/précédemment :
Averly:et moi je reste la dans la voiture déstabilisée par tous ces événements/.Point de vue de Taylor Gates
Je marchais tranquillement dans les couloirs , les mains dans les poches entrain de penser à cette
Averly Parker.
Je la vois toujours plongée dans ses pensées et j'aimerais découvrir cette chose qui la tourmente.
Hum en plus de cela elle est vraiment attirante avec cet air de timidité qu'elle a , elle est trop renfermée sur elle même
J'adorerais la connaître encore plus . Du moins je jouerais le gentil gars attentionné avec elle. Et vu qu'elle est pas mal et qu'elle cache bien ses jolies courbes.
Je la mettrais ensuite dans mon lit. Elle serait un bon plan..
Je souris suite à cette idée génial que j'ai eu. Elle ne me resistera pas plus longtemps. Du moins elle ne me resistera pas du tout et qui resisterait au beau et séduisant Taylor Gates?..J'aperçois de loin la Belle et charmante Maty. Et je vois bien qu'elle est bien foutue celle là.
Je pars la rejoindre.Comment une belle et jolie meuf comme toi traîne seule dans les couloirs? M'adressais je à elle et je vois bien qu'elle a fuit son cours tout comme moi.
Tout le monde est en classe à cette instant je suppose..Elle: tout en souriant tu ne changera jamais je vois bien.
Et ta nouvelle classe ?
Mais la meuf elle croit que je suis là pour lui raconter ma vie.
Je l'utilise seulement quand je veux baiser c'est tout
Elle croit qu'on est ensemble ou quoi ?Moi: bon pas mal . Tu es très sexy dis je en me collant à elle
Elle : oui je sais .dit elle en s'approchant de moi.
Pff la modestie, elle connait pas😏.Moi : et si on partait Dans les toilettes pour être plus tranquille. Dis je en lui faisant un clin d'œil qui fait tomber plus d'une.
Elle: hum avec plaisir dit elle en m'embrassant.
Arrivée dans les toilettes des filles. Je ferme la porte avec mes pieds tout en continuant de l'embrasser.
Je la plaque aussitôt contre le lavabo et lui donne des baisers le long de son coup . Je vois bien qu'elle aime ça vu qu'elle gémit.
Pour pas perdre plus de temps car elle m'excitait vraiment aussi avec sa robe moulante . Je retire
Immédiatement sa robe et degage son soutif rose .
Je me releve pour la contempler un peu et wouah elle est vraiment tentante celle là.
Elle gemissait alors qu'on avait même pas commencer la partie et cela me faisait rire. Cet effet que j'ai sur les femmes.
Je retire vite mon tee-shirt ,et mon pantalon suivi de mon caleçon ,je n'en pouvait plus d'attendre alors je la plaque aussitôt , me débarrasse vite de sa culotte. Et wouah elle était vraiment excitée celle là. Tout comme moi d'ailleurs. je pars chercher dans mon sac posé sur lavabo un préservatif. D'un seul coup je la penetre violemment sans la prévenir et elle gémit de plaîsir en remontant ses jambes .
Je lui donnais des coups de hanche Violent jusqu'à que l'on s'épuise tous les deux. Et elle met sa tête dans le creux de mon cou tout en respirant fort.
Ahh depuis le temps que je voulais la baiser celle là .
Elle: c'était génial mon amour
Quoi ! J'espère qu'elle ne va pas non plus croire qu'on est ensemble. Mais vu qu'elle est un bon coup je vais devoir faire semblant avec elle pour pouvoir recommencer cette partie une autre fois.
Moi: c'était parfait. Dis je en souriant.Dringggg dringggg
Oups j'avais complétement oublié qu'on est à l'école . Les élèves vont bientôt sortir , on se r'habille vite fait et nous sortons des toilettes comme si de rien était ..
Moi: tu as vraiment assuré MatyELLE : toi aussi bae
bae?? Elle y vas vite celle là.Je la raccompagnais pour rentrer mais on aperçoit de loin une fille adossée contre sa voiture
Maty: c'est ma petite sœur dit elle d'un ton las.
Je vois qu'elle ne l'apprécie pas trop.
De même cette silhouette je la reconnais .
Averly Parker. J'étais contente de la revoir et je ne sait pour qu'elle raison. Elle est très attirante .
Ohh la mystérieuse Averly Parker m'adressais je à elle pour la taquiner.
Je n'aurais jamais deviner qu'elle est la sœur de Maty.
Maty est sexy , populaire Alors qu' Averly est timide, réservée, et plutôt banale niveau habillementMaty: vous vous connaissez ?
Averly : oui on est de la même classe . Elle n'a pas l'air de m'apprecier celle là mais elle devrait y faire. Car tant que je l'aurais pas dans mon lit je la lacherais pas..
Elle doit être Bonne comme
Sa sœurMoi: bon bae on se voit demain
Madressais je à MatyElle : ok babe. Dit elle avant de
M' embrasser.
Je jette un coup d'œil à Averly et vois qu'elle est gênée face à la situation ,elle rentre aussitôt dans la voiture . Je sais pas ce qui m'attire chez elle. Mais elle m'intrigue .faut que je la mets dans mon lit et cela le plus rapidement possible .
À bientôt ...... Averly.
Dis je d'un ton sensuelle en lui lançant un clin d'œil . Puis je prends la route.Point de vue d' Averly Parker
Aujourd'hui la journée à été trop longue. Avec les rencontres et tout je suis épuisée. d'autant plus je ne suis pas habituée à faire de nouvelles connaissance à l'école contrairement à ma sœur qui rencontre chaque jour quelqu'un et c'est bien normal vu qu'elle est belle. Au fait j'aurais dû m'en douter qu'elle connais Taylor vu qu'ils étaient dans la même classe..
Ce qui m'ettone c'est que je n'entend jamais ma sœur parler de lui. Au final peut être qu'ils ne sont pas ensemble.
Ce Taylor est un vrai dragueur et il n'arrête pas de me mettre dans des situations gênantes. Il est beau faut pas nier .
Je parle comme ci il allait s'intéresser à moi pff , une fille banale comme moi
Bon assez parler de ce Taylor.
Je decide de prendre mon livre et de me plonger dans mon monde à moi..Je devorais chaque mot du livre quand tout d'un coup je reçois un message.
........ : Alors ma jolie , tu te portes bien?
#votez et commentez ça me ferais vraiment plaisir 😘😘#
Faites moi part de vos pensées svp 😘😘😃😃
VOUS LISEZ
ATTIRANTE
RomanceAverly Parker est une fille timide , réservée. elle n'a pas beaucoup d'amis et elle se prend pour la fille la plus banale au monde par rapport aux autres filles populaires de son lycée. et pourtant elle est plutôt charmante et elle ne s'en rendra c...