chapitre 4

483 46 2
                                    

ZAYN EN MULTIMÉDIA

#Précédemment:
.....: Alors ma jolie, tu te portes bien ?

Je souris aussitôt à la vue de ce message. Cela montre que zayn
Ne m'a pas oublié même si on se connait récemment. Et pour la première fois depuis longtemps je ne me sent pas seule. Je décide finalement de lui répondre le sourire scotchée sur mes lèvres.

Moi à Zayn: salut , oui je vais très bien , merci de t'inquiéter😃.

Je patiente quelques peu de temps avec mon livre de poche à la main quand je sent mon téléphone vibrer indiquant un message en dessus.
.
Zayn: ca va aussi merci , bon ça te dirais que l'on aille au parc demain à la descente.

Je ne sais vraiment pas Quoi lui répondre, j'aurais aimé accepter mais le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de sortir et encore moins avec un gars.
Si je refuse il ne va pratiquement pas plus me parler , je sais on se connait à peine mais c'est déjà un bon ami en plus il m'inspire confiance.

J'étais plongée dans mes pensées cherchant à trouver une excuse rapide quand tout d'un coup ma sœur rentre dans la chambre sans frapper , ce qui a vraiment le don de m'agacer .

Qu'est ce que tu veux ? Madressais je à elle d'un ton froid.

Elle : ce soir à la descente Taylor va venir ici

Moi: et ....

Elle: c'était juste pour te prévenir avant que tu ne te ridiculise devant lui.
Dit elle en regardant mes habits pour ensuite sortir de la chambre en riant.
Vraiment elle m'exaspère celle là.
À croire qu'on est sœur et que je dois la supporter pendant longtemps.
Ce Taylor ne m'inspire du tout confiance , sûrement il veut venir pour baiser ma sœur et repartir .
Rien qu'en pensant à cela j'ai la nausée. J'aurais vraiment pas aimer rester là pour tenir la chandelle. En plus je sais que ma sœur veux que je ne reste pas là ce soir pour leur laisser le champ libre en plus mes parents vont rentrer tard , mon père est Architecte et ma mère travaille dans un entreprise comme secrétaire.
Génial comme sœur non.
Je prend mon portable et décide finalement de répondre à Zayn qui doit attendre ma réponse depuis longtemps

Moi à Zayn: d'accord j'accepte avec plaisir..... à demain alors
Je vois qu'il était penché sur son portable vu qu'il me répond aussitôt

Zayn: ce n'était pas trop tôt hein😃. Merci d'avoir accepté , à demain et porte toi bien . Bisous.

Je souris face à son message . Il est vraiment attentionné ce gars là à croire que l'on se connait depuis longtemps.

Je pars ainsi prendre une douche bien chaude avant d'aller me coucher sans rien mettre sous la dent.
/////////////////////////))////////////////////)///)

Je me suis réveillée aujourd'hui en forme je sais pas si c'est Parceque je dois aller au parc avec Zayn mais je suis de bonne humeur.
Je prend ma douche vite fait et décide de porter un jean et un crop top bleu et je décide pour la première fois depuis longtemps de porter des talons .je veux vraiment faire bonne impression aux yeux de Zayn je sais cela va être bizzare aux yeux de tout le monde , ils vont sûrement se demander pourquoi j'ai pas porté un tee-shirt avec mon leegings habituel accompagné de mes baskets .
Je descends les escaliers et j'aperçois de loin mes parents qui sont sur le point de partir mais quand ils m' apercoivent ils se sont net arrêtés et cela me faisait rire d'ailleurs.
Maman: ma chérie tu es ravissante .dit elle en me faisant la bise

Papa : ta Maman a raison. Tu es très belle aujourd'hui.
Bon OK aujourd'hui cela veut dire que j'étais tout le temps moche. OK.
Moi: Merci , faut pas aussi croire que je vais changer mon mode vestimentaire jamais. Je me sent à l'aise avec.

ATTIRANTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant