chapitre 10

380 42 1
                                    


Point de vue Averly

Je me suis levée à la suite du message de Taylor. Je ne lui ai même pas répondu.. Il m'a trop énervé ce gars pourquoi diable est ce je rêve de lui. Pff.

Je traîne les pieds jusqu'au toilettes et prends une douche.
Ouep je prends trop de douche moi mais faut pas abusé quand meme, j'ai beau être un garçon manqué mais quand même je prends soin de mon corps.

À peine fini je descend pour aller manger.
Oui la bouffe en premier faut pas négliger, surtout ces temps ci je ne mange pas beaucoup au contraire je pense tout le temps à ce Taylor, et je ne sais même pas pourquoi.
En parlant de lui faut que je me trouve une robe pour la fête. J'y suis peut être jamais aller mais je vais non plus pas porter jogging plus tee-shirts .

Je descends et aperçois la famille autour de la table.
Hum Maty se lever de sitôt en plus un samedi. Y'a quelques choses qui cloche.

Moi: salut tout le monde.

Maman et Maty: salut
Puis elles continuent leurs conversations comme si j'existais pas. OK.

Papa: Salut ma chérie , en forme ?
Au moins quelqu'un qui se préoccupe de mon état. Je l'aime trop mon père.

Moi: oui papa je vais très bien et toi?

Lui: oui au calme, allez assis toi !

Je prends place et commence à manger comme jamais. J'avoue j'ai trop faim.

J'ai encore rien dit à la famille pour la fête mais quand je leur dirais, y'en a qui seront surpris .

Au fait où vais je trouver une robe?
Maty ne m'en donneras pas c'est sur mais bon je réglerai ce problème Après pour l'instant place à la bouffe.

Papa: Alors Averly et l'école ?

Heu ces temps ci je ne me concentre pas trop, je ne suis rien et tout ça à cause de qui?
Taylor le beau connard .

Moi : bah oui ca va comme d'habitude, on progresse.

Lui : et toi Maty?
Elle arrête de suite de parler avec maman sur les produits de beauté et regarde papa .
Elle ne sait pas quoi dire et voyant sa tête et son regard qui me crie "au secours " j'ai juste envie de pouffer de rire et tout dévoiler à papa comme genre elle fuit les cours et se fait sauter par tous les gars du lycée.

Si je dévoile cela à papa, il va faire une crise cardiaque et bah moi je veux pas perdre mon papa .

Elle: euh oui ça va on progresse aussi..... N'est ce pas Averly ?
Dit elle en me regardant pour que je la couvre.

Moi: oui papa tout va pour le mieux.

Hum Maty je viens de te couvrir donc je viens de trouver celle qui va me prêter une robe.
Fin c'était pas si difficile que ça !!

Moi: Au fait papa y'a une fête aujourd'hui pour les élèves j'ai décidé d'y aller.

À peine ai je fini, je vois maman recracher ce qu'elle manger , papa me fixer comme si je venais de dire quelques choses d'extra..
Ma soeur même réaction.
Putain mais ils ont quoi la ?

Maman : Ah ma chérie j'attendais tellement ce jour. je suis vraiment très contente.

Euh wouah cela va faire maintenant une semaine maman ne m'a pas adressé la parole mais quand ça parle de fête, beauté etc...ça parle wesh. Mais je suis contente qu'elle soit contente lol.

ATTIRANTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant