L'histoire commence sur le Thousand Sunny où Les Mugiwaras étant tous sur le pont admirant la magnifique vue sur la prochaine île pense, pour certains, au grande aventure qu'ils pourraient vivre, au shopping, à la peur de voir de malheureux berrys diminuer dans les coffres et aux magnifiques rencontres qu'ils pourrait faire.
Luffy -sur la tête du Sunny-: Enfin une nouvelle île !!! De nouvelles aventures nous attendent !!!
Nami :Luffy calme-toi s'il te plait nous ne sommes pas encore arrivés que tu t'énerves!!!
Zorro - ayant ouvert un œil pour regarder Nami et son capitaine-: Comprends le, ça fait 3 jours qu'il tourne en rond ou énerve son monde avec des bêtises!!
Nami - donnant mentalement un poing au Bretteur-: Ça n'empêche pas que si il descend dans cette état on va avoir des ennuis .....
Zorro - un léger sourire-: Tu n'aurais pas un peu peur ??
Nami - gênée-: Mais pas du to...
Nami n'avait pas eu le temps de répondre à la stupide question du bretteur que Sanji arriva en tournoyant et ayant un cœur à la place de son œil découvert.
Sanji: Ne t'inquiète pas ma Nami-chérie, je te protégerais au péril de ma vie.... Et toi aussi Robin de mon cœur.
Zorro: Ça promet d'être amusant !!
Sanji: Un problème marimo ??
Zorro: Non, je disais juste qu'on n'allait bien se marrer à te regarder sauver la sorcière et l'archéologue, tu as déjà du mal à sauver ta peau à toi .
Sanji -légèrement énervé-: Ne t'inquiète pas Bretteur à la noix, je m'en sortirais mieux que toi !!
Zorro - se relevant-: Répète un peu si tu l'ose!!
Zorro commençait déjà à sortir ses sabres et Sanji se préparait à riposter quand ils aperçurent des étoiles, en plein jour, ils se retrouvèrent tous les deux avec de grosses bosses sur la tête.
Nami - une aura noir l'entourait-: Arrêtez un peu vos bêtises, on n'en a déjà assez avec notre capitaine vous n'allez pas commencer!! Et Zorro ne croit pas que je t'ai pas entendu ce sera mis en supplément de tes dettes envers moi!!
Zorro ayant repris connaissance, râlait de l'augmentation de ses dettes, tandis que de son côté Robin se mit a rire très légèrement de la bêtise de ses nakamas. Pendant ce temps, Chopper soignait les bosses des deux compagnons, Robin reprit ,après son fou rire, sa lecture, Usopp courait pour rattraper les cannes à pêche qui commençaient à partir toutes seules et notre cher capitaine courait autour de ses compagnons en criant de joie sous le regard désespéré de Nami et sous la douce musique de Brook. Tandis que Franky tenait la barre, il fut interrompu dans ses plans pour sa prochaine invention, par Nami.
Nami: Franky s'il te plait change de cap, on va faire le tour de l'île.
Luffy: Pourquoi ?
Nami: Parce que je te signale qu'on est recherché par la Marine.
Luffy: Ben c'est pas grave.
Sanji -allumant une cigarette-: Pour une fois je suis d'accord avec Luffy, Nami-swan tu ne sais pas comme c'est dur pour ton chevalier servant de transporter la nourriture de ces morfales jusqu'ici!!
Zoro -ouvrant un œil, assit par terre à côté de Brook-: Je suis d'accord avec Luffy et sourcil en vrille, j'ai besoin de me défouler sur la terre ferme au plus vite.
Usopp -ayant les précieuses cannes dans les mains-: Tu vois Nami si on n'accoste pas prés de la ville, on risque d'encore chercher Zoro sur toute l'île.
Zoro -étant debout prêt à trancher Usopp en rondelles-: Qu'est-ce que tu insinue ? Que j'ai un mauvais sens de l'orientation ?
Usopp -terrifier-: Euh... oui.... non... je... s... suis... d.. désolé...
Usopp partit rejoindre Chopper caché derrière un tonneau de cola qui traînait sur le pont.
Usopp et Chopper -en chœur-: Désolé.... on est désolé .....
Nami: Mais Chopper tu n'as rien fait .. Pourquoi tu t'excuses? Et Zoro je n'ai plus la force de continuer à te frapper donc pour te calmer je vais rajouter des berrys sur ta note à chaque fois!!
Zoro: Tu vas pas faire ça, espèce de sorcière travaillant au berrys!!
Nami: 6000 berrys en plus .... avec les intérêts bien sur...
Zoro: Non c'est bon je me calme *je me vengerais un jour espèce de vipère*
Franky: Pour en revenir au sujet de la conversation, SUPER Franky donne son accord à Nami en ce qui concerne l'accostage du Sunny!!
Robin: Je suis d'accord avec Franky-san, Cocoyashi-san je te soutiens.
Sanji arriva dans son tournoiement habituelle ainsi qu'avec son inséparable œil en cœur, il avait visiblement changer d'avis.
Sanji: Ma douce Nami , je te soutiens aussi .
Il se prépara à attraper une Nami qui ne vint jamais.
Goutte derrière la tête de tout l'équipage, enfin tout l'équipage sans compter un capitaine assit sur son siège à attendre impatiemment le feu vert et un Usopp et un Chopper toujours cachés derrière le tonneau attendant que leur cœur veuille bien se remettre en marche.
Brook -reprenant la parole-: Yohohoho... je suis d'accord, je donne ma voix à Nami..... bien que je n'ai plus de cordes vocales..... skull joke.
Nami: Merci .... de toute façon je ne changerais pas d'avis!
Luffy -prenant un air de grand gamin-: C'est pas sympa Nami.
Robin: Navigatrice-san, à quoi devons nous nous attendre une fois sur l'île?
Nami: Normalement c'est juste un île de passage nous pouvons nous attendre à des Marines et quelques pirates bien évidemment.
Usopp: JE CONFIRME !!Cria-t-il du haut de la vigie. DES MARINES AU PORT ET 2 BATEAUX PIRATES DEVANT!!
Nami et le reste de l'équipage allèrent voir les fameux bateaux pirates mais n'en trouvèrent qu'un accosté tous près de leur position. Franky manœuvra et passa à côté du bateau ennemi, il était plus petit que le Thousand Sunny mais n'avait pas l'air très calme en temps normal, il semblait en mauvais état. il était parsemé de coups de sabres, de reste de ce qui ressemblait à des explosions de bombes un peu partout sur la coque, le mat était de travers, la saleté c'était tellement incrusté sur le pont qu'on pourrait croire que c'est la couleur d'origine du bateau et pour finir, il y avait sur le pont des restes de ce qui ressemblait à une beuverie générale. Franky poussa un long sifflement en relevant ses lunettes.
Franky: Je me demande comment ils font pour pouvoir naviguer avec ce bateau dans cette état.... heureusement SUPER FRANKY s'occupe bien du Sunny !!
Usopp -vexé-: Et ne m'oublie pas s'il te plait.... le grand capitaine Usopp!!!
Chopper vint près de Usopp la tête basse
Usopp: ..... et son fidèle assistant Chopper.
Cette remarque fit relever la tête du petit renne et il se mit a faire un grand sourire en direction d'Usopp.
Franky: Oui SUPER capitaine Usopp et SUPER Chopper m'ont donné des coups de main.
Brook: Je me demande a quoi ressemble l'équipage, rien que de l'imaginer, j'en ai la chair de poule... bien que je n'ai ni cerveau, ni peau..... Yohohoho.... double skull joke.
Nouvelle goutte derrière les têtes.
Nami - reprenant cette fois-ci la parole-: C'est vrai qu'il ne fait pas spécialement envie de monter à bord.
Robin: Au fait Usopp-san tu avais dit 2 bateaux pirates et je n'en vois qu'un ...
Nami: Oui c'est vrai, où est le deuxième?
Usopp: En fait je n'ai pu voir qu'un morceau du drapeau... le bateau n'est pas de ce côté-ci de l'île ... il doit être quelque part par là.
Il montra un point presque en parallèle à la position du Sunny.
_____________________________________________________________________________________________________
Moi -complètement claqué-: Ouah !! j'espère que ça va plaire !!
Nami: Qu'est-ce qui va encore nous arriver ???
Luffy: Temps que je peux manger et partir à l'aventure, je suis prêt!
Moi -d'un air bizarre-: Ne vous inquiétez pas, il y aura tous ce qu'il faut!
Nami: Bizarrement ça me rassure pas!
Sanji: Ne t'inquiète pas Nami chérie je te protégerais.
Moi -un peu inquiète-: Je préviens juste tout le monde que les chapitres ne seront pas tous de la même taille. J'espère juste qu'on m'en voudra pas trop?!
Robin -venant d'arriver-: Je pense que si tu fais sa bien, on ne t'en voudra pas trop. Et je suis sûr que tu te donneras a fond!
Moi -les larmes aux yeux-: Merci Robin!!
Nami: Au fait on n'a droit à un résumé de l'histoire? Pour savoir plus ou moins ce qui nous attend!
Moi: Et puis quoi encore! Vous allez découvrir au fur et à mesure comme tout le monde!
Luffy -avec sa mine d'enfant-: Pas sympa!!
Nami -étonnée-: Tu suis maintenant ?
Luffy: Ben pourquoi pas ?!
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
FanfictionLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...