Chapitre 4

79 1 0
                                    

Pendant ce temps sur le Sunny.

Le son des voix des Mugiwaras commençait à atteindre le bateau. Ce qui fit réagir un des trois pirates intrus.

Pirate-interpellant ses compères qui étaient assis sur un banc-: Vous n'avez pas entendu quelque chose?
Les deux autres: Hein? Non rien!

Quelques secondes plus tard, les trois pirates entendirent les quatre Mugiwaras charger à bloc arriver en grand bruit.

Pirate: M**de, faut qu'on se barre!
Les deux autres: Oui mais où?
Pirate: Je sais pas.... (tourne en rond pendant que les quatre Mugiwaras arrivèrent au niveau du bateau) Je sais! Tous à l'eau !!

Et ils se jetèrent dans la mer du haut de l'arrière du bateau. Le "plouf" des trois pirates retentit aux oreilles d'Usopp.

Usopp: Vous avez rien entendu de bizarre?
Les trois autres: Non!
Usopp: Tant pis. C'est surement mon imagination.

Ils grimpèrent sur le Sunny.

Sanji: Oy, Marimo t'es où? Viens nous aider pour une fois!

Pas de réponse ,le pont était vide.

Franky: Il doit pioncer quelque part, surement dans la vigie.
Sanji: Je vais lui apprendre les bonnes manières tu vas voir! Attend que je lui mettes la main dessus...

Sanji déposa les sacs sur la table de la cuisine et monta chercher le Bretteur dans la vigie, l'endroit favori de Zoro car il peut s'y entrainer et dormir tranquillement. Il descendit bredouille et chercha après lui un peu partout sur le bateau, de la cale à la salle de bain, rien n'y faisait. Le jeune pirate blond revint après quelques minutes à la cuisine où les courses étaient déjà rangées.

Sanji: Mais ce n'est pas possible, il est où cet imbécile de première ?!
Franky: Aucune idée.
Usopp: D'habitude il dort quand nous sommes pas là.
Brook: Oui, mais là il est clair qu'il n'est pas là... Yohohoho!!
Sanji: La question est: Qu'est-ce qu'il l'a entraîné à se sauver? Et pour aller où?
Usopp: A part dormir et s'entraîner je ne vois pas.... à moins que....( et la réponse se fit évidente dans le cerveau de tout le monde) LE RHUM!!
Sanji: Quoi?! Cet imbécile est parti pour aller boire en laissant le Sunny sans protection ?
Franky: Ça parait logique, à part mon cola, il ne reste plus rien dans les réserves!
Usopp: Ok ok, bon maintenant on sait pourquoi il est parti mais il faudrait savoir où?
Sanji: Saleté de bretteur à la noix! Je suppose qu'il s'est paumé comme d'habitude!
Usopp -blasé-: Ça ne m'étonnerai pas.
Brook -de loin-: LES AMIS!! VENEZ VOIR !!!

Pendant que nos chers amis discutaient sur l'imbécilité de Zoro, Brook était descendu "voir" si il pouvait savoir dans quelle direction le bretteur était parti. Les trois autres Mugiwaras descendirent. Au bord de la forêt, on pouvait observer des traces de coup d'épées dans les feuilles.

Brook: Yohohoho..... notre cher Zoro a dû passer par là.
Sanji: Cet abruti si je l'attrape!!! Bon on va le chercher!!
Usopp: Attends Sanji, on ferait mieux de laisser un mot aux autres pour savoir où on est et pour qu'ils nous donnent un coup de main au cas où on n'est pas encore rentrés.
Sanji: Ok mais dépêche toi, plus vite on retrouve ce sale Marimo, plus vite je retournerais auprès de mes déesses.

Pendant qu'Usopp parti écrire sur son papier.

Zoro: C'est vraiment désorientant cette forêt... Ah mais ce ne serait pas une sortie que je vois là?

One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant