❁ D I S - M O I ❁
❁ L A V É R I T É ❁
✧02✧
Il commençait à faire frais en haut et les élèves commencèrent à venir en masse, alors Lucy décidait de descendre enfin, le regard lourd les marches qui lui rappelaient énormément de choses, toujours avec ce souvenir qui n'arrivait jamais à s'effacer, cette promesse.
✴ Huit ans plus tôt, demeure des Heartfilia. ✴
« On était tellement proches lorsqu'on était jeunes. »
Je jouais paisiblement avec notre petit chaton à moi et Mon grand frère dans ma chambre, puis j'entendis la porte s'ouvrir, ce qui me fit sourire par la même occasion, c'était lui, Mon « Onii -Chan » que j'adorais. C'est alors que je descendis rapidement les marches qui deviennent bien ennuyeuses d'un coup, mais cela ne m'empêchait pas de courir vers la porte d'entrée ou avait lancé une voix que je ne connaissais que très bien.
« Je suis rentré. Oh Lucy,Viens là ! » Continua-t-il en ouvrant grand ses bras qui me paraissaient tellement protecteurs.
« - Bienvenue, Grand Frère ! » M'exclamais-je.En arrivant vers lui à quelques centimètres, je m'arrêta net et baissa mes yeux, ce qui avait laisser mon grand frère me regarder avec un air surpris et interrogatoire à la fois.
« - Que se passe-t-il, Lucy ?
- C'est toujours...Toujours moi qui viens te câliner en premier, alors j'ai décidé que dorénavant, tu le fera toi-même. »Il lâcha un rire étouffé mais avant que je ne gonfle mes joues, il me serra dans ses bras me faisant l'un des plus magnifiques câlins.
« Bien sûr c'est promis, Lucy...» Avait-il lâché un sourire au coin de ses lèvres.
C'était moi et lui en tant que frère et sœur, Aujourd'hui c'est différent. Pleins de choses se sont dévoilées à moi et à toute mon existence.
« Seulement...Tout finira par s'arrêter un jour ou l'autre, et pour nous deux, ça a prit fin. »
Lucy leva sa main et toucha ses joues qui inondées par les larmes, elle partit en courant, elle était un obligée de passer devant les classes et c'est Natsu qui la vit en premier, ce dernier vit de loin les larmes qui lui perçait le coeur, il emportait ses affaire et allait courir après elle qui ne voulait s'arrêter de verser ses larmes mais par contre elle s'était arrêtée au pieds de leurs arbre favoris, ou était marqué leurs prénoms, elle se laissa tomber contre lui ramenant ses genoux vers elle, quand à lui, l'envie de la serrer contre lui le dévorait énormément, il serra ses dents et ses poings de façon à exprimer sa rage contre lui même, sanglotant, la blonde laissait échapper quelques mots dont peu se firent comprendre.
"Tu avais promis."
"Tu n'as pas le droit."
VOUS LISEZ
❥Dis-moi la vérité.
Fanfictionʚïɞ FAIRY TAILʚïɞ NaLu 🔐💕 Si vous aimez les histoires qui prennent des tournures imprévisibles tout en ayant des sauts d'humeurs, vous serez servis. [ IL Y AURA PAS D'INCESTE DANS CETTE FANFICTION ] Deux heartfilia, une soeur, Lucy et son pr...