chapitre 12

258 37 0
                                    

Point de vue Averly.

Je me réfugie dans les bras protecteurs de zayn. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui.
Il me resserre fortement et commence à me caresser le dos.
Je paraît si faible devant lui et je ne veux pas qu'il ait pitié de moi. Donc je me desserre de lui et le regarde dans les yeux.

Il est Beau .....OK c'est pas le moment.

Lui: qu'est ce qu'il t'a fait ?
Je rabaisse immédiatement les yeux suite à sa question.  Je me sent tellement conne d'avoir pleurer devant lui. 

Moi: je t'expliquerais!!

Il n'insiste pas et je fus surprise lorsqu'il prend un mouchoir et commence à m'essuyer les quelques gouttes de larmes qui perlaient sur mes joues.

Elle: ne gâche pas cette beauté en pleurant pour un con.

Je lève la tête suite à ces mots mais je tombe direct sur ses lèvres qui n'étais qu'à quelques centimètres des miennes.
On se regardait un bon bout de temps et son regard si pressant me mettais mal à l'aise.

Moi: je... Euh  ...Merci.
Je ne savais plus quoi dire,  il fixait mes lèvres intensément et la pièce commençait à devenir chaud.
Comme  D'un coup il lève sa tête et s'éloigne de moi.
Qu'est ce qu'il a ?

Lui: on y va? Dit il en me tendant sa main.
J'hoche la tête en prenant sa main puis on se dirige vers la salle de fête.

Arrivée au lieu je regarde autour de moi et constate que le nombre de personnes à fortement augmenté.
Les gens étaient collés les uns sur les autres .
Certains qui sont sur le point de baiser ici devant tout le monde.
Je fus totalement dégoûtée lorsque mes yeux se posent sur Taylor et Maty.
Maty dansait en se frottant sur Taylor comme une strip-teaseuse. Taylor , baladait ses mains sur tout son corps en gémissant.
Je suis dégoûtée et  triste d'avoir une soeur comme ça.
Qui se fout de tout,  et est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.

La forte musique me donna envie de vomir, pleurer encore et encore.
Je me sentais mal , très mal surtout au moment où je vois Taylor chuchoter un mot à Averly et que celle ci la suit en riant comme une vulgaire.

Sommes nous réellement des soeurs ?

J'étais dans mes pensées,  perdue ne sachant pas quoi faire dans cette immense foule. 
Je cherche donc Zayn du regard et l'apercois danser avec une très belle fille.
Je dois le laisser en profiter,  je ne suis pas égoïste non plus.

J'étais étouffée et j'avais très chaud,  faut que je sort prendre l'air.
Je me dirige donc vers la sortie , à peine Arrivée dehors, 
J'aperçois..................

Point de vue Taylor.

Je suis entrain de danser avec Maty quand j'aperçois Averly venir avec zayn main à main.

Je m'en fiche,  s'est son problème.. Je ne la calcule pas et me concentre sur Maty qui me chauffait comme jamais.
Je sent que Averly est entrain de me regarder et je pouvais pas supporter son regard encore plus longtemps de peur d'aller la rejoindre comme un hypocrite vu qu'elle était toute seule et perdue.
Bah elle a préféré ce zayn Averston à  Taylor gâtes.
Elle n'a qu'à assumer toute façon je m'en baleck d'elle.  J'ai toutes les filles à mes pieds autant en profiter que de suivre une fille banale comme elle juste pour la baiser.  J'ai vraiment abaisser ma personnalité,  je vais me rattraper.  Commençons d'abord par la belle  Maty.

Je vois Maty entrain de faire une strip-tease devant moi sans oublier de bien frotter son cul Sur mon entrejambe , qui commence d'ailleurs à réagir.
Je me permets donc de balader mes mains sur son corps en passant par sa poitrine si volumineuse.

ATTIRANTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant