-Danse avec moi Luca...
Luca cligna des yeux. Il était 23h00 passé et il était assit sur le canapé, dans le salon d'Antoine et il avait, manifestement, quelque peu perdu pied avec la réalité.
-Danse avec moi Luca...
Le brun leva les yeux et son cœur loupa un battement. Il savait qu'en temps normal, il n'aurait jamais accepté une demande pareille mais son éternel rival était plus beau que jamais ce soir. Victor était vêtu d'un slim noir qui mettait en valeur ses longues jambes fines, d'une chemise blanche immaculée et d'un blazer sombre qui soulignait ses épaules développées par la natation. Ses longs cheveux blonds étaient retenus en un chignon parfait ce qui dégageait son visage pâle, mettant ainsi en valeur ses grands yeux bleus. Depuis quand était-il aussi magnifique, se demanda le brun en se mordant les lèvres de désir avant de se lever et d'attraper la grande et fine main que Victor lui tendait. Ce dernier lui offrit un de ses beaux et rares sourires avant de l'attirer à lui dans un souple mouvement du poignet, Luca se retrouvant ainsi collé contre son large torse.
-Détends-toi, lui murmura le blond en posant ses grandes mains sur sa taille.
-Victor... bafouilla Luca en tentant de s'écarter de lui. Marie ne doit pas être loin et...
-Chut...
Luca ouvrit la bouche pour répliquer mais au même moment l'odeur de Victor lui emplit les narines, l'empêchant ainsi de continuer. Le blond sentait tellement bon... Une odeur particulière. Une odeur indéfinissable. Irremplaçable... Une odeur à lui. Luca gémit doucement et plongea son nez dans le cou dégagé du blond pour se gorger de son parfum. Il avait définitivement renoncé à s'échapper de ses bras musclés qui l'entouraient avec une douceur toute particulière. Il avait l'impression d'être protéger de tout et cette sensation nouvelle lui plaisait. Il se pelotonna alors avec douceur contre Victor sans faire attention aux gens qui gravitaient autour d'eux.
-Mon amour...murmura Victor en lui embrassant doucement la tempe.
Luca gémit à ce surnom et sa bouche alla embrasser la peau pâle et crémeuse qui s'offrait à ses lèvres. Elle était horriblement douce et chaque parcelle semblait être gorgée de ce parfum si particulier qui lui faisait tant perdre la tête. Mais Luca en voulait plus. Il voulait embrasser, lécher, respirer, griffer, posséder, chaque partie du corps du blond et cette chemise blanche ne cadrait pas vraiment avec ses envies.
-J'ai envie de toi.... murmura t-il à l'oreille de Victor avant de rougir comme une pivoine.
Depuis quand était-il aussi dévergonder ?
-Moi aussi mon amour...lui répondit son amant dans un murmure saccadé par l'excitation.
Luca se sentit doucement poussé en arrière et quelques secondes plus tard, son dos heurta la surface molle et confortable du canapé. Le fait que tous ses amis soient à moins de deux mètres d'eux lui était totalement sorti de la tête. Son esprit était entièrement tourné vers celui de Victor et vers toutes ces choses absolument délicieuses que le corps du blond lui inspirait. Enfin pour cela il y aurait déjà fallu qu'il puisse toucher ce fameux corps. Il se releva sur ses coudes et ses yeux assombris par le désir plongèrent dans deux orbes bleus à quelques centimètres de lui. Luca se mordit la lèvre de désir et tendit les mains devant lui.
-Tu es trop loin, gémit-il en essayant d'attraper la main pale du blond.
Victor sourit et entrelaça leurs doigts, son pouce allant caresser la main du brun.
-Viens...
Le blond sourit une nouvelle fois et son corps alla aussitôt surplomber celui de Luca. Ils restèrent ainsi de longues secondes, chacun plongeant son regard dans celui de l'autre à la recherche de ce sentiment si particulier qui les liait. Ils ne se touchaient presque pas, mais leurs deux corps étaient tendus de désir, luttant pour ne pas s'étreindre et ne faire qu'un. Ce fut finalement, Luca, dont le regard avait dévié sur la bouche de son amant depuis de longues secondes déjà, qui craqua le premier.
VOUS LISEZ
L'art et la manière de devenir accro
RomanceLe spectacle de Noël organisé par le lycée est un excellent moyen pour apaiser les rancœurs. Enfin tout du moins, ça l'était avant que Luca ne doive rejouer la scène principale de Roméo et Juliette avec Victor, le mec qu'il supporte le moins dans sa...