Le bateau semblait bien entretenu, ils croisèrent quelques pirates d'allure simple qui les regardèrent a peine. Ils se dirigèrent accompagner d'Ishei vers une porte. Quand ils entrèrent, la pièce était spacieuse avec un grande table à droite où on pouvait s'installer a une vingtaines de personnes. Cela semblait être une pièce de séjour où les membres de l'équipage se réunissait souvent. Mais maintenant, elle était vide, seul un homme assit sur une chaise à la table était présent. Il fixa l'équipage et regarda ensuite Ishei.
Homme: Je vois que vous avez croiser les fameux Mugiwaras.
Ishei: Oui et ils aimeraient avoir quelques explications.
L'homme poussa un soupir, il semblait avoir compris ou voulait en venir la jeune femme.
Homme: Vous avez encore fait du bruit en ville, je savais bien que c'était une mauvaise idée de vous envoyer seule. Je m'appelle Lyon et je suis capitaine des Daragons Pirates.
Soudain Robin poussa un petit cri pratiquement inaudible.
Tous sauf Robin: Enchanter -ils firent les présentations-
Lyon: Maintenant que les présentations sont faite. Asseyez-vous mes amis et Ishei raconte moi ce qui c'est passer.
Ishei raconta tous, en passant par l'attaque de Doké jusqu'au retour au bateau avec l'attaque de la jeune fille.
Lyon: Bon, par où commencer ?!
Nami et Zoro: Par le commencement!
Ils semblèrent pressés de savoir ce qui se passait avec Shira et le reste de cette équipage.
Lyon: Tout d'abord il faut que vous sachiez que Shira et moi ne sommes pas tout a fait humain!
Tous furent légèrement étonner.
Franky: Venant de la petite qui nous a accompagner cella ne m'étonne plus...
Brook -enchaîna-: Mais vous, cela semble bizarre.
En effet, l'homme semblait tout a fait normale. Il semblait grand assis sur sa chaise, il avait des cheveux brun très court. Il portait un short vert foncé avec un t-shirt gris sans manche, il était muscler mais pas trop. On pouvait distinguer des traces de griffes similaires a Shira sortant du t-shirt. Elles devaient venir d'une région près du cœur et elle sortaient de son haut au niveau haut du bras gauche. Il possédait le même bandeau que Shira sur le bras gauche et ne portait pas de chaussures. Il avait une boucle d'oreille en forme de dent du coter gauche.
Lyon: C'est vrai que cela semble bizarre mais c'est vrai.
Luffy ne tenait plus, Zoro était assis et c'était endormi. Chopper et Usopp tremblait sur leur chaise. Brook, Franky et Robin se concentraient pour suivre et Nami semblait perdu.
Nami: Expliquez nous à la fin!
Lyon: Quand vous nous regardez vous ne voyez qu'un homme et une jeune fille.
Personne n'osait répondre quoi que se soit, ils étaient tous pendus au
lèvres de Lyon, même Zoro qui venait de se réveiller.
Lyon: En faite nous sommes des......
____________________________________________________________________________________________________
Moi: Ahahah.... Suspense! J'adore!
Tous: On n'est au courant!
Moi: Un problème?!
Robin: Non aucun! On te laisse divaguer!
Moi: Ah! .....
Robin: A court d'argument?
Moi: Hein? euh.... oui un peut!
Robin: C'est pas grave! Ça reviendra vite!
Moi: J'espère! Au faite, Chopper?
Chopper: Oui?
Moi: Tu sais que t'es trop mignon?
Chopper -se tortillant-: BAKA! Ne crois pas que ça me fasse plaisir!
Tous -a part Chopper et moi-: -_-'
Moi: Je l'adore!
Luffy: Je croyais que c'était Zoro et Moi t'es préféré?!
Moi: T'es jaloux?
Luffy: Euh.....non.....
Moi: Mais oui c'est vous deux mes préféré! mais après viens Chopper! En plus je viens de voir une vidéo de toi en train de chanter avec Chopper!
Tous- sauf Chopper, Luffy et moi-: Quoi? Chopper et Luffy on chanter ensemble?
Moi: Ouaip! Si vous voulez je publierais les vidéos que j'ai trouver de vos prestations!
Bizarrement tous les Mugiwaras parte ce cacher et Lyon et Adaya se marrent dans leurs coin, Shira , elle, reste fidèle a elle même!
Adaya (NDL: Le prénom d'Adaya n'était pas censé arrivée dans ce chapitre ce n'est que maintenant que je m'en rend compte!): C'était comme même excellent c'est vidéo! XD
Moi: Ouais c'est vrai quelle sont pas mal!
...............coms!
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
Fiksi PenggemarLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...