❁ D I S - M O I ❁
❁ L A V É R I T É ❁✧05✧
Et c'est sur de très bonnes bases qu'elle ferma son ordinateur et s'allongea plus correctement sur son lit, essayant d'ignorer ces bruits que faisait son ''Frère'', mais le manque de sommeil prit le dessus sur ses yeux et ces derniers se fermèrent lourdement, la laissant sombrer dans ces rêvés.
Quant à Natsu, lui s'était arrêté un moment et regarda ses mains, souhaitant qu'elles n'auraient jamais dû exister, sans eux, cette situation aurait été plus propre, mais ... ce qui est fait est fait et rien n'allait arrangé tout cela : il était bien conscient que le regret ne sert plus qu'à plonger dans une profonde dépressions. Cependant, il leva son regard lentement vers l'un des immenses murs de sa chambre presque vide et regarda un cadre accroché, c'était elle et sa mère, et ceci était le seul objet capable de diminuer le manque qu'il portait pour elle, elle lui manquait tellement et ça se voyait ...
Lucy s'est déconnectée.
Sting : '' Haha, non plus sérieusement, Ton cauchemar va partir aujourd'hui.''
17:13 Délivré.« Toute mon admiration pour lui avait disparue à ce moment là, ainsi que mes sentiments...»
Deux heures plus tard, la blonde ouvrit doucement ses magnifiques yeux chocolatés puis fini par se lever brusquement et se rendit enfin compte qu'elle s'était endormit, Lucy se précipita vers la salle de bain se laver, quoi qu'en s'essuyant le visage, elle entendit des bruits de voiture devant la demeure, Natsu sortir à cet instant ? Mais D'habitude, à cette heure-ci il avait la manie de dormir ou de manger. Elle se demandait ou peut-il donc aller.« – Bon voyage Monsieur Natsu, mais ... Mademoiselle Lucy ne devait pas venir avec vous ?
– Je...Je pense qu'il serait préférable qu'elle reste, mais prenez soin d'elle s'il vous plaît.
– Entendu.
– Bon il faut mettre tout ça dans la voiture... »« ... Enfin, c'est du moins de ce que je pensais. »
« ... Comment ça, "Bon voyage" ?, Cita la blonde, priant que ses oreilles aient mal fonctionner. »
Au même moment, son portable vibra, un message de son meilleur ami "C'est une occasion pour toi de l'oublier. " Sting ? Comment pouvait-il lui faire ça ? il le savait et il ne lui avait rien dit ? Elle se déplaça lourdement vers la première fenêtre qui donnait à l'entrée de la demeure Heartfilia et c'est une touffe blonde et une autre rose qui firent leur apparition. Sting et Natsu ... seuls les larmes exprimait son choc et triste moment à la fois, les yeux grand ouverts et la bouche couverte de ses mains tremblantes, elle se regarda en face d'un miroir et s'imaginait sourire comme au début d'année, ou plutôt se forcer à sourire, mais même l'artificiel fini par se faner un jour ou l'autre, elle descendit les marches, ces marches tellement blessantes et pourtant ... Quoi qu'en ouvrant la porte la voiture démarra.
« – Attendez ! Natsu ne pars pas ... !, cria Lucy en essayant de courir vers le véhicule. »
Sting la fixait le regard désolé, et la rattrapa pour la serrer dans ces bras tremblants, Il ne supportait au grand jamais la voir ainsi ... cela lui transperçait le Cœur. Contrairement à elle, qui le repoussait de toutes ses forces.
VOUS LISEZ
❥Dis-moi la vérité.
Fiksi Penggemarʚïɞ FAIRY TAILʚïɞ NaLu 🔐💕 Si vous aimez les histoires qui prennent des tournures imprévisibles tout en ayant des sauts d'humeurs, vous serez servis. [ IL Y AURA PAS D'INCESTE DANS CETTE FANFICTION ] Deux heartfilia, une soeur, Lucy et son pr...