❁ D I S - M O I ❁
❁ L A V É R I T É ❁✧04✧
✴ Des mois plus tard, Le jour de la remise des diplômes. ✴
Et pourtant les jours passaient malgré tout, Lucy avait abandonné l'idée d'en parler avec son grand frère, depuis cette nuit là, elle le croisait à peine, on aurait dit qu'il l'évitait alors que c'était le premier à vouloir l'aborder d'habitude, sauf qu'elle avait plusieurs questions dont les réponses son inconnues. Aujourd'hui, est le grand jour pour les terminal du lycée seulement, la remise des diplômes s'est annoncée, la sortie des ''Senpaī'' de même, après tout cela, chacun allait prendre son chemin tracé depuis le début de ses études au lycée, Natsu aussi, devait se rattraper, avec son année ratée, il serait en ce jour autre chose qu'un ancien lycéen diplômé mais en vain...Comme dit plus tôt, Il comptait partir finir ces études à l'étranger, dans quelques semaines il partira à Tokyo pour prendre l'avion juste après vers les États-Unis, l'angoisse devenait de plus en plus immense. Il allait quitté son foyer de toujours et ses amis afin de partir vers l'avant... il espérait se faire oublier par Lucy, pour qu'elle ne souffre plus.
« Revenir en arrière, corriger ses erreurs est impossible, Par contre, tourner la page est tellement plus facile et compliqué à la fois. »
« – Lu-chan ! Félicitation à nous ! , Félicita la petite Levy heureuse.
– Ahaha ! Oh oui, on a été enfin diplômés, j'ai l'impression d'y avoir passé des siècles dans ce lycée !
– Hein ? C'est tout le contraire de Juvia, ces trois années étaient les plus courtes Et Juvia n'a même pas réussi à avouer ses sentiments à Grey-Sama..., Rectifia Juvia déçue d'elle-même.– Ne perds pas espoir ! Tu lui as écris une lettre comme prévu ?, Compléta la magnifique Mirajane.
– Bien évidemment, mais... Juvia n'a pas eu le courage de la donner à Grey-sama, Répondit la bleue en jouant avec ses deux index, intimidée.
– Mais non Juvia, Je suis sûre que tu vas réussir, ne pose pas de question et fonce ! , Affirma Lucy, en tapotant le dos de la désespérée.
VOUS LISEZ
❥Dis-moi la vérité.
Fanficʚïɞ FAIRY TAILʚïɞ NaLu 🔐💕 Si vous aimez les histoires qui prennent des tournures imprévisibles tout en ayant des sauts d'humeurs, vous serez servis. [ IL Y AURA PAS D'INCESTE DANS CETTE FANFICTION ] Deux heartfilia, une soeur, Lucy et son pr...