Quand il récupéra l'usage de ses yeux, Zoro vue Shira au dessus de lui, une main lever étrangement munie d'une paire de griffes impressionnantes. Ces yeux était couleur du sang et son visage trahissait une rage folle, il l'avait visiblement mit dans une colère noire. Zoro perçu les cris d'angoisse de ces compagnons suivi de l'appelle d'Ishei envers Shira qui ne bougea pas. Mais visiblement, elle mourrai d'envie d'abattre sa main griffu sur le pauvre Zoro complètement désarmer.
En effet, ces sabres, sous le coup de la renversade, avait glisser. Sans défense donc, il fermât les yeux et s'attendit a ressentir une douleur, mais rien ! Il entendit à la place le cri de l'inconnue qui appelait Shira. Zoro ouvrit les yeux et examina Shira dont le visage avait changer, il aperçu une sorte de lutte intérieur entre Shira et ..... "quelque chose". Il ne pouvait pas l'identifier, il savait juste que Shira se battait intérieurement juste sous l'effet, semblerait-il, de la voix de cette fille sur le pont.
Shira se leva péniblement sous le silence de mort des Mugiwaras. Pendant ce temps, l'inconnue descendit du bateau et se précipita au coter de Shira qui était un peu plus loin, a genou la tête contre le sable et les mains sur la tête, elle semblait souffrir atrocement.
Et en même temps, Franky aida Zoro a se relever tandis que Chopper se précipita sur le pauvre bretteur pour le soigner.
Usopp et Brook était mortifier, Luffy et Nami ne bougeait plus, non plus, et Robin observa attentivement la scène pour ne rien rater. C'est Ishei qui brisa le silence la première:
Ishei: Chopper comment va Zoro?
Chopper: Il n'a rien de grave, quelques égratignure et une bosse derrière la tête.
Soudain, on entendit un long râle venant de Shira. Tous se retournèrent vers les deux femmes. Chopper se leva et se dirigea vers Shira pour l'aider, quand il fut pétrifier sur place.
- Laisse moi sortir! Je vais les tuer! tous!un par un! jusqu'au dernier!-
Le sang de Chopper se glaça. Cette voix ne provenait d'aucune personnes présente en se moment sur la plage. Il ressentit par contre une présence dangereuse, maléfique. Une de ces présences que l'on ne croise qu'une fois dans sa vie! Quand la grande faucheuse vient vous chercher pour votre dernier voyage! Dans les abysses! Vous arrachant à ce monde quoique vous en disiez! Dire que le sang de Chopper était glacer fut un doux euphémisme! Le pauvre renne était complément paralyser, tétaniser! Ce n'est qu'une fois dans les bras de son Capitaine que le renne reprit sa respiration, qu'il n'avait même pas eu conscience d'avoir arrêter.
Chopper: Que c'est il passer ?
Luffy: Tu commençais a t'approcher de Shira et la fille, et tu t'ai stopper d'un coup et Ishei m'a demander de te ramener avec mon fruit et voila.
Chopper tourna la tête en direction de Shira qui souffrait toujours, respirant difficilement et poussant de long râle déchirant, Il tourna ensuite la tête vers Ishei et l'interrogea du regard sur ce qui venait de se passer. Elle le regarda d'un air triste, blasé.
Ishei: Je sais que je vais vous en demander beaucoup, mais si vous voulez des réponses a vos questions, il faudra montez sur le bateau au près de notre capitaine.
Zoro approcha accompagner de Franky.
Zoro: Il faut vraiment que vous nous fournissiez des explications! Et je pense que je ne suis pas le seul a les réclamer!
Le reste de l'équipage acquissa, il fallait des réponses et le plus vite sera le mieux. Luffy réfléchit et déclara le plus sérieusement possible:
Luffy: Avec ce qui c'est passer sa va être dur! Mais si tu m'assure que mon équipage et moi ne risquons rien sur ton bateau alors je te suivrais!
Ishei regarda Shira, toujours en retrait en compagnie de la jeune archère.
Ishei: Je t'assure que pour le moment vous ne risquer rien.
Nami: C'est mieux que rien.
Il montèrent un par un sur le bateau. Quand vint le tour de Zoro et Chopper, ils jetèrent un regard a Shira qui c'était légèrement calmer depuis l'accident mais avait conserver sa position a genou. Ishei jeta un œil au deux Mugiwaras toujours en bas.
Ishei: Laisser les, elles nous rejoindront quand Shira sera suffisamment calme.
Ils ne rajoutèrent rien et montèrent sur le bateau.
_____________________________________________________________________________________________________
Moi: Et voilà! Chapitre 12 bouclé!
Nami: Mais ça va pas! Tu m'as foutu une de ses trouilles!
Moi: Ah bon?! Et puis tu est de retour toi?
Nami: Oui je suis de retour! Et pas de bonne humeur!
Moi: Comme d'hab quoi?! -se prend un poing- C'est bon j'ai compris! Et pourquoi tu est de mauvaise humeur? On peut savoir?
Nami: T'as vu ce que t'as fait a Zoro et Chopper!?
Moi: Dommage collatéraux!
Nami: Non mais ça va pas dans ta tête! -Encore un coup de poing-
Moi: Ben ça va aller encore moins bien si tu continue de taper!
Nami: Faire ça a l'équipage! Tu veux notre mort c'est ça? Autant que j'aille me suicider!
Moi: Ah j'y avais pas penser a ça! Merci Nami! -se prend encore un coup sur la tête- A mon avis je n'aurai pas le temps d'écrire la suite, que tu m'auras tuer a coup de poing!
Luffy: Tu as la tête dur n'empêche!
Moi: Je dois prendre ça pour un compliment?
Luffy: Hein? Peut être!
Moi: -_-'
Nami: -_-' De la part de Luffy ça m'étonnais pas beaucoup!
Moi: T'es sympa toi aussi!
Nami: C'est logique! Il est pas bien dans sa tête!
Moi: C'est a force de taper dessus!
Nami: C'est un homme-caoutchouc!
Moi: Ça change rien!
Nami: Tais toi! -et encore un!-
Un chtit Coms pour le Chtit Odd?
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
FanfictionLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...