Point de vue Averly.
J'entre dans la Maison et monte directement dans ma chambre.
Je prends une douche bien chaude qui détend tous les muscles de mon corps et commence à m'éxercer sur l'Anglais.Je n'arrive pas du tout à me concentrer comme il le faut . Je repense plus tôt à ce que m'a dit Taylor, le fait de ne pas éteindre mon téléphone.
Que voudrait -il me dire ce gars là.
Je jéte un bref coup d'oeil à mon téléphone pour voir si j'ai des messages et tout.Mais je vois rien.
Heureusement que demain c'est Samedi y'a pas d'école sinon je n'écouterais pas ce qu'il m'a dit et partirais dormir.
Il se prend pour qui au juste pour me donner des ordres.
Non mais c'est pas vrai.Sa voix rauque et si...... Sexy , me donne des frissons inexplicable.
Je n'arrive pas à comprendre comment une simple voix arrive à me mettre dans tous mes États. Il est vraiment beau taylor, faut se dire la vérité mais le probléme en est qu'il est un gros connard qui se fiche de tout et insensible â tout.
Je pense pas qu'il est déjà tomber amoureux le mec. Il a pratiquement toutes les belles filles à ces pieds, il les utilises quand il le souhaite pour ensuite les jeter comme de vulgaires mouchoirs.
Ma soeur Maty est folle dingue de lui. Elle parle de lui chaque jour et me demande chaque jour de ses nouvelles ,
Comme genre s'il a abordé une autre fille en classe etc..
Et cela me mets complètement hors de moi.Je vois la porte de ma chambre s'ouvrir. J'apercois Maty venir vers moi.
Elle: Alors soeurette comment vas tu?
Hein je me trompe ou elle essaye d'être sympas .avec moi juste par interet. Ok on va voir.
Moi: oui oui ca va.
Pourquoi?Elle : Taylor m'a dit que tu te sentais pas bien aujourd'hui.
Il m'a demander à ce je veille sur toi.
Je suis vraiment surprise et je ne sais plus quoi dire. Il a vraiment demandé ça à Maty.
Quand va t-il arrêter de me surprendre?Maty: je vois que vous êtes proches tous les deux.. Qu'est ce qui se passe entre vous?
Pff elle recommence ses questionnaires sur ce Taylor. Que va t-elle encore penser cette jalouse là.
Lol Taylor et Averly ça sonne même pas bien.Moi : si t'es venu ici pour me parler de lui, tu peus repartir
Dis je d'un ton qui se voulait autoritaire.Elle s'approche de mon lit et s'y pose confortablement. Elle avait l'air triste. Qu'est ce que ce con lui a encore fait?
Elle: tu sais Taylor ne ne parle plus. Et l'autre jour il m'a crié dessus. Je pense qu'il a des vues sur une autre fille.
Et mon problème dans ça moi?Mais Elle est quand meme ma soeur, meme si elle se fiche de moi. Je me dois de la comprendre .
Moi: non je pense pas. Taylor t'aime toi.
Regarde toi, tu as tout pour plaire. Dis je meme si j'en suis pas sûr à 100 pour cent.Elle: tu pense vraiment qu'il m'aime. Dit elle toute excitée.
Moi: oui
VOUS LISEZ
ATTIRANTE
RomanceAverly Parker est une fille timide , réservée. elle n'a pas beaucoup d'amis et elle se prend pour la fille la plus banale au monde par rapport aux autres filles populaires de son lycée. et pourtant elle est plutôt charmante et elle ne s'en rendra c...