Depuis presque trois ans qu'Antoine connaissait Luca, il ne l'avait jamais autant en colère. D'ailleurs avec le recul, et s'il ne craignait pas une bagarre entre ses deux amis, cela aurait presque pu être comique. Lorsque le nom Victor avait franchi la barrière de ses lèvres, Luca avait d'abord cru à une blague et avait ri. Et puis lorsqu'il avait compris que son ami ne plaisantait pas, il était devenu blanc comme un linge, avant de se mettre à hurler 30 secondes plus tard. Et là, Antoine était littéralement entrain de lui courir après dans le bâtiment. Une chose était sûre, Marc, Léo et Victor allait se faire incendier d'ici quelques secondes.
-Vous pensez qu'il va bien le prendre, demanda Victor appuyé contre le mur de la salle de réunion, aux deux autres qui jouaient avec une balle rebondissante.
-Mais oui... C'est Luca, après tout... répondit Marc avec désinvolture.
-Et bien c'est justement ça qui m'inquiète, murmura Victor en commençant à se mordiller les doigts.
Même si le grand blond refusait de l'avouer, il n'avait jamais vraiment détesté Luca et n'aimait pas se disputer avec lui. Mais ça bien sûr personne, à par peut-être l'instinct magique d'Antoine, ne le savait. Il en était là dans ses pensées, lorsque la porte de la salle de réunion s'ouvrit avec fracas, le faisant sursauter.
-Vous n'êtes vraiment qu'une bande de sales cons, hurla Luca à peine rentré dans la pièce, me mettre avec Victor dans ce putain de spectacle ?! J'espère vraiment pour vous que c'est une blague parce que c'est hors de question que je lui roule une pelle devant 500 personnes !
Il y eut un grand silence, choqué pour Victor et apeuré pour Léo et Marc tandis qu' Antoine cru qu'il allait éclaté de rire tellement la scène était comique.
-Et bien, en fait non, ce n'est pas une blague, murmura Marc qui s'était réfugié dans le fond de la pièce avec Léopold. Enfin on pensait que c'était une bonne idée...
-Une bonne idée ?! Mais t'a fumé quoi pour avoir des idées pareilles ?! vociféra Luca en s'approchant d'eux à grands pas sans prêter la moindre attention à Victor.
-Mais rien du tout... gémit Marc qui commençait vraiment à paniquer devant l'air furieux de son ami, disons que ça vous permettrait de vous réconcilier et puis c'est un beau geste pour la cause LGBT et transgenre...
-Un beau geste ? Mais tu n'as qu'à le faire Roméo toi, parce que si ton fantasme c'est d'embrasser l'autre con là, et bah moi ce n'est pas mon cas !
-Arrête de t'énerver comme ça, ce n'est qu'une scène le coupa Victor d'une voix froide, empêchant ainsi Marc de se perdre dans des explications aussi nébuleuses qu'inutiles.
Luca se retourna et planta ses yeux noirs dans ceux du blond, qui commença légèrement à s'inquiéter pour son visage.
-Me calmer ? répliqua le brun d'une voix ironique, mais pour qui il se prend le bourge là ? Ecoute moi bien blondinet, je n'ai pas envie de faire cette putain de scène avec toi pour plusieurs raisons. Premièrement je ne t'aime pas et d'après ce que je sais, c'est réciproque alors je ne vois pas pourquoi je devrais embrasser un mec que je n'aime pas et qui m'a fait chier avec une histoire de tromperie pendant cinq mois. Deuxièmement, je n'ai pas envie d'avoir ta nana sur le dos parce que j'aurais embrassé son chéri mieux qu'elle n'ait jamais été capable de le faire, devant 500 personnes...
Il y eut un petit silence. Le même que la veille. Victor avait bien conscience qu'il devait répliquer quelque chose, mais il en était incapable. Son cerveau venait littéralement de se déconnecter en live. Il était totalement hypnotisé par le brun. Par ses yeux...Par sa bouche...Le blond se mordilla les lèvres avec envie. Luca était magnifique...Ses cheveux dépourvus de gel, retombaient souplement autour de son visage, lui donnant un petit côté sauvage que Victor trouvait incroyablement sexy. Ses yeux étaient devenus totalement noirs et ses lèvres charnues étaient plus rouges qu'à l'accoutumée. Victor eut soudain des images d'eux entrain de s'embrasser violemment contre un mur et d'un Luca aux lèvres rouges gémissant son prénom... Mais la voix légèrement rauque du brun le ramena brutalement dans la salle de réunion.
VOUS LISEZ
L'art et la manière de devenir accro
Lãng mạnLe spectacle de Noël organisé par le lycée est un excellent moyen pour apaiser les rancœurs. Enfin tout du moins, ça l'était avant que Luca ne doive rejouer la scène principale de Roméo et Juliette avec Victor, le mec qu'il supporte le moins dans sa...