Chapitre 1: Qu'est-ce qui m'arrive !?

4.8K 57 10
                                    

Quoi de mieux qu'aller à un pool party un samedi ensoleiller à Miami avec mon meilleur ami Ethan. Nous nous connaissons depuis déjà 10 ans, ce qui veut dire qu'on est maintenant en secondaire 4. D'ailleurs nous somme les deux plus beau gars de la classe, ce n’est pas très étonnant. Ethan Bowen est un beau brun avec 6 packs, aux yeux noisette, ni trop grand, ni trop petit, qui adore jouer au basketball. Moi, Kyle Jefferson, je suis un beau blond- châtain avec 6 pack, aux yeux paire, un peu plus grand que Ethan et qui adore jouer au soccer, the best sport ever ! Comme je disais plus tôt, aujourd’hui Stéphanie, une fille avec qui Ethan n’arrête pas de me brancher, m’a invité moi et Ethan à son pool party. Je suis donc partie vers 2h- 2h30 chez lui pour qu’on y aille. Arriver là-bas, il m’a fait chercher avec lui, parmi la tempête de vêtement propre comme sale, son costume de bain que j’avais pourtant dit de chercher la veille. Après avoir passer un bon 30 minutes à le chercher, nous somme partie en direction de chez Stéphanie.

-Alors toi et Stéphanie !? Ça se passe comment !?, dit-il avec un grand sourire

-Rien, j’lais jamais parler et pourquoi tien tu autant à ce qui se passe quelque chose entre elle  et moi !?

-J’tanner de te voir tout seule, c’est quand que t’a eu ta dernière petite amie, hein !!

- Longtemps, mais même si sa !! Sa me tente pas, je ne sais pas même si elle a tout à la bonne place, Mon pénis n’a pas vraiment une haute impression d’elle, si tu vois ce que je veux te dire !!

-Hahahahahah, t’est malade, moi la barre est haute, qu’est ce qui te prend !! Elle a l’aire super bonne en plus

-Hahahahha t’a qu’à sortir avec toi aussi, j’suis t’tanner de te voir tout seule !!., disais-je en souriant

-Haahahha c’est comme tu veux mais tu ne sais pas ce que tu manque

-Haha si tu le dit !!

Après cette conversation assez particulière, j’ai mis la radio sur 94.3 la radio des hits, qu’on écouter à fond volume d’ailleurs. Environ une demi-heure plus tard nous somme finalement arriver à destination. Je ne s’avais pas que Stéphanie était une gosse de riche, elle s’habille bien oui mais elle ne se vente pas comme je l’aurais pensé (oui je sais c’est des préjuger !). Arriver à l’intérieur, remplit avec la moitié des élèves des classe de 4emme secondaire et l’autre moitié, des parents, amis de parent ou des amis d’enfance, peu importe la villa étai plaine et la moitié des invité m’était inconnu.

-Hey, dit Stéphanie en montrant avec une grande subtilité ses atouts a peine recouvert

-Salut- disais-je sens même regarder

-Hey, dit Ethan

- Sa va !?

-Ouais, ouais, y sont ou les toilettes pour qu’ont puissent se changer !?

-Euuh… en haut à droite, la première porte que vous voyez au fond, elle est assez grande pour deux… donc

-Hmm ok c’est bon Mercie, en passant sympas ta villa

-Hmm merci, dit-elle avec un grand sourire

Nous nous apprêtions a monté nous changer quand Stéphanie ma attraper le bras et a dit à Ethan de monter sans moi sous prétexte qu’elle voulait me parler seule a seule. Ethan fit signe de la tête et montas les escaliers tandis que Stéphanie elle, me tirait par le bras pour m’amener je ne sais ou mais très loin des invités. Après c’être quand même bien éloigner des autres, elle a ouvert un porte qui menais aune chambre, assez jolie d’ailleurs. Vu les petit cadre de photo et l’a décoration de fille, je me suis dit que ça devait être sa chambre. Elle m’a plaque sur son lit et s’est mis par-dessus moi et à commencer à me caresser le pénis, surprit je l’ai enlevé à toute vitesse.

-Mais qu’est-ce que tu fou !?

-Tu m’excite tellement c’est fou, j’veux que ton corps muscler sois contre le mien, s’sentir ton pénis se vider en moi, en gros j’veux que tu me baisse comme jamais Kyle, dit-elle sensuellement.

-Mais t’est bourrée ou quoi !?, disais-je très étonner, non mais on se connait même pas et elle veut déjà toute s’est chose, elle est complètement folle celle-là

-Non  justement, je suis tout à toi donc profite s’en, dit-elle en détachant avec lenteur son soutien de costume de bain.

Je l’ai pris par la taille et je l’ai basculé sur son lit, par la suite j’ai pris son drap et je l’ai recouverte des seins au genou.

-J’veut pas être méchant ou quoi que ce soit mais, tu n’éveille pas mon envie sexuelle, t’a qu’à demander a Ethan il t’aime bien. Je ne dis pas que t’est laide, au contraire mais c’est la vie, sur ce je te laisse, je dois aller me changer.

Je me suis partie de la chambre et je me suis diriger vers l’escalier qui mène en haut pour aller au toilette.

-T’EST SÉRIEUX KYLE !?, dit-elle un peu furieuse.

J’ai monté les marche de l’escalier et je me suis diriger à droite. Arriver à la première porte au fond, j’ai cogné pour prévenir si Ethan y est toujours, que je suis là. Effectivement il était là et il m’a laissé entrer. Arriver dans les toilette qui est assez grande pour au moins 5 personnes, j’ai aperçu Ethan complétement nue. Sans men rendre vraiment compte, mon attention était consente sur son v quand même prononcer et son pénis long et gros. Le regarder pendouiller a légèrement augmenter la température de la pièce, puis mon pénis s’est lever a la vitesse et à commencer à augmenter de volume. Je me suis immédiatement, après sa, retournée, étonner de ce qui vient de se passer et en espèrent que Ethan n’est rien vu.

-OMG !! Tu vas pas faire le bébé quand même Kyle, ce n’est pas la première fois que tu me vois la bite en l’air.

-Eh bien oui !! Un pénis de maternelle, ne ressemble pas du tout à celui d’un jeune homme de 17 ans.

- haaa, on a le même pénis la, arête de faire des caprices et dépêche-toi de te changer !

-Euh oui, oui, disais-je sens bouger car mon pénis était tour aussi gros et lever.

-Maiiss…. T’attend quoi

-Euuh..je…. j’ai oublié mon costume de bain dans l’auto j’arrive.

J’ai ouvert la porte et suis parti à la quatrième vitesse. Une petite marche et une grande discussion avec mon cerveau ne me ferait pas de tort. Mais qu’est-ce qui venait juste de se passer!? Est-ce que je viens vraiment de bandé devant le pénis de mon meilleur ami !? Suis-je… non…..non, j’ai surement bandé en retard ou quelque chose comme ça. Je suis retournée sur mes pas, car en vérité mon maillot de bain était dans ma poche, puis je suis retourné en haut, en espèrent que ce qui venait de ce passer ne se reproduirais plus…

NDA: J'espère que vous avez apprécier mon chapitre de mon nouveau livre Amoureux de mon meilleur ami , Aimer / Commenter / Partager /Babillarder !? / Message priver / Follow ;). Lisser mon livre 18+ si vous êtes fan de sexe et I Hate U si vous aimer les fiction de Love-Hate :) Sur ce je vous aime :)

xoxo

Love A BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant