Chapitre 2

456 31 0
                                    


Personne n'ose prononcer mot. Bien que le soleil ne se soit pas encore couché, il est tard et les insectes commencent à sortir de leur cachettes. Ma mère plaçait les filets aux fenêtres pour les empêcher d'entrer tandis que mon père et moi attendions que le kis'tchi parle. 

- Je serai bref, je vais épouser votre fille. 

Mes parents se figèrent complètement. Un peu comme moi! Il est vraiment unique mais je n'éprouverais jamais de désir pour un homme. J'allais protester quand mon cher papa se leva. On aurait put croire qu'il serait heureux de se débarrasser de moi mais mon père réagit d'une manière assez violente. 

- Vous allez faire comme tout le monde et payez si vous la voulez. 

- Si tu ne me la cède pas je la prendrai par la force, comme un vrai homme. 

Son regard était dur et déterminé mais au vu de sa taille il ne ferait pas le poids contre mon père. J'avais peur qu'ils se battent. Bien qu'il me semble différent des autres crétins...

Mais c'est ta chance de fuir Aria!

Le jeune homme se plaça devant mon père et sans que ce dernier puisse résister, il l'envoya mordre la poussière à côté de ma mère qui cria de surprise. Il se tourna vers moi en me souriant et m'emmena à l'extérieur.

- Je ne connais même pas votre nom.

- Frédérique et toi c'est Aria.

- Comment le savez-vous?!

- Certains étaient bien plus coopératifs que votre père ma chère.

- Pourquoi vouloir de moi? Il y a plein d'autres filles au village!

- Parce que tu m'intrigue énormément. Peut être un peu être que je sais ce que font tes parents. Ah et ne t'inquiète pas j'attendrai que tu sois prête.

- Prête pour faire quoi...

- Partir d'ici, souffla-t-il en me faisant un sourire malicieux qui me fit frissonner.

- Je crains de bien vous décevoir Kis'tchi. 

- Vous serez sans doute plus déçue que moi Aria.

Nous continuons notre chemin sans dire un mot de plus. Mais dans ma tête des dizaines de questions résonnent et me donnent envie de hurler. Pourquoi je l'intrigue? Comment je pourrais être déçue par lui? Pourquoi suis-je autant attirée par lui, c'est un homme! 

Sans que je m'en rende compte, nous sommes déjà arrivés dans la tente provisoire qui abrite les Kis'tchi en voyage. Une fille de mon âge que je n'avais pourtant jamais vue souris à mon fiancé. Elle est bien plus grande que moi et ses formes là où il faut lui donnent une silhouette plus que désirable.

- Vous êtes enfin rentré. Cela fait des heures que je vous attends.

- Désolé ma chérie. Allez viens ici.

Elle s'exécuta en faisant une moue ennuyée et se plaça devant Frédérique. Et ils s'embrassèrent!

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?!

La fleur du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant