chapitre2

523 49 2
                                    

Précédemment/
Taylor: salut ma belle dit il en me faisant un clin d'œil
Je tourne aussitôt la tête ne mettant pas habituée à ces situations trop gênante à mon goût./

Moi: salut dis je brièvement pour pas lui montrer que je suis gênée. Mais je pense que c'est justement peine perdu vu qu'il me lance un sourire charmeur.
Je n'y prête pas attention et décide d'écouter le prof qui continue la leçon sur" la marche vers l'indépendance de l'Algérie"
Taylor : Alors comme ça on n'est timide ma mignonne
Je degluti face à ce surnom qu'il m'a donné.
Taylor : tu t'appelle ?.
Je me retourne .

Moi,: laisse moi suivre le cours en plus vous n'avez pas besoin de connaître mon prénom
. Dis je un peu plus fort je crois car tous les élèves se sont tournés vers nous et le prof me lance

Prof: Mademoiselle Parker si vous n'êtes pas interressé à mon cours vous pouvez sortir je ne vous retiens pas .
J'étais vraiment hyper gênée.. Et
J'entends les filles de devant qui riait avec leur voix aigu qui a le don de m'énerver.
Moi: désolé Monsieur..
Et il continu son cours.
Je sentais un regard pesant sur moi et je me retourne aussitôt pour voir Taylor me regarder avec un sourire au visage
Quoi encore ? M'adressais je à lui un peu agacée.

Lui,: hum comme ça tu t'appelle Averly Parker. . jolie prénom. Dit il en regardant mon cahier.
Je sais pas pourquoi mais mon nom sonne bien dans sa bouche.
Pff regarder comment je parle à peine il est venu ' il me déconcentre complètement.

Je vois les élèves sortir de la classe . J'étais vraiment dans mes pensées je n'ai rien suivi

Pense une autre fois de ne pas trop révasser en cours demoiselle Parker Dit Taylor en me lançant un clin d'œil avant de sortir de la salle..

Je soupire et range mes affaires avant de sortir pour me diriger vers le réfectoire.

Je mettais assis seule entrain de manger. Bizzarement je repensais à mon cours d'histoire qui était trop mouvementé avec l'arrivée de ce Taylor.
Ce gars est vraiment evernant , à peine il est venu, il m'agace déjà. Faut pas aussi nier qu'il est vraiment beau , avec sa voix rauque ,ses yeux bleus
Wouah faut vraiment que je calme mes nerfs aussi . Je secoue la tête pour essayer de dégager ses idées de celle ci.
Je me concentre sur la nourriture mais je sens quelqu'un s'asseoir à ma table.
Roh j'espère vraiment que c'est pas lui .
Je me retourne et vois un homme grand , plus ou moins beau
Lui: salut puis je m'asseoir
Moi: bien sûr même si c'est déjà fait
Il rit face à cela. Il a un magnifique sourire au passage.
OK c'est bon je me calme.
Lui: je vois que tu réfléchi trop . Comment tu t'appelle?

Moi : Averly Parker et toi?

Lui: jolie prenom. ...
Zayn Averston
On est resté la à discuter de tout et de rien il est vraiment génial ,
J'ai appris qu'il a une petite sœur toute mignonne qui a 4ans et il vit avec sa mère leur père les à abandonné récemment
Après on est parti en cours Sans oublier de se donner nos numéros..
J'ai pas l'habitude de donner mon numéro oh on ne me demande pratiquement pas mon numéro . Et c'est évident qui s'intéresserait à Averly Parker pff .
Je decide finalement d'aller à mon prochain cours .

Enfin cette journée à été trop longue surtout avec le cours ennuyant de notre prof d'espagnol . Il est trop vieux. Il devrait arrêter de travailler je trouve.
Mister je me Mele de tout et de rien n'est pas venu au cours d'espagnol. Il a fuit surement. Toute façon à quoi est ce on s'attendait venant d'un gars comme lui.

Je suis adossée contre la voiture de ma sœur entrain de l'attendre.
Et finalement je l'aperçois venir avec un gars , et ils riaient ensemble .
J'aperçois Taylor pff ne manquais plus que ça
Taylor : ohh la mystérieuse Averly Parker

Maty: vous vous connaissez ?

Moi : oui . On est de la même classe .

Taylor : bon bae on se voit demain

Maty : OK babe dit elle en l'embrassant comme si sa vie en dépendait..
OK j vois qu'ils sont ensemble. À quoi est ce je m'attendais aussi.
Les populaires avec les populaires.

Je monte dans la voiture mal à l'aise et je ne se sais pour qu'elle raison suivi de ma sœur .

À bientôt ..... Averly. Me dit Taylor en insistant sur mon prénom. Puis il part.

Moi je reste la dans la voiture déstabilisée par tous ces événements.

#chapitre 2 terminé  . Je sais que c'est trop court mais je ferais un effort prochainement
Votez et commenter 😘😘😘
Je vous aime 💕💕#

PS: Taylor Gates en multimédia 😍

ATTIRANTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant