveilleux couple d'ailleurs.
Ma future femme ? Je l'aime.
Maintenant tu as le droit de me pardonner ou me détester je comprendrai tes choix-... "

« Menteur, tu ne fais que me mentir et pourtant tu continue. »

La blonde riait doucement en reniflant, essayant de stopper ses larmes et de se calmer mais... elle n'en pouvait plus, elle avait dépassé sa limite. Comment avait-il pu lui faire ça ? Alors qu'il savait que ça ne fera que la briser plus qu'autre chose ? « Toi et Sting formez un couple merveilleux. »... "Mon cul ouais... " Avait-elle sortit en se cachant le visage à l'aide de ses mains. Se marier ? Il pouvait arriver à ce point à cause d'elle ? Haha. Ou peut être pas, il avait sûrement préparer ce coup depuis un certain moment, et c'était aussi à cause de ça qu'il rentrait aussi tard.

« – Vérifiez pour moi le dernier train vers Tokyo, Ordonna Lucy.
– Tout de suite, Affirma le chauffeur avant de tapoter sur la tablette de la voiture. »

Elle n'était qu'une simple petite sœur pour lui. Une fausse petite sœur même. Que c'est pathétique. Elle en fait tout une histoire alors que lui n'a écrit qu'une lettre pour ensuite se casser avec une autre. Et puis qui avait dit qu'il n'en avait pas le droit ? Elle se trouvait ridicule à lui courir après lui de la sorte... Mais que faire ? L'amour est "aveugle" ou plutôt "stupide" parfois.

« – Le prochain sera le tout dernier de la journée, il démarrera à quatorze heure trente.
– Parfait, Natsu avait parlé d'un mariage ?
– Effectivement, Monsieur Heartfilia, Votre père le lui avait imposé mais lui avait donné le choix de refuser, Avoua le conducteur avant de sursauter, paniqué s'était rendu compte qu'il avait balancé une information assez secrète à la demoiselle.
– Oh. Je vois...
– Mademoiselle je vous prie de ne pas en parler à Votre père, je risque d'être renvoyé..., Supplia-t-il.
– Hn ? ... Ne vous inquiétez pas, votre nom ne sortira de ma bouche, Rassura-t-elle se forçant à sourire au rétroviseur. »

À quatorze heures trente ? Il est encore treize heure quarante cinq et ils étaient presque arrivés, rassurée qu'elle puisse toujours le rattraper, elle regarda par la fenêtre puis constata que la voiture ralentissait. Non... Pas ça.

« – Mademoiselle, Les bouchons se présentent, il se peut que ça prenne plus qu'une demi heure pour redémarrer.
.. voulez vous pa-... Mademoiselle ? Mademoiselle Revenez ! »

❥Dis-moi la vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant