Point de vue Taylor
Je me retourne pour partir mais attiré par ses lèvres rosés, pulpeuse je me me dirige vers elle sous son regard perdu mais innocente et l'embrasse .
Ses lèvres sont exactement comme je l'imaginais, douce avec un goût vraiment inexplicable.
Je pose mes mains sur ses joues
Pour l'approcher encore plus de moi.
Je vois qu'elle répond à mon baiser en mettant ses mains dans mes cheveux ce qui à encore plus réveiller mon désir .
Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait.
Nous étions à bout de souffle elle voulait se retirer mais j'étais pas du même avis qu'elle.
Je la tenais fermement de peur qu'elle s'échappe et goutte chaque recoin de sa bouche.
Je laisse mes mains se balader le long de son corps en descendant vers ses hanches si plantureuse.
Pour l'instant je me fiche de la situation, tout ce qui m'importe c'est elle. Averly Parker.
Essoufflé je me défais de sa bouche sans pour autant la lâcher. Au contraire je me suis collé à elle de telle façon que sa poitrine s'est collé à mon torse.Bordel qu'est ce qui m'arrive à moi Taylor gâtes .
Le silence était pesant et seul nos souffle se faisait entendre dans la pièce.
Je regardais ses magnifiques yeux qui me font perdre la tête, son regard innocent.
Elle est si vulnérable.
Je sors de mes pensées en entendant sa voix.Elle: putain, tu te rends compte de ce qu'on vient de faire dit elle perdue et ses magnifiques yeux commençaient à briller annonçant l'arrivée des larmes.
Moi: rien de mal à ce que je sache.
Elle me regarde puis baisse la tête.
Elle: tu as eu ce que tu voulais hein. M'humilier, et maintenant que t'a réussi ne te retiens pas, moque toi de moi.
Dit elle en se retenant de ne pas pleurer.
Putain avec tout ce que je lui ai révélé avec difficulté, elle pense encore que je suis entrain de me moquer d'elle. Elle va me rendre fou.
Elle: maintenant que t'a eu ce que tu voulais. Laisse moi partir Zayn est entrain de m'attendre dit
Elle en me poussant .Je vois tout noir. Encore ce Zayn bordel . J'ai la haine rien de me rappeler comment il mettait ses sales mains sur son corps.
j'ai envie de le buter ce con là.
Et elle, elle ose me parler de ce zayn en me regardant dans les yeux.
J'ai fait le canard putain devant elle , une chose que je n'ai jamais fait pour une meuf. Et là elle vient pour me dire que Zayn est entrain de l'attendre.
Je m'étais vraiment trompé sur son compte .
Elle n'est qu'une pute, oui une pute qui chauffe les gars de son lycée voilà ce qu'elle est.
J'ai vraiment la rage .
En plus cet imbécile de zayn....
Il va connaître qui est Taylor gâtes. Il ose me défier moi.Je m'étais écarté d'elle sans le savoir, elle était sur le point de partir
Moi: tu sais quoi, vas rejoindre ton zayn, toute façon tout ce que je t'ai dit c'était juste pour te baiser.
T'a cru moi Taylor Gates j'allais m'intéresser à une fille banale comme toi !!pff.
Je la regarde de haut en bas et j'aperçois quelques larmes perlées sur sa joue.
Ça me fait mal de la voir pleurer à cause de moi. J'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras.
Arrivé à ses côtés, je me rends compte de comment j'étais énervé qu'il veuille partir rejoindre zayn après ce qui s'est passé tout à l'heure.
Je la regarde de travers et sors des toilettes pour ne pas étaler ma colère sur elle.À peine sorti des toilettes je croise cet imbécile de Zayn. Sûrement venu pour chercher Averly.
J'ai la rage putain . Mais je ne vais pas faire plaisir à Averly en me battant avec zayn juste pour sa gueule à elle.
Jamais, déjà je me suis rabaisser devant elle en lui disant tout ces mots.
Elle m'a pris pour un con. Mais elle va voir. Elle fait l'innocente, une sainte ni touche mais en vrai elle est comme sa soeur une merde.Je dévisage Zayn les points serrés et passe devant lui pour partir avant que je ne me contrôle plus.
Point de vue Averly
Je le vois partir. Est-ce vrai ce qu'il vient de me dire ?
Il avait l'air sincère pourtant. Dois je le croire. C'est bizzare la sensation que j'ai lorsqu'il est là, en face de moi.
Mon coeur me dit de ne pas le laisser partir parce qu'il dit la vérité et ma tête me dit qu'il essaye de me convaincre pour ensuite me jeter comme il l'avait fait avec d'autres filles auparavant .
J'allais partir moi aussi en décidant de pas le croire et d'ecouter ma tête, mais je fus tellement surprise quand il posa ses lèvres sur les miennes.Je l'avais même pas vu venir
Je voulais me défaire de ses lèvres mais mon corps ne réagissait pas , j'avais des frissons partout et ses lèvres si brûlant. Je ne veux pas qu'il me lâche, cette sensation dans mon corps est juste incroyable..
Il m'approche encore plus en baladant ses mains. Cela réveilla une chose incroyable que je ne connaissais pas en moi.
Je passe mes mains dans ses cheveux si soigneux et doux qui sentais bon.Il commençait à me toucher et le désir montait donc je me suis ressaisie aussitôt. J'étais à bout de souffle . Je voulais arrêter ce baiser mais il n'était pas du même avis que moi . Il me serrait de ces bras protecteurs comme si il avait peur que je m'enfuis.
À bout de souffle nous mettons fin au baiser .Personne ne parlait, la pièce étaient calme et seul nos souffles se faisait entendre.
On se regardait. Je voulais encore gouter à ses lèvres mais la vérité me frappa.
Il vient de me voler mon premier baiser.Il veut t'humilier Averly , le laisse pas faire.
Je me détache au plus vite de lui.
Il va pas m'avoir avec ses paroles. Non pas moi.Moi : putain , tu te rends compte de ce qu'on vient de faire dis je perdu en pensant à Maty. Si elle le sait comment va t-elle réagir. Elle va me détester et me traiter de pute.
Non j'en suis pas une.
Je fus sorti de mes pensées avec cette voix que je reconnaîtrais entre mille.Lui: rien de mal à ce que je sache. Dit il calmement comme si il avait peur de rien .
Moi: tu as eu ce que tu voulais hein, m'humilier. Maintenant que t'a réussi ne te retiens pas, moque toi de moi.
Il me regardait avec un regard perdu. Sérieusement je voulais le croire. Mais il m'a déjà fait un coup à propos de "nous deux "donc je peux pas lui faire confiance.
J'avais qu'une seule envie
Pleurer, encore pleurer.
J'ai envie de détester Taylor mais je ne peux pas.
Je veux retourner à ma routine habituelle, lire jusqu'à dormir, sans parler à personne.
Je regrette d'être venu à cette fête.Putain Zayn, il doit m'attendre .
Je l'ai laissé tout seul là-bas .
Tout ça à cause de ce conMoi: maintenant que t'a eu ce que tu voulais. Laisse moi partir Zayn est entrain de m'attendre dit je en le poussant pour partir.
J'ai su lire dans ses yeux de la colère
Il serrait Les poings.
J'avoue j'avais peur en ce moment.
J'allais sortir de la pièce mais ce que j'entends est la goutte qui fait déborder le vase.Lui: Tu sais quoi, vas rejoindre ton zayn, toute façon tout ce que je t'ai dit c'était juste pour te baiser.
T'a cru moi Taylor Gates j'allais m'intéresser à une fille banale comme toi !!pff.Je voulais pas pleurer sérieusement mais c'était plus fort que moi. Je le regardais avec de la haine.
Oui Taylor a fait ressortir le pire de moi.
Plus jamais. Oui j'ai dit plus jamais il n'entendra parler de moi.
Je pleurais en baissant la tête.
Je voulais pas m'humilier devant lui. Mais fallait que je fasse ressortir toute la colère qui est dans moi.
Je le vois approcher puis il me lance un regard de dégoût.
Avant de me pousser fort pour sortir de la pièce.
Plus jamais je veux le revoirJ'aperçois Zayn inquiet avançant à grand pas vers moi.
Lui: Q'UEST CE QU'Il T'A
ENCORE FAIT CE CONNARD?
Dit il en serrant les poingts.
Je l'avais jamais vu comme ça et j'avoue j'avais peur.Je le regarde dans les yeux et court me réfugier dans ses bras protecteurs.
Je te déteste Taylor mais le pire c'est que je commence à t'aimer.
# chapitre 11 terminé
Je sais c'est pas au top mais je ferais des efforts prochainement. Merci de voter et de commenter si mon histoire vous plaît. Merciiii. #
VOUS LISEZ
ATTIRANTE
RomanceAverly Parker est une fille timide , réservée. elle n'a pas beaucoup d'amis et elle se prend pour la fille la plus banale au monde par rapport aux autres filles populaires de son lycée. et pourtant elle est plutôt charmante et elle ne s'en rendra c...