❀C h a p i t r e 09❀

3.7K 211 50
                                    

D I S - M O I
L A V É R I T É

08

« J'ai voulu fuir... »

Cette nuit là fut assez difficile à oublier pour la blonde et d'ailleurs elle n'arrivait plus à s'endormir, plus tard vers deux heure du matin elle entendit le bruit de la porte d'une chambre claquer : C'était encore Natsu qui était enfin rentré dans sa chambre. La pièce qui a toujours réconforté la demoiselle et lui a toujours servi d'appuis lorsque personne ne le fit.

En passant par celle-ci, la demoiselle entendit des bruissements et des bruits de très longues fermeture-éclair, sûrement celle des baguages.
S'était-il desoûler ? Elle n'osait frapper à la porte ni l'approcher alors le lendemain matin elle quitta la demeure très tôt : Cette fois c'est elle qui s'en va.

« ...Ou du moins, c'est ce que j'ai cru faire. »

Aujourd'hui elle fut invitée chez son amie bleuté " Levy ", qui s'était enfin mise avec Gajeel après tout ça et ceci dit, en ce jour on fête les quatre ans de Grey et Juvia, car malgré tout ces événements les deux sortent ensemble. Et le groupe du lycée se voyait tantôt comme ce genre d'occasion, même si Lucy n'organise jamais des anniversaire de couple avec Keisuke, ça lui est égal Même si ce dernier le lui reproche toujours de le faire.

Keisuke est un ami de Sting et d'ailleurs on aurait dit une photocopie de caractère. Ils ont tout les deux les même réflexions et Lucy n'en manque pas une pour le gronder comme elle le fait avec son meilleur ami blond. En réalité, ils se sont rencontré aux mariage de Rogue il y a quelques temps et au passage Lynn s'était excusée poliment au près de Lucy même si elles ne sont pas les meilleures amies du monde mais elle ne lui en veut guère : Natsu était le seul fautif.

« Tout était pourtant évident... »

Ceci étant, Rogue avait déjà un travail et n'avait point besoin de finir ses études grâce au poste bien placé de son père, alors il se maria assez tôt, toujours pas d'enfants par contre : Les jeunes mariés voulaient avoir plus de temps pour eux deux seulement.

« Il y avait beaucoup plus facile que cela...»

Enfin, là n'est pas le problème, mais pour en tirer un fin mot de l'histoire : Tout le monde se porte bien, tout le monde est heureux et satisfait, tout le monde avance et tourne la page, certains changent carrément de livres. Lucy ? Elle va bien, disons qu'elle s'est adaptée à ce mode de vie sans Natsu.

Mariage de Lynn et Rogue

La salle était bombée d'invités, les amis des mariés ne se privaient de mettre l'ambiance, dansaient, chantaient, discutaient, riaient aux éclats et surtout s'amusaient, paraissaient Heureux.

Lucy dans son coin comme toujours, portait une voluptueuse robe noir assez moulante, les jambes dénudés du côté droits et un décolté bien plongeant, une queue de cheval classic et des talons à aiguilles argents.

La demoiselle fixait son portable et parfois la foule de danseurs, jusqu'à ce que Sting vient en compagnie d'un beau brun.

« – Lucy, tu te souviens de ma cicatrice sur mon épaule ?, Remémora Sting.
– Ouais... Pourquoi ?,Questionne la blonde, peu emballée.
– Voici mon malfaiteur, Keisuke, un homme célibataire et très chiant, bonne chance, Introduit le beau blond.
– Sting, c'est pas un site de rencontre..., Remarqua le dit Keisuke.
– Oh zut, je n'ai plus l'honneur de faire genre d'être ta petite amie ? C'est vraiment décevant..., Se moqua ouvertement la blonde.
Vois-tu chérie, il est temps de voler de tes propre ails, ne tombe pas amoureuse de moi, j'suis pas bien pour toi..., Fit le blond en faisant des gestes tel un acteur dans une romance dramatique.
Pourquoi pas ne pas avouer que tu es le plus mauvais petit ami du monde si tu essaie ?,Rectifia Lucy.
Pff... faîtes connaissance je vais au fond. Tu m'as déprimé p'tain, Se lamenta le maltraité aux yeux bleutés. »

❥Dis-moi la vérité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant