Chapitre 7

80 2 15
                                    

Homme: Ma chère demoiselle, nous feriez vous l'honneur de venir à notre table discuter un peu?

La plus âgée prit un mouvement de recule face à cet inconnu de très petite taille mais d'une masse corporelle importante. La plus jeune, elle , semblait énervée.

Femme 1: Non merci je suis déjà en très bonne compagnie !

L'homme donna un léger coup de tête de droite à gauche, suffisamment léger pour ne pas apercevoir la plus jeune qui commençait sérieusement à s'énerver.

Homme: Je ne vois personne moi !!

D'un coup, la plus jeune se leva et interpella l'homme.

Femme 2: Et le poids lourd regarde derrière toi !!
L'homme -se retournant- : Ah oui tu es là le morpion.
Femme 2: Tu sais ce qu'elle te dit le morpion, gros plein de bière !!

Le ton montait dangereusement dans le bar, les Mugiwaras et le groupe de pirates s'arrêtèrent dans leur élan et observèrent la scène présente au fond de l'auberge.

Nami -tout bas-: Mais elle est folle, elle va se faire tuer à le chercher comme sa.
Sanji: Ouah ce qu'elle est belle.
Zoro: Qui , la gamine ?
Sanji: Mais non la femme au t-shirt rouge.... il faut que j'aille l'aider !

A ce moment la plus jeune quitta des yeux l'homme et regarda Sanji d'un air terrible, ce qui le fit trembler.

Luffy -très sérieux-: Personne ne bouge !!
Sanji -un peu moins sûr de lui-: Tu ne vas pas m'empêcher de secourir une femme aussi jolie, en détresse ?!
Nami -ayant compris le geste de Luffy-: Sanji évitons les ennuis s'il te plait !!

Sanji acquiesça à contre cœur et tous continuèrent à regarder la scène les poings serrés pour certains.

Homme: Tu me cherches jeune fille ??? Tu sais a qui tu cause au moins ???
Femme 2: Rien à foutre !! Tu débarques ici, coupant notre conversation et tu viens en plus ennuyer mon amie!! Tu en as déjà fait assez !!!
Homme -se retournant vers ses compagnons-: Vous avez entendu les gars ? Cette petite a l'air bien sur d'elle !!

Les compagnons de l'homme se mirent à rire et l'un lança à son compagnon au bar:

Pirate: A mon avis, elles ne vous connaissent pas, chef ! Il faudrait sûrement faire les présentations !!!-rire-
Homme: Oui sûrement! Je me nommes Doké, on me surnomme "Le Cinglé" et tu sais pourquoi jeune fille ??? Parce que ma manière d'exécuter mes victimes est particulièrement folle. Je suis recherché par la Marine pour 16 500 000 Berry's et je vais t'apprendre les bonnes manières.

Un éclat de rire parcouru l'assemblée des pirates de Doké. Mais les deux femmes ne bougèrent pas.

Femme 1: Calme toi s'il te plait, Shira!
Shira: Non, il m'a cherché et il va le regretter !!
Doké: On va bien se marrer.... viens on va dehors. -se tournant une nouvelle fois vers son équipage- je reviens dans deux secondes les gars!

Ils se mirent à rire.

Shira: On verra bien mon gros !!

Et ils sortirent.

Nami: Mais elle est folle, elle va se faire tuer !!
Sanji: Ce n'est qu'un sacrifice pour sauver une si jolie demoiselle !

Tous le monde regarda le cuisiner allumant une cigarette, ils étaient tous étonnés que Sanji ne prennent pas le partie d'une femme.

Zoro: Je croyais que tu étais contre la violence à l'égard des femmes ?!
Robin: Oui moi aussi, mais à mon avis elle n'est pas le genre de notre Cook-san et ça m'étonnerait qu'elle le laisse s'approcher d'elle.
Nami: Si elle reste en vie !
Femme1: Ne vous inquiétez pas pour elle, elle sait se débrouiller!

La Femme restée au bar s'était approchée du groupe des Mugiwaras pendant leur conversation. Zoro fut surprit de ne pas l'avoir vu venir plus tôt mais ne montra pas son malaise.

Zoro : Comment pouvez vous en être si sure ?
Femme1: Shira sait se défendre et d'entre nous deux et même de tout notre équipage c'est l'une des plus fortes, elle s'en sortira.

Sanji des cœurs partout autour de lui.

Sanji: Jolie demoiselle puis-je vous demander votre sublime prénom ?
Femme 1: Je m'appelle Ishei et la fille qui m'accompagne s'appelle Shira. Et vous ?
Nami: Enchantée. Alors moi c'est Nami, l'autre femme s'appelle Robin, le gars au chapeau de paille s'appelle Luffy, celui qui porte trois sabres s'appelle Zoro, avec le costume cravate c'est Sanji, celui en slip c'est Franky, le squelette Brook, avec le long nez c'est Usopp et le petit renne se prénomme Chopper.
Ishei: Enchantée !
Robin: Nous de même.
Franky: Enchanté
Nami: Et qu'est-ce qui vous a amené dans cette auberge seules, pleine de pirates ?
Ishei: La même chose que vous.... La soif!! De plus ils n'étaient pas là quand nous sommes arrivées.
Nami: Oui mais seules, ce n'est pas dangereux ?
Ishei: Comme je vous l'ai dit, Shira sait se battre et si je me trompe pas on va avoir besoin d'un médecin.

Chopper descendit de sa chaise et se dirigea vers Nami et Ishei, à l'autre bout de la table.

Chopper: Je suis médecin ! Mais pourquoi on aurait besoin de mes services ?
Ishei: Oh mais t'es mignon toi, tu as mangé un fruit du démon ?
Chopper - montrant sa gène-: Ne crois pas que ça me fait plaisir, baka (= Idiot, imbécile)! Oui j'ai mangé le Hito hito no mi.
Ishei: Le fruit de l'humain ?! - se reprenant- Bon venez vous allez voir pourquoi Chopper va avoir du travail !

Ils sortirent, suivit par les membres de l'équipage de Doké, qui furent surpris autant que les Mugiwaras, de voir tomber à genoux Doké. Il était couvert de sang et de coupures sur tout le corps. Debout, la prénommée Shira, serrait les poings et se mordait la lèvre inférieur tellement fort qu'un filet de sang apparu. Chopper et l'équipage de Doké coururent auprès de celui-ci.

______________________________________________________________________________________

Moi: Et voila, chapitre sept bouclé!!
Nami: Ça a l'air de bouger un peu plus qu'avant!
Moi: Ça n'a pas que l'air..... Pour moi ça devient intéressant!!
Chopper: Intéressant??
Moi: Oui! on va arriver dans une partie de mon histoire que j'aime particulièrement et qui s'étale en longueur! Une partie où je vais vous en faire voir de toutes les couleurs!!
Tous: GLOUPS!!
Moi: Certains plus que d'autres!!
Nami -apeurée-: Qui par exemple??
Moi: Euh.... Zoro, Chopper et quelques uns d'autres!
Zoro: Qu'est-ce qu'il va encore m'arriver???
Chopper: J'ai peur!!
Nami: Je suppose que ça a un rapport avec ces deux filles???
Moi: Peut-être.....
Robin: Ça ne nous aide pas beaucoup!
Moi: Je ne vais pas tout vous dire non plus, ce serait tout de suite moins drôle!!
Nami: Ah parce que tu trouves ça drôle toi? Tu fais stresser presque tout l'équipage!!
Moi: Ah bon?... -Se retourne, voit Chopper et Usopp dans un coin en pleurs, Franky et Brook de leur côté pas très rassurés, Nami qui voudrait rejoindre un endroit bien loin d'ici et les 4 autres fidèles à eux même c'est a dire très calme- Ben ça va je pensais que ça allait être pire que ça!...... Dommage!
Nami: Cette fille est complètement timbrée!!!
Moi: On m'appelle???
Nami: -_-'

Un petit coms ne nuit pas à la santé!! ^^

One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant