Point de vue Taylor
Je regarde cet endroit qui me fait rappeler tant de souvenirs.
Mon amour pour elle était si fort et intense.
Je saurais être prêt à tout pour elle mais elle a préféré partir avec un autre malgré tout l'amour que j'avais pour elle.
Les filles sont toutes les mêmes.
Ce sont elles qui nous transforme en connard pour ensuite venir dire que les hommes sont sans coeur.
L'amour n'existe plus pour moi.
Que des coups d'un soir .
C'est à mon tour de briser les coeurs maintenant et je me fais un sacré plaisir de choisir les plus innocentes .Je fus sorti de mes pensées quand une petite main douce se pose sur mon épaule.
Je vois Averly toute rayonnante dans cet endroit peu éclairé.
Elle est attirante même après s'être échappé d'un viol.
Il a osé la toucher ce bâtard mais je me suis bien occupé de lui comme il le mérite.- elle est magnifique cet endroit.
Dit elle en me regardant dans les yeux comme si elle cherchait à quoi est ce je pense .
Elle est aussi magnifique dans sa robe.
Elle a de belles courbes qu'elle s'amusait à cacher dans ses larges jeans.Je lui tend la main et on part s'asseoir par terre en contemplant les beaux étoiles.
Je vois ses yeux s'illuminer comme si elle se remémorer des souvenirs.
Elle est charmante avec ses lèvres pulpeuse qui m'attire tant et dont je connais maintenant la saveur.
Elle est tout aussi magnifique que sa soeur la différence c'est qu'elle est si....innocente- pas plus que toi !
Elle se tourne vers moi perdue
- cet endroit est magnifique..... mais pas plus que toi!Ses joues vire aussitôt au rouge montrant qu'elle est gênée.
J'ai eu une envie folle de rire face à cette situation mais je ne veux pas la faire pleurer aujourd'hui, elle a beaucoup verser de larmes à cause de ce crétin qui allait la violer .Bien vrai que je ne suis pas mieux que ce crétin car coûte que coûte je veux que les filles souffrent comme moi j'ai souffert il y'a de cela deux ans.
Et cette année ma proie se nomme Averly Parkers !
Je me tourne vers elle et la voit se mordre les lèvres pour cacher sa gêne .
Ce qu'elle ignore c'est que cela m'excite au plus haut point.Je m'approche lentement d'elle en la regardant dans les yeux pour la faire tomber sous mon charme. Puis j'attaque ses lèvres en l'embrassant avec plein de douceur.
Je me mets à califourchon sur elle sans pour autant l'écraser en continuant de goûter à ses lèvres. Elle ne voulait pas réagir au début mais lorsque je lui pinca les hanches, elle sursaute surprise en ouvrant sa bouche et j'en profite pour insérer ma langue qui désormais goutte à chaque parcelle de sa bouche.Lorsque j'embrasse Averly toute les idées que j'avais dans le but de la faire souffrir s'envolèrent .
J'ai une envie folle de la protéger, la faire mienne mais ça ressemble plutôt à de l'amour et comme je disais l'amour c'est pour les faibles.
Je chasse donc aussitôt ses idées de ma tête et continue de l'embrasser avec envie.
Elle lâchait de temps en temps de petits gémissements lorsque je lui mordait la lèvre inférieure.
Ce qui me fait totalement perdre la tête.
Je ne veux plus la détacher de moi . Mais à contre coeur je me défais de ses lèvres à présent plus pulpeuses que jamais.
Elle est Attirante.Je la regarde dans les yeux et y vois du désir, nos deux corps se cherchent.
Elle essaye de résister mais je vois qu'elle m'aime. Elle est tombée dans mon piège !!
Suis je aussi tomber dans son piège ?
Non jamais toutes ses sensations que j'éprouve lorsque je la vois vois est juste de l'attirance c'est tout .
- Tay...lor. dit elle avec difficulté encore submerger par la tension.
Je sais qu'elle va me crier dessus en me disant que ce que nous faisons n'est pas bien et bla bla bla .
Mais je ne lui laisse pas le temps car je m'attaque aussitôt à son coup.
Elle enfouit sa tête dans le creux de mon coup et passe ses mains autour.
J'en profite pour balader mes mains sur son corps faisant monter le désir et l'attirance qu'il y'a entre nous.
Je passe mes mains sur sa poitrine si plantureuse et me colle complètement à elle.
Mon érection commençait à devenir douloureuse.
J'ai une envie de la prendre tout de suite là sur le sol au près d'un lac éloigné de tous.
Elle bouge son corps sans se rendre compte qu'elle est entrain de se frotter à mon membre.
Sans tarder j'enlève son manteau qui est d'ailleurs le mien et le jette loin de nous.
J'attaque encore une fois sa bouche et l'embrasse cette fois ci sauvagement et avec envie
Oui à cet instant et face à une telle innocence j'ai pas envie de la baiser, Non, j'ai envie de lui faire l'amour toute la nuit jusqu'à ce quelle s'épuise .
Elle passe ses mains dans mes cheveux puis enlève mon tee-shirt d'un trait en passant ses petites mains sur mon torse.
ce qui a le don de me faire perdre la tête.
N'en pouvant plus j'essaye tant bien que mal de tirer sur l'éclair de sa robe quand...je sent une main sur mon torse me pousser.
Je me redresse et vois Averly prendre le manteau et courir en direction de la voiture.Putain elle ne va quand même pas me laisser dans cet état.
À quoi elle joue là !!Je porte mon tee-shirt et pars la rejoindre dans la voiture .
Je n'afichait aucun sentiment jusqu'à que je la vois pleurer silencieusement.- pourquoi pleures tu?
Dis je en serrant les poingts même si je savais déjà la réponse, je ne veux pas la voir pleurer- il se trouve que j'allais faire ma première fois avec un mec qui voulait juste " me baiser "
Dit elle en sanglotant.Je resserre mes poingts en me rappelant ce que je lui avait dit lors de la fête.
Je m'en veux.Je la regarde un instant sécher ses larmes avant de me regarder avec mépris.
Mon coeur se sert suite à son regard.
Je culpabilise de l'avoir fait pleurer, elle ne méritait pas ça. Du moins c'est ce que je pense.
Qui Me dit qu'elle est pas comme toutes les autres filles qui font tout leurs cinémas devant les hommes pour pour qu'on s'intéresse à elles.- ramène moi chez moi s'il te plaît. Dit elle sans me regarder.
Je la regarde une dernière fois et démarre la voiture.
Le silence était pesant.
Personne n'osait parler.
De temps en temps je la choppe entrain de me regarder. Et lorsque je la regarde, elle tourne la tête.
Je n'arrive pas à la cerner celle là .
De temps en temps je la vois les yeux rivés sur son portable entrain de textoter
Elle doit être entrain de parler à zayn.
Putain rien qu'à cet idée, je vois rouge et accélère la voiture sous le regard apeuré d'Averly.
Elle sursaute en serrant bien sa ceinture.
Cela me fend le coeur de voir qu'elle a peur de moi.
Je ralenti donc et me gare devant une ruelle.
Je sors de la voiture et la rejoins de l'autre côté de la voiture.Elle: pourquoi est ce tu me fais ça. Pourquoi ? Je ne suis pas une poupée avec qui tu peus jouer et la jeter quand tu en auras plus besoin. Crie telle en pleurant.
Moi: Bordel tu crois vraiment que je joue de toi!! Quand est-ce vas tu me croire ! Dis je en criant hors de moi.
Elle baisse ses yeux comme si elle avait peur que je la frappe
Non faut pas qu'elle ait peur de moi.
J'approche lentement mes mains de sa joue et lui essuie les larmes qui perlaient sur sa joue
Elle me regarde avec incompréhension
C'est vrai je lui fait beaucoup de mal et elle ne mérite pas cela
Tantôt je lui dit qu'elle me rend fou ensuite je me comporte comme un vrai connard avec elle.
Faut que je la laisse vivre sa vie d'avant.
D'une part je ne veux pas la laisser, elle m'attire comme un aimant et d'autres part je ne veux pas la faire souffrir, elle est si fragile, si innocente.- ne laisse pas couler ses précieuses larmes pour un homme comme moi.
Elle sèche ses larmes et me regarde dans ses magnifiques yeux .
Comment ai-je fait auparavant pour ne pas me rendre compte de cette beauté.
- tu n'est pas un homme mauvais. Tu caches quelques choses qui te fait souffrir dans ton être. Ne le laisse pas triompher . Soit toi même.Et pourtant elle a parfaitement raison . Saura telle me percer un jour ? Faut que je fasse attention.
Je la regarde encore un instant sous le silence pesant du milieu et la prend dans mes bras.
Elle me resserre fortement de peur que je la lâche.
- je ne te ferais jamais de mal Parker.Je me desserre de son étreinte malgré moi . Me place sur le côté conducteur et démarre la voiture
mais cette fois ci le coeur léger .
##chapitre 14 terminé ...Désolé du retard .
Votez et commenter si mon histoire vous plaît cela me fera plaisir ##
La suite pour bientôt. Bisous.
VOUS LISEZ
ATTIRANTE
RomanceAverly Parker est une fille timide , réservée. elle n'a pas beaucoup d'amis et elle se prend pour la fille la plus banale au monde par rapport aux autres filles populaires de son lycée. et pourtant elle est plutôt charmante et elle ne s'en rendra c...