Après le départ de Shira, Ishei et les Mugiwaras, une petite troupe de soldat sortirent du coin d'une rue. Ils avaient tout vu du combat, entre Doké et Shira, et de la discutions qui avait suivi. L'un d'eux décida d'aller prévenir leur plus haut gradé parti avec eux. Ils rentrèrent donc au pas de course jusqu'au au port où leurs bateaux était amarré.
Une fois arriver, l'un des soldats se dirigea vers une cabine. Sur la porte était inscrit le nom d'un amiral, le soldat toqua à la porte et attendit l'autorisation de son amiral pour rentrer. Il passa un moment a ré-expliquer la situation et pourquoi ils n'étaient pas intervenu pour arrêter les pirates alors qu'ils étaient venus sur cette île pour ça.
Soldat: Fin du rapport! Ils étaient en surnombre nous n'aurions rien su faire a part perdre quelques hommes.
Amiral: Vous avez bien fait de rentrer, je suis content de les avoir retrouver! C'est déjà sa!
Soldat: Puis-je vous demander qui? Les Mugiwaras ou ces deux femmes dont l'une est atrocement forte ???
Amiral: Les deux groupes. Savez vous où sont-ils passés?
Soldat: Pas exactement, nous savons qu'ils vont se réunir sur un bateau pour expliquer le faite de la force d'une des fille et qu'ils sont partis à l'est du village.
Amiral: C'est mieux que rien! *Si j'y vais je vais pouvoir informer le quartier général de leur pouvoir! Et je vais même pouvoir tous les capturer* Merci soldat. Maintenant fait préparer les troupes! Nous allons nous dirigez vers l'est! Et appelle les renforts, demande leur d'arriver le plus vite possible!
Soldat: Mais Monsieur, ils n'auront sûrement pas le temps de nous rejoindre si nous attaquons maintenant!
Amiral: Faites ce que je vous demande!
Soldat: Bien Monsieur!
Le soldat sorti de la cabine de l'Amiral et informa les deux autre bateaux de la marche a suivre. Il se dirigea ensuite dans la salle de pilotage et décrocha un escargophone d'une base Marine non loin de leur position. Il demanda des renforts pour une attaque imminente puis raccrocha pour se joindre au préparatif de l'attaque.
___________________________________________________________________
Moi: Alors voici le chapitre le plus court du moment! je suis désoler je devais absolument l'intercaler ici! Ne jetez rien de dangereux sur ma tête, je me rattraperais vite!
Usopp: Ne t'inquiètes pas! Le grand Captain Usopp est là pour te protéger!
Moi: Je suis pas convaincu! Tout seul face a une horde de fans enrages, tu ne fait pas le poids!
Usopp: Dans ce cas, je ferais appelle a mes 7000 hommes!
Moi-siffle-: 7000???? Ça en fait un paquet!
Usopp -tout fière-: Ouais!
Moi: Et t'arrive a les casés tous dans une si petite pièce???
Usopp: heu..... -chercher une excuse- Ils sont tous dehors et attendes mes ordres!
Moi: Je sais pas si il auront le temps d'arriver!
Usopp: Peut être que mes deux géants seront plus rapides!
Moi: Des géants maintenant???
Usopp: Oui pourquoi pas?
Moi: J'ai rien dit! continus mon cher Usopp
Usopp: Mouais.... Je me disais juste qu'ils seraient peut être plus rapides ?!
Moi: Ouais mais a mon avis ils ne sont absents pour le moment!
Usopp: Pourquoi?
Moi: Des géants ça ne se trouve pas partout! et sa ne se cache pas facilement!
Usopp:*pas con ce qu'elle dit* Pas grave! je suis là moi! rien que ma présence va les éloignés!
Moi: Toi? Seul? face a une horde de fans!
Usopp: Une horde?? Sérieux??
Moi: Mais oui mon cher Usopp! tu ne t'en rend pas compte! Je suis connus de tous les fans de One Piece! Ahahahahah........
Robin: Je ne voudrais pas casser cette super ambiance, mais vu le nombre de commentaires, de kiffs et de visites (NDL: La fic a été posté sur un blog au départ) je ne pense pas que tu sois fort connus!! ^^
Moi:.........T_T
Un petit passage par la case commentaire?? Dites oui! ^^
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
FanfictionLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...