Salut toi, oui toi qui veut te plonger dans mon récit fantastique. Je tiens à te prévenir de certaines choses importantes dans mon histoire. Assez discuté, écoutes bien ce que je vais te dire...
-Le "Peter Pan" de mon histoire ne vient pas de la célèbre série"Once Upon a Time". Même si il peut lui ressembler à certain moment (car oui, je me suis inspirée de lui et j'ai pris l'acteur qui joue son rôle) se n'est pas LUI! Je le répète pour que vous comprenez mieux. Cette histoire n'est pas une fanfiction donc ce n'est pas LUI!
(Juste pour vous je vous met une petite photo😉)Ouais je sais il est pas mal...
-Il y aura sans aucun doute des fautes d'orthographes dans cette histoire. BEAUCOUP de fautes d'orthographes. Donc si vous voulez me mettre de gentil commentaire avec la correction je vous en remercierai. Par contre si vous me mettez des "Ouais té tro nule jte jure en ortografe chui désolé pour twa tkt jvais te doné la corection" NON MERCI!
Cordialement la direction😇.-Ensuite. Il risque d'y avoir de temps en temps des petites scènes assez hollé-hollé si vous voyez ce que je veux dire😏. Ne vous inquiétez pas les jeunes encore innocents! Au début de ces chapitres je mettrai ce signe "🔥". Oui je sais c'est pas très original... J'aurai pu mettre "🍋" ou "🍌🍑" ou encore "👉👌💦👄" mais je suis pas comme ça bien sur! 😏
-Troisième point! À non merde c'est le quatrième point....bon on s'en bat les steaks hachés! Comme je disais: Quatrième point! Il y aura des gros mots donc vous êtes prévenu de toute façon c'est pas la première fois que vous en verrez donc...On s'en balèque!!!
-Cinquième point! À bah non y'en a pas...
Bref! C'est tout pour le moment. Savourez bien mon histoire car j'y ai mis du cœur. Bisous😁
VOUS LISEZ
It's not JUST a dream
Fantastik-Parle moi de toi. -J'avais une vie de rêve... -"Avais"? -Oui "j'avais" car maintenant ce n'est plus pareil. Je ne peux pas dire que ma vie c'est détériorée, au contraire loin de là. Mais maintenant je dois prendre mes responsabilités en main et je...