Durant le trajet, Robin vint près du bretteur qui était rester en arrière pour surveiller les agissements de chacun et plus particulièrement de Shira.
Robin: Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais que c'est il passer tout à l'heure avec Shira ?
Zoro: Je ne lui fait pas confiance et elle a sûrement dû le remarquer car elle me l'a fait comprendre clairement.
Robin sembla perplexe mais au lieu de ne rien rajouter, elle demanda qu'elle que explications.
Robin: Peux tu t'expliquer?
Zoro: Le silence serait rester plus longtemps et on n'aurai retrouver quelqu'un par terre. Elle ou moi!
Robin: Elle semble dangereuse ce qui n'est pas le cas d'Ishei.
Zoro: Je ne m'en fais pas pour Ishei, elle semble être d'un niveau pas très élever tandis que Shira doit sûrement se battre régulièrement pour pouvoir savoir qui peut être potentiellement dangereux pour elle et son entourage.
Robin: Un peu comme toi.
Le bretteur acquiesça.
Robin: Je comprends ton point de vue en plus j'ai l'impression de les avoir déjà vue quelque part mais où ?.....
A l'avant Nami, Luffy et Ishei discutait.
Nami: Vous nous conduisez où exactement?
Ishei: Sur notre bateau à l'est du village, j'espère juste que le Capitaine ne nous en veuille pas d'être en retard.
Luffy: Pourquoi ? Il est si terrible que sa votre Capitaine.
Nami -étonner-: Tu suis la conversation maintenant ?!
Ishei -continuant son explication-: Non pas du tout mais il est très a cheval sur le timing.
Luffy: Le timing ?
Nami: Le temps ! Vous êtes en retard depuis longtemps?
Ishei: Normalement on devait rentrée après avoir fini notre dernier verre mais vue que ce «Doké» nous a interrompu on n'a perdu du temps. - se tournant vers Shira- Tu crois qu'il va vraiment nous en vouloir?
Shira marchait a coter d'Ishei mais semblait dans ces pensées.
Ishei: Oh Shira tu m'écoute ??
Shira -fessant "surface" -: Hein? C'est toi qui me demande sa ? Tu le connais mieux que moi, non?
Ishei: Oui peut être mais en tant que -elle chercha ses mots- "capitaine" je ne sais pas comment il pourrai réagir , tu as un idée ?
Shira: Si tu lui dit le pourquoi du comment de notre retard il dira rien.
Ishei: même "lui"?
Nami et Luffy - en chœur et un peu perdu-: "lui" ???
Shira: Il ne dira rien!
Ishei: Si tu le dit!
Nami: Je pense que j'ai manquer quelque chose.
Ishei: Ne vous inquiétez pas nous vous devons toujours des explications.
Pendant ce temps Franky, Brook, Chopper et Usopp discutait entre eux de ce qui pourrait bien se passer et de ce qu'il pourrait découvrir. Tandis que Sanji marchait seul avec sa cigarette en bouche. Après leur discutions en "privé", Zoro et Robin c'étaient mis d'accord que quelque chose n'allait pas et ils décidèrent de menée leur enquête, ils se dirigèrent donc vers l'avant du groupe. Ce qui donnait: Zoro, Robin, Sanji -qui c'était rajouter pour pouvoir être prêt de ses déesses-, Luffy, Nami, Ishei et Shira. Zoro et Shira était un peu en retrait pour pouvoir laissez passer le groupe mit en ligne droite le long de la route sablonneuses. Après quelque minute les Mugiwaras purent apercevoir un grand bateau.
Ishei: Nous voila arriver !
Enfin grand, il était légèrement plus grand que le Sunny. Il était fait d'un bois sombre avec deux grand mât. Les voiles et le drapeau portait l'insigne des pirates. Le drapeau possédait un crane non-humain, presque animal car il était légèrement allonger, de profil avec une lueur rouge sang dans les yeux. Les deux os croisés derrière était au milieu d'une trace sanglantes. Tous, sauf Shira et Ishei, furent surpris.
Luffy: Vous faites parti d'un équipage de pirates ??
Ishei: Tout a fait !
Robin et Zoro se regardèrent, un morceau du voile était levée. Ils savaient pourquoi Shira était habituer a se battre, elle était une pirate.
Franky- Leva ses lunettes- : Il est impressionnant ce bateau.
Ishei: Merci
Tout a coup les événements se bousculèrent. Une flèche parti du bateau, tomba en direction de Zoro et Robin, plus précisément Zoro. Ayant "flairer" l'attaque, il avait dégainer et dévier la flèche. Étant le premier prêt a ce battre, tandis que les autres se remettait de cette flèche qui, en une fraction de secondes, aurait pu tuer Zoro d'une flèche dans le cœur.
Zoro se dirigea vers l'inconnue trop concentrée pour entendre les ordres de son Capitaine, ayant repris ses esprits, d'arrêter de foncer comme ça et les avertissement d'Ishei sur le danger de l'attaquer. Zoro était tellement a cran à cause de tout ce qui c'était passé depuis qu'ils étaient arrivé, qu'il avait démarrer au quart de tour! C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase!
Mais il n'eut pas le temps de faire quelque pas dans la direction de la fille, qu'il fut violemment plaquer par terre, le choc lui troubla temporairement la vue, l'empêchant d'identifier la personne pencher au dessus de lui, le plaquant sur le sol, les yeux rouge sang.
___________________________________________________________________
Moi: Voilà chapitre 11 terminé! Un peu plus long que le 10! ^^
Shira: Contente pour toi!
Moi: Tiens Shira je t'ai même pas vue arrivée!
Shira:....
Moi: Il me semble que tu parles pas beaucoup!
Shira:.....
Moi: Une réponse c'est possible?
Shira: Peut être!
Moi: Sympa! Tu est toujours comme ça?
Shira:.....
Ishei: Elle est toujours comme ça! Personnellement je pourrais pas faire comme elle! ^^
Moi: Moi non plus! N'empêche c'est drôle, c'est plus calme quand vous êtes là que quand les Mugiwaras sont là!
Ishei: ^^ C'est logique je suis tout seule a parler, donc c'est pas dur d'être calme!
Moi: Il y a une raison pour laquelle elle ne parle pas beaucoup ou c'est naturelle?
Ishei: Il y a une raison! Mais elle ne me l'a pas dit!
Moi: Et a moi tu vas me le dire?
Shira:...... Non!
Ishei: C'est catégorique! ^^
Moi: :(
Coms?? ^^
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
FanfictionLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...