❁ D I S - M O I ❁
❁ L A V É R I T É ❁✧01✧
❀ Lundi, six heures trente du matin, Cuisine. ❀
Une belle jeune fille au long cheveux blonds était assise sur une des quatre chaises dont contenait la table rectangle de la salle à manger elle prenait tranquillement son petit déjeuner mais des bruits de pas arrivant vers la pièce la firent froncer ses sourcils sachant parfaitement qui allait venir et c'est d'ailleurs une touffe rose qui fit son entrée : Le "Grand frère" de la blonde. Et comme à ses habitudes, cette dernière décida de se lever brusquement, ramasser son verre et son petit assiette afin de les laver le plus rapidement possible et quitter les lieux, sans adresser aucun regard ni décrocher un mot au jeune homme. Elle se précipita vers sa chambre le laissant comme toujours perplexe et exaspéré.
« Je ne savais pas que tout allait basculer... »
Elle prit alors ses affaires et arrangea sa petite jupe de son uniforme scolaire, comme on pouvait s'y attendre elle est Lycéenne, réputée comme les plus connues au sein de son établissement. Comme à chaque fois encore, le silence régnait dans toute la demeure des Heartfilia, la jeune lycéenne fit un sourire au miroir, bien assez forcé à lalimite de l'arranger avec ses deux index de chaque côtés de ses lèvres, ce qui eu le dont de lui faire afficher un triste visage encombrant ses si jolies traits parfaits. Cette expression lui arracha un soupir et c'est alors qu'elle ouvrit la porte et sortit en la claquant presque.
« Que toute ma vie va radicalement changer.»
Les cheveux volants au rythme du vent, la jeune fille ouvrit son regard chocolat plein de fausse vie, plein de faux plaisir, qu'en dire ... elle se faisait pitié à elle même mais par contre, elle ne devait dévoiler aucun signe de faiblesse, sinon tout ceux qu'ils l'entourent l'écraseraient le sourire sadique et satisfait collé au lèvres, ce qui la rendait plus forte restait ses amis, ceux qui la faisait occasionnellement sourire, mais en vain. De son côté, Natsu s'était adossé contre l'un des mur de la cuisine depuis tout ce temps,sa frange rose recouvrait son regard onyx ce qui lui donnait un côté bien sombre reflétant le désespoir et d'ennuis.
« Huh...», Avait-il soufflé.
Depuis plusieurs mois, les deux adolescents ne se parlaient plus, ne se regardaient plus, ne s'aimaient plus ? Non, c'est encore plus compliqué que cela. Leurs discussions ne se terminaient que par des disputes mais depuis qu'il l'avait gifler en perdant le contrôle de lui même, la jeune blonde ne lui adressait encore plus la parole et il s'en voulait tellement, il avait voulu s'excuser mais elle ne lui laissait aucune chance et s'il essaie de lui parler, elle ne le calculera même pas. Ce qu'il pouvait faire à présent, c'est de boire son jus de fruits avant qu'il ne soit en retard.
« La vérité s'apprêtait à se dévoiler très prochainement...»
VOUS LISEZ
❥Dis-moi la vérité.
Fanficʚïɞ FAIRY TAILʚïɞ NaLu 🔐💕 Si vous aimez les histoires qui prennent des tournures imprévisibles tout en ayant des sauts d'humeurs, vous serez servis. [ IL Y AURA PAS D'INCESTE DANS CETTE FANFICTION ] Deux heartfilia, une soeur, Lucy et son pr...