Du côté de Zoro
A sa grande habitude Zoro était assis contre le grand mât et dormait. Mais après une petite heure, il se réveilla et se dirigea vers la cuisine, entra et se lança vers le bar pour prendre une bouteille de rhum. Malheureusement pour lui le stock était complètement vide, plus une seule bouteille. Tout ce qu'il restait était le cola de Franky.
Zoro - énervé-: Déjà que je dois rester ici alors que je voulais me défouler sur la terre ferme, mais en plus de tout ça il y a plus de rhum... tant pis pour cette sorcière j'ai trop soif je vais aller en ville pour boire un coup.
Après une minute de réflexion et un saut pour descendre.
Zoro: Bon faut pas que j'aille dans le même village que les autres sinon je vais me faire tuer par cette folle. En même temps si je croise des pirates je pourrai m'en débarrasser pour m'entraîner et éviter qu'ils s'attaquent au Sunny par la suite.
Sur ce Zoro entra dans la forêt.
Quelques minutes après que Zoro soit rentré dans cette épaisse verdure, trois hommes montèrent sur le pont du Sunny go, ils avaient tous l'air d'être des pirates. L'un d'eux sorti un escargophone de sa poche et appela quelqu'un:
Pirate: Capitaine nous sommes sur le bateau pirate que nous avons aperçu !La personne qui le gardait semble être le chasseur de pirates Roronoa Zoro ....
Capitaine: Oui l'homme qui se battait contre les pirates et qui a finalement rejoint Mugiwara.
Pirate: Oui, Capitaine que devons nous faire ?
Capitaine: *Ils ne seront pas dangereux pour nous, ils pourront même s'avérer être des alliés de taille* Surveillez le bateau jusqu'à ce que notre vice-capitaine et notre doctoresse soit revenu sur notre bateau.
Pirate: D'accord Capitaine, mais que fait-on si ils reviennent?
Capitaine: Restez tranquille, j'ai toute confiance en vous!
Pirate: Merci Capitaine nous ne vous décevrons pas.
Et ils mirent fin à leur conversation. Le pirate rangea l'escargophone dans sa poche et informa ses deux compères de sa conversation avec le dit "Capitaine".
Du côté de Robin et Chopper
Ils venaient de sortir d'une librairie et Chopper sous sa forme de renne proposa a Robin de porter ses sacs. Elle accepta et les tendit au renne. Elle reprit la discutions.
Robin: Alors Chopper-san tu as tout ce qu'il te faut ?
Chopper: Oui j'ai tout merci de m'avoir aidé.
Robin: Mais de rien. Ça te dirait de retrouver les autres et d'aller boire quelque chose?
Chopper: Oui, ce serait super!
Robin eut un petit sourire et ils se mirent en quête de leurs compagnons.
Du coté de Sanji et Brook
Sanji et Brook marchaient tranquillement dans une rue déserte. Les habitants en voyant Brook "le squelette" avaient pris peur et laissaient le passage libre pour les deux Mugiwaras. Sanji tirait un énorme chariot remplis de diverses nourritures tandis que Brook marchait devant lui avec quelques sacs. Soudain il se retourna vers Sanji.
Brook: Avez-vous trouver tout ce que vous vouliez cook-san ?
Sanji: Oui, mais, même si ça me brise le cœur, avant de rejoindre mes deux déesses, il va falloir rapporter tout ça au bateau.- en montrant les sacs et le chariot-
Brook: A moi aussi cela me brise le cœur ..... bien que je n'ai plus de cœur..... yohohoho..... skull joke
Sanji: Tu vas arrêter avec des blagues débiles ??
Brook ne répondit rien et Sanji ne chercha pas à le faire répondre. Ils se dirigèrent en silence vers le bateau.
Du coté de Usopp et Franky
Franky et Usopp avaient les mains pleines de planches de bois, de pièces métalliques et de sacs contenant mille et une choses. Usopp semblait avoir du mal à tenir debout avec tout ces sacs alors que le plus chargé était Franky. Mais d'un coté Usopp trouvait ça normal, Franky était un cyborg!
Franky: SUPER !! On a trouvé tout ce qu'il nous fallait pour le Sunny.
Usopp: Ouais et même des matériaux pour nos inventions et pour mes billes. Maintenant il faut tout ramener au Sunny, c'est pas léger!
Franky essaya temps bien que mal de faire sa pose.
Franky: C'est parti ..... SUPER !
Retournons voir comment s'en sort notre sabreur préféré.
Le bretteur marchait déjà depuis un moment, il ne savait même plus depuis combien de temps exactement mais il ne perdit pas espoir et continua.
Zoro: C'est vraiment épais comme forêt, même si ils ne servent pas à ça, mes sabres sont vachement pratique.
En effet, Zoro se servait de ses sabres comme d'une machette pour découper la verdure imposante.
Zoro: En plus, c'est vachement dur de se repérer ici, encore heureux qu'on ne soit pas parti tous ensemble, on n'aurait sûrement dut chercher après quelqu'un !
De retour chez Robin et Chopper
Robin et Chopper cherchaient à peine depuis 2 minutes, l'archéologue allait demander à Chopper d'utiliser son flair extrêmement développé, quand:
Robin: Tiens, ne serait-ce pas Senchou-san et Cocoyashi-san ?
Chopper: Oui c'est bien eux -en agitant les bras- et Nami, Luffy ....
Luffy: Chopper! Robin! Comment ça a été?
Chopper: Super on a tout trouvé, hein Robin ?
Robin: Oui tout et vous?
Luffy: Nous on a dut faire une dizaine de magasins sans rien trouver d'intéressant.
Nami: Je n'y peux rien si c'était moche et trop cher! Maintenant nous cherchons une auberge pour le ventre de Luffy qui crie famine.
Luffy: J'ai faim moi !!
Nami: Oui, on est au courant. Vous allez faire quoi vous ?
Robin: On voulait boire un verre avant de rentrer au Sunny.
Nami: SUPER!! Venez avec nous alors! * comme ça ce n'est pas moi qui payerai*
Robin -Elle observa la navigatrice qui avait les yeux transformés en Berrys-: Je vois dans ton regard Cocoyashi-san que tu désire surtout que nous payons à ta place.
Nami: Hein.... euh..... mais pas du to.. (elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle fut déconcentrée par le regard insistant de l'archéologue) .... en fait si !
Chopper: C'est pas gentil ça !!
Robin: L'avoir avoué est déjà bien... pour te récompenser je payerais pour vous.
Nami: SUPER! Merci Robin.
Luffy: Si on n'y allait ! J'ai faim !!
Chopper: Oui !!
Et ils partirent tous ensemble chercher une auberge.
Maintenant du coté de Brook et Sanji
Brook et Sanji marchait le long de la plage. Ils avaient quitté le village depuis quelques minutes, quand ils aperçurent deux silhouettes devant eux.
Brook: Yohohoho .... mais ne serai-ce pas Franky et Usopp que je vois au loin... même si je n'ai plus d'yeux.... skull joke!!
Sanji: Je t'ai dis d'arrêter avec tes blagues pourries!
Sanji administra un coup de pied à Brook, ce qui eu pour effet de un, calmer le squelette, et de deux, interpeller Franky et Usopp. Le charpentier se retourna, avant d'arrêter Usopp dans son élan.
Franky: Yo ! Vous êtes là, qu'est-ce que vous fa... -voyant Sanji et Brook chargés de nourritures diverses- Ah! Je vois! Vous avez trouvé ce dont nous avons besoin.
Sanji aperçu les sacs remplis et les planches des deux compères.
Sanji: Oui, vous aussi !
Usopp: Ça n'a pas été trop dur. Mais si ça vous dérange pas j'aimerais déposer tous ça au bateau.
Brook: Yohohoho... allons-y!
___________________________________________________________________________________________________
Nami: Alors qu'avons nous là ?!
Moi: Oula ! -se prépare pour une attaque- Vas-y lis !
Nami lit attentivement le chapitre.
Nami: Odd ???
Moi -inquiète-: Euh, oui ???
Nami -tout contente-: Viens dans mes bras !!
Moi: Euh, et puis quoi encore c'est le monde à l'envers !!
Nami: Pourquoi ?
Chopper: Ben il a fallu une semaine pour que Odd s'en sorte! Tu l'avais salement amochée!
Nami: Ah bon ? J'ai dû m'emporter je suis désolée, je ne savais pas que tu allais me sauver la mise !! Tout mes chers Berrys !!!
Moi: Mouais, Mouais! La prochaine fois attend avant de me tabasser!!
Nami: Promis!
Moi: J'ai un doute!
Luffy: J'AI FAIM !!!!!
Sanji: Attendre tu sais faire ??
Luffy: Non!!
Moi: Dommage pour toi! Faudra attendre une semaine pour te mettre la suite sous la dent!
..........
Robin: Luffy est parti faire une dépression et Odd se bat pour décoller Nami de ses bras avec l'aide du reste de l'équipage..... N'oubliez pas de laisser des coms *c'est comme même la deuxième fois que je finis -grand sourire-*
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
FanfictionLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...