chapitre 1

1K 58 5
                                    

#Maty en multimédia#

AVERLYYYYYY On va être en retard bordel cria ma grande sœur Maty.
Elle a dix neuf ans , moi j'ai 17ans et elle est de grande taille. Mille fois plus jolie que moi avec ses jambes fines et interminables.  Elle est la préféré de mes parents pour une raison que j'ignore complètement. Bref je fais 1m66 donc je suis trop petite comparée à elle qui fait 1m75
Elle a redoubler sa classe du coup elle refait la  terminale cette année. D'ailleurs je suis en terminale aussi et j'espère de tout cœur que je serais pas dans la même classe qu'elle.
Moi: j'arriiiive rohhh
Je finis vite fait de porter un leegings avec un haut et des baskets. Et hop pas de maquillage ni rien.  Je coiffe mes cheveux longs et noirs et les laisse tomber le long de mon coup.
Et je descends rejoindre ma sœur
Maty: enfin c'est pas trop tôt hein.
Je l'ignore , attrape une pomme et la devance pour aller m'installer dans sa voiture..
Je repensais à mes parents et comment j'aurais été Sans eux .
Mon père est en même temps mon meilleur ami. Je l'aime trop.
On est des complices nous deux , ma mère aussi je l'aime beaucoup malgré qu'elle soutien toujours Maty même si elle a tord.
J'en conclu toujours qu'elle la préfére à moi et je ne sais pour quelle raison.
Je n'ai rien contre ma sœur mais parfois elle peut devenir trop chiante et je supporte pas
Parfois à l'école elle me calcule pas , elle dit souvent que je m'habille pas trop bien . Je suis trop banale comparée à elle, et elle a peut être raison car moi je ne suis jamais partie à une fête je reste la à lire . J'adore lire cela me  permet d'oublier que je n'ai pas d'amis . Je suis dans mon monde à moi  .
Ma sœur ne me parle pratiquement pas au lycée vu qu'elle fait partie des populaires . Pff pathétique.

J'étais plongée dans mes pensées quand d'un coup j'entends ma sœur me dire.
Tu comptes passer la nuit dans ma voiture ou aller en cours ?
Je regarde à travers la vitre et constate qu'on est arrivé ..
Je descends et me dirige directement en classe pour lire mon livre avant que le prof ne vienne .

J'étais concentrée à fond quand tout d'un coup j'entends notre prof d'histoire nous saluer. Je range donc discrètement mon livre de poche et lui porte attention.
Prof : bon comme  je l'avais dit autrefois , la France à rendu à l'Algérie sa liberté en 1962.
Et pour les Algériens , la lutte pour l'indépendance à surtout était accélérer par l'arrivée de Jacques soustelle...

Cela fait maintenant 30Minutes que le prof nous expliquer les processus de décolonisation. Cela m'intéressait beaucoup.  Et j'y étais à fond quand tout d'un coup
Wouah un homme hyper beau rentre dans la salle suivi du directeur de l'école.
Directeur au prof : bonjour Monsieur Sylvain. Désolé de vous avoir interrompu mais ce jeune homme est transféré dans cette classe pour cause d'indiscipline dans l'autre terminale
L'inconnu: pfff vieux directeur , va t'occuper de ta famille c bien mieux. Toute la classe rigole face à son comportement
  
Wouah en plus d'être beau. Sa voix est rauque mais magnifique.
Bon okay faut que je calme mes nerfs. Je constate que beaucoup de fille on relevé leur jupes et font des retouches sur leurs maquillages.  Elles sont  tout simplement pathétique.

. Non mais le mec  il est vraiment fou au point de parler sur ce ton au directeur.
Le prof nous fit immédiatement taire. Le directeur vexé est sorti de la classe en murmurant des choses incompréhensible.
Prof: bon jeune homme . Dans ma classe on se comporte correctement . Je n'accepterais pas les mauvais comportement.
Comment vous vous appeler ?
Lui: Taylor. Dit il d'un ton las.

Prof: veuillez maintenant prendre place

Le garçon se retourna vers nous.  Il est assez grand , il porter un tee-shirt large noir qui lui donnait un air de Bad boy.

Ma conscience me dit"S'il en ait pas déjà un bien-sûr." .

J'entends des filles qui lui chuchote des mots . Vraiment c'est comme si ils n'ont jamais vu un gars. Pff c'est pas croyable. Faut pas nier qu'il est beau aussi .
Bref le gars avance en faisant des gestes comme si il était le roi quoi.  Non mais il se prend pour qui..
J'étais plongée dans mes pensées quand je sent quelqu'un s'asseoir à côté de moi
Taylor : salut ma belle
Je me retourne et vois qu'il me lance un clin d'œil.
Je tourne aussitôt la tête.  J'ai pas l'habitude d'être en face de ses situations trop gênant à mon goût.

Je sent que je vais pas pouvoir supporter ce " Taylor".

#Chapitre 1 terminé
Merci de me faire part de vôtre pensée par rapport à cette chapitre. Merci.😘#


ATTIRANTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant