chapitre 17

219 31 3
                                    

Point de vue Taylor

Je sors de la chambre d' Averly  énervé.
Comment peut il penser tout cela de moi?
Je me comporte comme un connard avec toutes les filles c'est vrai , elle a  raison sur ce coup là  mais delà à penser que je gâche ma réputation en traînant avec elle , est juste la goutte qui fait déborder le vase.
Elle croit vraiment que personne ne peut se soucier d'elle.  Elle se croit si banale que ça aux yeux des autres.
Pourquoi n'a telle pas confiance en elle ?
Et pourtant elle est si charmante avec cet air si innocente qu'elle a.
J'allais franchir le pas de la porte pour sortir de leurs maisons quand je sens une main me tirer.

- où compte tu aller si vite comme ça ?
Je me retourne pour voir qui c'est et vois Maty vétue d'une robe moulante noir avec une longue fente sur les côtés dévoilant ainsi ses belles longues jambes .
Je dirige mon regard vers sa poitrine et aperçois qu'elle ne porte même pas de soutif celle là
Faut avouer elle est belle mais... Si différente d'Averly niveau comportement.
Sont elles réellement des soeurs ?
Telles est la question que je me pose chaque jour.

Elle attrape ma main et on se dirige dans sa chambre .
À peine arrivée . Elle ferme la porte et je la plaque violemment contre le mur.
Pas de douceur avec elle,  elle m'a provoqué et comme je reste toujours un gars , je cède.
Elle n'a qu'à assumer,  je ne lui ai rien demandé moi.

J'attaque ses lèvres vite fait tandis qu'elle déboutonne ma chemise.

Je suis entrain d'embrasser Maty mais dans ma tête y'a Averly .
J'ai une énorme boule à la gorge,  c'est comme si je la trahissait alors qu'on n'est même pas ensemble.
Elle est toujours dans mes pensées bordel.

Je vois Maty qui s'apprête à faire descendre mon caleçon,  mais je la stoppa net,  je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait.

Elle me regarde confuse avec tout son corps en sueur et une respiration saccadée. 
Complètement différente d'Averly celle là.
Averly est plus tendre,  plus douce,  si innocente avec ses lèvres si....
Putain je pense encore à elle même devant sa soeur.
Ce n'est pas du tout bon signe tout cela !

Je secoue la tête au moment où Maty tentait de me chauffer en mettant des baisers sur mon cou qui sont loin d'être désagréable.

Je me lève devant  son regard perdu et me r'habille vite fait.

- mais qu'est ce qui se passe Taylor ? Me demande Maty confuse.
Ouais c'est vraiment une première,  Taylor qui refuse le sexe,  elle ne doit sûrement pas me reconnaître.
Et pour dire vrai même moi je ne me reconnais plus. Et c'est bizarre tout ça !

- je dois partir quelques part désolé ! Dis je calmement pour pas être un connard.  Mais je vois que des filles comme Maty faudra gueuler pour qu'elle comprenne.

- mais chéri on.. Je la coupe C'est bon elle m'a énervé.

- tu devrais être contente qu'on te respecte pour une fois non ?
Dis je en la regardant dans les yeux.
Elle se tut,  je pends mes affaires et sors de la chambre sans entendre une réplique venant d'elle.

Je sors de la maison et monte dans ma voiture avec plein de questions qui me trottent l'esprit.
Je suis tellement perdu.
Moi Taylor Gates perdu à cause d'une simple fille.
Je ne cesse de penser à Averly depuis le jour où je l'ai embrassé pour la première fois.
Quelle est cette sensation nouvelle que je ressens quand elle est à mes côtés?
Est-ce de l'attirance tout simplement ou de l'amour​.....
Non non jamais,  moi Taylor Gates,  tomber amoureux encore une fois,  JAMAIS.

L'amour c'est pour les faibles et jamais je ne deviendrais faible devant une meuf, pff ça me fait rire en y pensant.
C'est juste de l'attirance avec elle. Oui l'envie de la baiser c'est tout.
Et après l'avoir baiser,  vierge ou pas,  je la jetterais comme je l'avais fait avec mes anciennes conquêtes c'est tout.

ATTIRANTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant