❀C h a p i t r e 10❀

3.8K 211 41
                                    

D I S - M O I
L A V É R I T É

10

« C'est bizarre... »

Le soir-même de ce jour là, Lucy avait fini par rentrer plus tôt que prévu étant donné qu'à la base elle devait passer la nuit chez Levy mais elle s'est dite que son amie n'était pas obligée de supporter sa déprime alors la blonde s'était affalée sur son propre lit sans même avoir prit la peine de changer ses vêtements.

En réalité, son esprit était rempli de questions sans réponses : Comptait-il rester ici pour de bon ? Avait-il quitté définitivement les États-Unis ? Qu'est-il devenu depuis ? Avait-il une bonne alimentation là-bas ? Prenait-il soin de lui comme il le fallait ? A-t-il rencontrer quelqu'un ?... La vraie question restait toujours...

« ... Finalement... »

« – Es-tu heureux... Natsu ?, Pensa-t-elle à haute voix.
Non. Je ne l'ai jamais été depuis plus de quatre ans, Répondit une autre voix plutôt masculine. »

Il était là, adossé contre la porte de la chambre de la demoiselle qui d'ailleurs était ouverte, la propriétaire de la pièce sursauta et vu qu'elle était allongée sur le ventre, se redressa rapidement, un visage surpris et des petites rougeurs apparentes : Elle s'inquiétait clairement pour lui et maintenant il le sait, sans oublier qu'ils s'étaient embrassés la veille, maintenant la situation devenait de plus en plus gênante.

« ... J'avais raison de croire au contes de fées. »

« – Q...Qu'est-ce que tu fais là ?, Arrive-t-elle à dire.
– Je peux te parler un instant ?, Interroge Natsu.
– Pourquoi tu es revenu... Je ne comprends pas, alors que tout allait bien tu-..., Essaie-t-elle d'expliquer.
– Tu veux dire que sortir avec quelqu'un que tu ne connais à peine et n'aime même pas tu appelle ça "aller bien" ? , La coupe-t-il.
– Je... Qu'est-ce qui te fait dire ça ! Et puis ce quelqu'un je l'aime !, Ment-elle.
– Alors ce quelqu'un ne doit pas recevoir tout l'amour qu'il doit avoir..., Sort-il en se redressant.
– Ça ne te regarde pas ! Je fais ce que je veux, alors arrête de foutre la merde à chaque fois que je commence enfin à oublier ce qui s'est passé, Lance-t-elle en baissant la tête.
– Je ne peux pas te laisser faire ce que tu veux, Complète-t-il.
– Je n'ai pas demandé ton avis à ce que je sache, Réplique-t-elle avec plus de confiance.
– Peut-être mais ça se voit que tu te force à " faire ce que tu veux ", Répète-t-il.
– Uh! ... Laisse-moi tranquille, Ordonne-t-elle peu rassurée.
– Écoute ce que j'ai à te dire, tu n'a pas à me répondre. Lucy, tout d'abord je tiens à m'excuser de t'avoir blessée, mais comme tu l'as vu dans la lettre je t'ai expliqué nos liens... , Mentionne-t-il avant de reprendre, Il y a quatre ans de cela, je suis partis chez Grey pendant un bon bout de temps avant mon vol, car tout simplement je ne pouvais plus me retenir en te voyant tout le jours, j'ai toujours voulu te dire à quel point tu étais belle, que si tu souriais tu devenais la plus belle des princesses..., Avoue-t-il en regardant dans le vide.
– Natsu... Qu'est-ce que tu raconte..., Tente-t-elle d'articuler.
– Tu me dira que je suis fou, mais quand je rentrais tard la nuit c'est surtout parce que je voulais limiter mes échanges avec toi, pour ne pas te faire du mal, alors le jour ou tu t'es confessée j'étais tellement triste et en colère que ce soit infaisable..., Explique-t-il tristement.
– Arrête..., Demande-t-elle au bord des larmes.
– J'ai tout fais pour que tu m'oublie, que tu ne souffre plus, mais je me retrouve moi même à souffrir, Dit-il.
– ... S'il te plaît..., Supplie-t-elle.
– Peut être que c'est trop tard, sûrement d'ailleurs mais je tenais à être honnête avec toi désormais. Je tenais à te dire la vérité, Insiste le rose.
– Sors et ferme la porte dernière toi, Lance la blonde maintenant dos au jeune homme. »

❥Dis-moi la vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant