❁ D I S - M O I ❁
❁ L A V É R I T É ❁✧07✧
« Voir quelqu'un souvent devient une habitude... »
Lucy fut ramenée chez elle grâce au chauffeur qu'elle avait laissé au milieu de la route, apparemment son père avait entendu qu'elle avait quitté la demeure afin de poursuivre son aîné, alors en rentrant chez elle, la demoiselle fut appelée par son géniteur pour qu'ils aient une sérieuse discussion.
En rentrant dans son bureau elle s'assied, le regard sans émotions, elle fixait le vide seulement, ne réalisant qu'a peine qu'elle avait perdu Natsu, qu'il l'avait laissé et qu'en plus allait se marier.
« – Que tentais-tu de faire à ton frère, Lucy ?, Demanda-t-il en attente d'explications.
–... Cessez de mentir père, ce n'est pas mon frère, Dit-elle presque agacée.
– Que...! Que dis-tu ?
– Pourquoi m'avez-vous menti ? »Le père de famille, se leva de son siège, plaquant ses deux mains contre son bureau, voulant attirer l'attention de la jeune fille et refléter plus d'autorité puis reprit la parole, d'un ton plus élevé.
« – C'est évident, n'est-ce pas ? Si tu aurais su que vous n'aviez aucun lien de sang, tu pourra tomber amoureuse de lui et qui sait ce qui aurait pu arriver !
– C'est déjà fait et pourtant ça n'a fait qu'empirer les choses.
– Comment ? Oh, je comprends, Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre plus calmement,
Ugh... Écoute, tu ne peux pas te marier avec un bâtard, qui n'a ni parents, ni famille et encore moins de fortune, tu sais bien qu'il vit et vivra de notre propre argent, autrement dit aucun bénéfice.
– Donc c'était pour ça ? C'est nous sa famille père, sa fortune...Vous l'avez forcé à se marier avec cette Lynn et vous avez tout fais pour nous séparer à cause de votre foutu argents ? , Répliqua-t-elle choquée.
– Surveille ton language vis à vis de ton père jeune fille et qui est cette Lynn ?
– N'avez-vous pas choisis Lynn pour la futur mariée de Natsu ? Ah... Excusez-moi, vous n'avez que de yeux que pour l'argents. Les sentiments, l'amour, la famille et la chaleur des gens n'est pas dans votre dictionnaire, Maman a tout fait pourtant, Cracha-t-elle presque en sortant, le regard une seconde fois en larmes.
– Lucy, comment ose-tu! Reviens !, Avait-il ordonné mais en vain. »
VOUS LISEZ
❥Dis-moi la vérité.
Fanficʚïɞ FAIRY TAILʚïɞ NaLu 🔐💕 Si vous aimez les histoires qui prennent des tournures imprévisibles tout en ayant des sauts d'humeurs, vous serez servis. [ IL Y AURA PAS D'INCESTE DANS CETTE FANFICTION ] Deux heartfilia, une soeur, Lucy et son pr...