Chapitre 14

101 0 2
                                    

Lyon: En faite nous sommes des Dragons!

Lyon fit un temps d'arrêt pour permettre a chacun de reprendre leur esprit. Tout le monde semblaient choquer de ce qu'ils venaient d'apprendre.

Lyon: Cela ne vient pas d'un fruit du démon, la forme humaine que vous voyez n'est pas réelle, à la base nous sommes Dragon. Nous avons changer de forme pour certaines raison.
Nami: Vous voulez dire que Shira et vous êtes des Dragons??
Lyon: Ouaip!
Luffy: SUGE(=>expression de l'admiration) !!!

Luffy avait des étoiles dans les yeux et tournait autour de Lyon et Ishei, Nami du le calmer avec un poing sur la tête. Chopper et Usopp était partager entre peur et émerveillement.

Usopp: Vous êtes de vrai Dragon, qui vole et crache des flammes...
Lyon: Non, pas tout a fait! Nous pouvons voler mais nous ne crachons pas de flammes! Certains de nos frère sont capables de cette prouesse!

Robin eut soudain une illumination et pris la parole.

Robin: Je me disais bien que je vous avez déjà vu ... Sur des avis de recherche!
Franky: Ah bon ?
Robin: Oui, Shira, Ishei, Lyon et l'inconnue de tout a l'heure.
Chopper: Leur prime sont de combien?
Robin: Il me semble que Shira soit 250 000 000Berrys, Lyon est a 350 000 000Berrys, Ishei a 35 000 000Berrys et l'archère a 17 000 000Berrys
Franky: Ce qui fait pour 4 personnes de l équipage vous en êtes a 652 000 000Berrys!

Luffy, Nami, Usopp, Chopper et Brook durent récupérer leur mâchoire tomber au sol. Leur équipage composer de 9 membres arrivait a 800 000 050Berrys, ils se demandaient a combien était l équipage entier des Daragons. Lyon dû entendre leur questions mentale car il répondit.

Lyon:Nous sommes seulement quatre a posséder un avis de recherche.

Soudain, la porte s'ouvrit, Shira et la fille rentrèrent dans la pièce. Tous restèrent silencieux face à la vérité sur Shira qui aurait bien pu tuer Zoro. Elles s installèrent en face des Mugiwaras. Le plus près de la porte de sortie.

Lyon
Luffy Ishei
Nami Zoro
Robin Usopp
Sanji Chopper
Franky
Brook
Shira Fille

Le silence durait tellement longtemps que sa devenait pesant.

____________________________________________________________________________________________________

Nami: Alors un long moment d'attente pour un chapitre ridiculement court! On c'est fait arnaquer non?
Moi: C'est a toi de savoir!
Nami: Pourquoi il y a un point d'interrogation à la fin de la première phrase? C'était pas une questions!
Moi: Ah bon? Oups! -grand sourire-
Nami: Te fous pas de ma gueule ou tu vas te prendre un poing!
Moi: Ok ok je me calme!
Nami: J'aime mieux ça!
Robin: Bizarre cette histoire de Dragons! T'as trouver ça où?
Moi: Euh... Mon imagination est débordante!
Nami: On n'avait remarquer!
Moi: Pourquoi tu râles?
Nami: Mais pour rien!
Luffy: SUGE!!!! DES DRAGONS!!
Chopper: Vous croyez qu'ils sont gentils?
Moi: Je sais pas demande leurs!
Chopper: Lyon, Shira?
Shira: Mmmm......
Lyon: Un problème, Chopper?
Chopper: Je voudrais savoir si vous êtes des gentils ou des méchants dragons?
Lyon: C'est pas moi qui décide! -se tourne vers moi- C'est elle la patronne!
Moi: Héhé... Tout dépend de mon humeur!
Chopper et Usopp: Gloups........

Coms???  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant