Ishei ayant vu que cela pourrait mal finir, coupa court au duel visuel entre les deux « fauves ».
Ishei: Bon on va pas passer la journée ici.
Nami: Je suis tout a fait d'accord.Chopper se rendit compte qu'il n'avait toujours pas examiner Shira.
Chopper: J'aimerais tout d'abord examiner Shira !
Shira -d'une voix forte-: Je vais très bien !
Chopper: Mais....
Ishei: Ne t'inquiète pas Chopper une fois sur le bateau, je suis sur qu'elle se laissera faire.
Chopper: Tu est sur de ce que tu dit ?
Ishei: Sûr! J'en connais une qui va passer un sale quart d'heure!Shira se retourna et ignora la remarque d'Ishei.
Brook: Une question me turlupine depuis tout à l'heure.
Usopp: Je m'attends au pire.
Sanji: Bizarrement moi aussi.
Nami: Vas-y Brook nous t'écoutons.
Brook: Mademoiselle Ishei puis-je voir vos sous-....Il n'eut pas le temps de continuer que Nami et Sanji avait taper Brook. Chopper couru vers le squelette.
Chopper: Brook ça va? Vous pourriez y aller moins fort !!
Nami et Sanji à l'unisson: Sa ne se demande pas !!
Franky: Tiens c'est bizarre !
Tous: Quoi ?
Franky: Ben d'habitude on entend Mugiwaras rire au éclat et là rien ..Effectivement on n'entendais pas un seul bruit. Chacun regarda autour de lui pour voir si Luffy n'était pas là, mais rien il n'était visiblement pas dans les parages. Robin remarqua le trouble de ses compagnons et décida de lever le voile sur la disparition de leur Capitaine.
Robin: Notre cher Capitaine est rentré à l'auberge pour continuer son repas.
Nami -visiblement de nouveau énervée-: Lui je te jure a toujours vouloir manger!! Je vais le chercher !!Nami partit en direction de l'auberge et fut interrompu par Robin qui lui donna, grâce a son fruit du démon, l'argent pour payer l'aubergiste.
Ishei: C'est drôle ça me rappelle certaine personne de notre équipage.
Elle se retourna vers Shira et émit un petit rire.
Shira: Marre toi seulement. Je suis peut être pas Capitaine, mais j'ai des droits sur toi.
Ishei: Oui sauf que tu n'a pas envie d'utiliser ton autorité, tu ne veux pas lui ressembler!
Shira- d'une voix redevenu lourde-: Fais gaffe il est pas loin!Les Mugiwaras restés sur place regardèrent autour d'eux, mais ni virent personne. Chopper utilisa même son flair incroyablement développer mais ne senti personne d'étrange, a part les villageois terrifiés, depuis le combat contre Doké, cachés dans leur maisons.
Chopper: De quoi vous discuter ??
Ishei: De rien mon cher Chopper.
Robin: Sa m'aurai intéresser j'ai plein de questions a vous posez.Nami et Luffy revinrent. Luffy avait une bosse sur la tête et Nami cachait la monnaie qui restait de l'addition.
Sanji: Nami chérie, ton Sanji adoré s'inquiétait pour toi.
Zoro: Tu t'inquiète tout le temps pour elle, qu'elle soit avec lui ou pas.
Sanji: Mais pas du tout, j'ai une grande confiance en Luffy.
Zoro -imitant la voix de Sanji-: "Nami chérie, ton Sanji adoré s'inquiétait pour toi"Une nouvelle bagarre commença entre les deux Mugiwaras sous le regard de Luffy et des autres. Jusqu'à ce qu'Usopp, tournant le dos à Luffy et Nami, prit la parole.
Usopp: C'est vrai qu'il s'inquiète beaucoup! Mais encore plus quand Luffy est avec elle, vous trouvez pas ?
Chopper -étonner-: Ah bon ??
Brook: Yohohoho je suis d'accord avec toi Usopp-san!!
Franky: Pour une fois tu as raison !Usopp ne releva pas la remarque du cyborg.
Robin: Moi aussi! Mais maintenant le tout est de savoir pourquoi ?
Nami se retourna et rejoignit ses nakamas, elle se rendit compte qu'on parlait sur elle et Luffy depuis le début.
Nami: Vous voulez bien arrêter de débattre comme sa sur nous !!
Luffy se retourna près de ses compagnons laissant seul a leur combat Sanji et Zoro.
Luffy: Qu'est-ce qu'il se passe ici..... - apercevant Shira- Ah! la fille de tout à l'heure, mais sa a l'air d'aller pour elle!?
Chopper -d'un air grognon-: Oui sauf qu'elle refuse de ce faire examiner !!
Shira: Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais je vais très bien.
Ishei: Mouais
Robin: Au faite vous naviguer sur quelle types de bateau ?
Ishei: Sa vous allez voir... allez on n'y va on n'est déjà en retard !_____________________________________________________________________________________________________
Moi: Alors qu'avons-nous là? Un mystère qui s'épaissie?! J'ADORE!! ^^
Nami: Mais t'es vraiment Zinzin?! Comme ça, on s'en rend pas tout de suite compte mais là...... Sa devient frappant!
Moi: Oh! C'est bon il y a pire que moi!!
Nami: Ça existe??
Moi: Pfff..... Pas drôle!!
Nami: Si très!!
Moi:..... Pourquoi je fait toujours le mot de la fin avec toi?
Nami: Je sais pas moi! C'est toi qui écrit pas moi!
Moi: Ouais mais bizarrement, j'ai toujours de l'inspiration avec toi! Peut-être parce que tu est la plus "normal"
Nami: Je dois prendre ça pour un compliment?
Moi: Comme tu le sens! Je devrais faire intervenir d'autres Mugiwaras mais j'ai pas d'inspi.....
Luffy: On m'appelle?
Moi:Hein?
Luffy: Ben t'as bien parler de Mugiwaras? Je suis là!
Moi: Oo ..... euh désoler mais je t'es pas appeler! Je parlais toute seule!^^
Luffy: Ah...... MANGER!!!!
Moi: oO Alors j'étais pas en train de me demander pourquoi je ne fessais que le mot de la fin avec Nami?? Je pense que ce qui vient de ce passer m'apporte une réponse clair.
Usopp: Tu peux faire le mot de la fin avec le "Grand Captain Usopp"?!
Moi: La semaine prochaine si tu est sage!
Usopp: Ouais
Moi:....^^'N'oublier pas les coms^^!
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
FanfictionLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...