Attardons nous un peu sur l'île, elle était de taille moyenne et possédait deux petits villages, l'un au bord de l'île qui possédait un port où était amarré les bateaux de la marine et un autre plus vers le centre de l'île. Le deuxième village se trouvait entouré d'un petit plateau montagneux surmonté de quelques arbres téméraires, le deuxième bateau pirate devait être de ce côté là. Quand le Thousand Sunny commença à tourner autour de l'île, on put apercevoir au loin des côtes escarpées et une crique un peu plus large que le Sunny, on n'aurait pu croire qu'elle n'attendait que nos héros.
Nami -montrant la crique-: Franky nous allons nous arrêter ici, je te laisse faire.
Il répondit avec son "SUPER" habituel, avant de demander un coup de main à Usopp et Chopper. Pendant ce temps, Robin avait reprit sa lecture , Sanji était parti faire l'inventaire de ce qu'il manquait sur le bateau, Zoro dormait, Luffy trépignait d'impatience et Brook essayait d'affiner sa technique du 45 degrés. Nami interpella tout le monde pour donner d'une part de précieux berrys et d'une autre les consignes habituelles.
Nami: Bon voila ce que nous allons faire, Sanji et Brook vous allez réapprovisionner le bateau en nourriture.
Sanji -ayant des coeurs autour de lui-: Comme vous voudrez, reine de mon coeur.
Zoro -ouvrant encore une fois un oeil-: Pff...
Sanji -avec un air sérieux-: Un problème géant vert ?!
Zoro: Oui j'ai un problème avec toi zarb-cook et tes répliques débiles!!
Sanji: Répète si tu l'oses !!
Zoro: DÉBILE, débile .. en fait il n'y a pas que tes répliques qui sont débiles mais toi tout entier!Sanji n'en pouvant plus, balança son pied mais Zoro le bloqua de justesse avec son sabre. Pendant ce temps, une aura étrangement noire entourait notre chère navigatrice préférée et les poings tombèrent.... ainsi que les dettes. Une fois que Sanji et Zoro furent remis de leur coup la discussion reprit:
Nami: Ensuite, Franky et Usopp vous vous chargerez des fournitures pour le bateau. (Franky et Usopp acquiescèrent en silence)Robin et Chopper je suppose que vous allez au même endroit?!
Robin: Oui je n'ai plus de livres à me mettre sous la dent.
Luffy -reprenant ses esprits-: J'AI FAIM...... SANJI!!!!
Sanji -lui envoyant son pied dans la figure-: A ton avis pourquoi on s'arrête sur chaque île qu'on rencontre???
Luffy -avec un trace de chaussure sur le visage-: Pour vivre des aventures!!..... et parce que je suis votre Capitaine!!!
Sanji: Mais non singe en caoutchouc, c'est pour racheter de la nourriture parce que même avec 3 mois de bouffe après 5 jours il y a plus rien !!!!
Luffy: Mais j'ai faim moi !!!
Nami - commençant à s'énerver-: On te dit qu'il a plus rien sur le bateau ne commence pas!
Luffy du se calmer de force... une autre pluie de poing tomba sur le Capitaine, sous le rire amusé de Robin et la peur du reste de l'équipage.
Nami -montrant Luffy par terre-: Quoi qu'il en soit, toi tu viens avec moi.
Luffy -se relevant avec trois bosses sur la tête-: Mais pourquoi ???
Nami: Je n'ai pas confiance en toi je suis sure que tu vas nous attirer des ennuis et si ça arrive je préfère que tu sois avec moi.
Luffy: C'est pas juste!!
Nami: Bon allons y !!
Usopp: Moi je veux bien mais on va dans quelle village, j'en ai aperçu deux ?!
Nami -administrant un coup de poing à Usopp-: Tu pouvais pas le dire plus tôt. -après réflexion- on va prendre celui le plus loin de notre position.
Tous -à part Robin-: QUOI ! MAIS POURQUOI ??
Nami: Tout simplement pour ne pas rencontrer les pirates et les marines.
Luffy -avec une tête un peu perdu-: J'ai rien compris !!
Nami: Ca m'étonne pas trop, en fait les pirates vont sûrement allez à la ville la plus proche.. les marines quand à eux vont chercher après les pirates dans ce même village donc résultat nous seront tranquille dans l'autre village!!
Sanji -tournoyant autour de Nami-: Tu es si belle quand tu réfléchis et instruis ces imbéciles Nami-cherie.
Tout le monde se tut face à la théorie de Nami. Tous sauf un !
Zoro :Oui mais si maintenant ils avaient pensé à la même chose ou si finalement l'autre village ne présente rien de bien on va sûrement les croiser.
Robin de son côté semblait approuver aussi le jugement du bretteur.
Sanji -avec un ton agressif-: Tais-toi algue avariée, pas besoin de tes théories foireuses.
Zoro -prenant le même ton que le cuistot- : Tu vas voir si mes théories sont foireuses...
Une énième bataille commença entre les deux hommes qui ne fut, bizarrement, pas interrompue par Nami.
Nami: C'est un risque à prendre et sincèrement j'espère que tu n'auras pas raison Zoro. Maintenant que c'est réglé on peut y aller !?
Zoro -ayant couper court au combat-: Au fait je fais quoi moi ?
Nami: Ben c'est évident ... Tu surveilles le Thousand avec les pirates à proximité c'est mieux.
Zoro -râlant-: Mais je voulais descendre moi .
Nami: Ne discute pas sinon tu sais ce qui t'attend!
Zoro :Ok ok je bouge pas.
Et ils partirent tous vers le village sauf Zoro qui resta sur le pont du Sunny pour dormir. Après une heure de marche, dans la forêt accompagnés de la douce musique de Brook, le groupe arriva dans le village. Il était tout ce qu'il y a de plus calme, il possédait de nombreux magasins de tout genre et étant donné que le village se trouvait à proximité de la mer le port accueillait de nombreux bateaux de pêche, de plaisance et de la marine. Des petites maisons d'un étage bordaient les ruelles de façon asymétrique. Des arbres et quelques parterres de fleurs complétaient le tableau bucolique du village qui n'était pas si petit qu'on le pourrai croire.
Chopper: Il est beau ce village !
Franky: Je dirais même qu'il est SUPER !
Brook: Ce paysage est à couper le souffle.. bien que je n'ai pas de poumons... skull joke
Robin -approuvant ses compagnons-: C'est magnifique!
Nami: C'est vrai que c'est très jolie.
Après que tout le monde est admiré le splendide paysage.
Nami: Bon maintenant tout le monde sait ce qu'il a à faire.
Tout le monde acquiesça et parti. De son côté Nami regardait par où commencer tandis que Luffy râlait en silence. Après quelques boutiques, Nami vit que son Capitaine n'était pas très en forme.
Nami: Ça va Luffy ?
Luffy - d'un air pas très sur de lui-: Oui ça va très bien !
Malgré l'affirmation de son Capitaine, Nami n'était pas dupe et comme pour confirmer ses pensées le ventre de Luffy émit un grondement signifiant son mécontentement ainsi que son désir insatiable de viande.
Nami - goutte derrière la tête-: Je vois et j'entends le contraire.
Luffy: J'ai juste horriblement faim !!
Nami -poussa un long soupir-: Bon puisque tu es resté tranquille aussi longtemps en ayant faim, je vais regretter ce que je vais dire, mais je vais te payer quelque chose à manger....
Luffy sauta dans tous les sens en remerciant Nami, qui était plus contente qu'elle ne le laissait paraître, avant de se mettre en quête d'une auberge.
_____________________________________________________________________________________________________
Moi: Et voila un nouveau chapitre!
Nami -terminant de lire-: Non mais ça va pas ?!
Moi: Qu'est-ce que tu as encore ??
Nami -m'administrant un des ses coups de poings maison- : T'as pas vu!! Au début de ce chapitre tu me fais passer pour une tortionnaire et à la fin je devrais aller payer un resto à Luffy, et puis quoi encore??
Moi- se frottant la tête-: Ben j'essaye de coller le plus possible à la réalité. Pas vrai les gars???( se retourne pour regarder l'équipage complètement tétanisé) Ben qu'est-ce qu'ils vous arrivent ?
Nami -aura meurtrière-: Odd????
Moi -remarquant ma boulette-: *je vais m'en prendre plein la g*****!!!* Ooouuiii!!!
Gros blanc
Robin: Excusez nous pour cette coupure momentanée......
Chopper -complètement paniqué-: Ahhhh!! Un médecin, un médecin!!!! Odd!!
Tous: C'est toi le médecin!!
Robin: Je disais donc, excusez nous pour cette coupure, Nami-chan a réglé ses comptes avec Odd qui est au bon soin de Chopper ....
Chopper -se dandinant-: BAKA( =idiot, imbécile)!!!!!! Ça ne me fait pas du tout plaisir ce que tu dis!!
Robin: Bref en espérant qu'on puisse récupérer notre cher auteur dans les plus brefs délais ?!
Moi -d'une voix faible-: Dans une semaine, si tout va bien!!
Robin: Voilà .... N'oubliez pas les coms!!
VOUS LISEZ
One Piece: Les Mugis au cœur d'un mythe.
FanfictionLes Mugiwaras vont faire la rencontre d'un équipage des plus étranges lors d'une escale banale sur une petite île mais que va-t-il leurs arrivées cette fois-ci? L'histoire se déroule avant les deux ans Couple: LuNa Fanfictions écrite en 2011 et ret...