Point de vue d'Averly
Je faisais genre que j'ouvrais la porte pendant qu'il conduisait lorsque je sentis la voiture se garer subitement.
Je regarde Taylor et le voit plus énervé que jamais, y'avais même les veines de ses mains qui ressortaient.- T'ES FOLLES OU TU FAIS EXPRÈS LÀ. ET SI TU TOMBAIS??
Bah il croit vraiment que j'allais ouvrir la porte alors qu'il était entrain de conduire??.
Je suis peut être folle mais pas à ce point là. Je tiens à ma vie moi.- de toute façon que je Tombais ou pas, ça n'allait rien te faire. Dis je sincèrement.
Il me regarde avec une once de tristesse , je regrette aussitôt ce que je viens de dire.
Il se pourrait qu'il tient au minimum un peu à moi.
Non c'est impossible . Qui Allait se soucier d'Averly Parker de toute façon ?Pff.- tu pense sincèrement que je ne me soucie pas de toi?
Me dit il en me regardant dans les yeux. Ce qui me mis aussitôt mal à l'aise.- REPONDS MOI AVERLY! Dit il en criant.
Je sursaute face à cela. Il commence vraiment à me faire peur en changeant chaque seconde d'humeur, mais jamais je ne me montrerais faible face à lui. C'est Mort.
J'avais du mal à le regarder dans les yeux vu qu'il était très en colère.
Je baisse donc les yeux et je l'entends lancer un long soupir.Sans que je m'y attende , il sort de la voiture et vient se poser à mes côtés sous mon regard perdu.
Il pose ses mains sur mes joues avant de me demander.
- je te fais peur? Me questionne t-il plus calmement.
Faut pas que je l'énerve encore une fois.
Je fis donc non de la tête avant de le regarder dans les yeux pour ne pas paraître faible.- écoute moi bien Averly, je ne te ferais jamais, jamais de mal. Et pense pas que personne ne se soucie de toi.. Je t... Je m'inquiète réellement pour toi.
Je baisse mon regard avant d'hocher la tête.
Quelques instants le silence devient pesant et personne n'ose parler .
Il me regarde avec attention de ses beaux yeux bleus .
Il devie son regard sur mes lèvres et je sentis sa respiration accélérée.
Il fait tout d'un coup chaud dans la voiture et la température à largement augmenté.
Je me mords la lèvre inférieure lorsque je sentis que son regard est toujours scotché sur ces derniers .
Il approche tout doucement sa tête en me regardant dans les yeux .
J'ai qu'une seule envie l'embrasser et au moment où il allait poser ses lèvres sur les miennes. Je me redresse aussitôt.
- euh j'ai ...j'ai faim! Dis je totalement gênée de la situation.Il se relève, me lance un sourire qui me fait fondre sur place avant d'aller se placer sur le côté conducteur et démarrer la voiture.
Arrivé sur un virage, il gare la voiture et descend.
-Attends moi ici j'arrive !
Dit il en verrouillant les portes.Je respire donc un bon coup.
Avant de le regarder s'éloigner vers une ruelle.
Il est tellement beau avec sa démarche là.
Je repense ainsi à tout ce qu'il vient de me dire.
Qu'il tient vraiment à moi.
Dois je le croire ? J'ai tellement envie de le croire parce qu'il paraissait si sincère dans ses paroles surtout lorsqu'il me regardait dans les yeux en disant ses mots.
Ça me fait vraiment plaisir qu'il tienne à moi mais je ne lui fait pas totalement confiance car avec Taylor Gates , on peut s'attendre vraiment à tout.Je m'allonge sur le siège histoire de me détendre lorsque les paroles de ma soeur ce matin me vienne à l'esprit.
Pensait t-elle vraiment tout ce qu'elle me disait ?
Taylor et Maty sont ils réellement ensemble.
Cela ne me surprendrais pas au cas où c'est vrai car ils sont tellement proches ces deux là.
Peut être qu'ils sont en couple et qu'ils s'aiment.
J'ai un petit pincement au coeur rien qu'en y pensant. Mais je devrais pas car Taylor et moi sommes pas ensemble et je pense pas qu'il y'aurais quelques choses vu qu'il me la bien fait comprendre l'autre jour.
Les filles banales comme moi, ne sont pas du tout son genre.
VOUS LISEZ
ATTIRANTE
RomanceAverly Parker est une fille timide , réservée. elle n'a pas beaucoup d'amis et elle se prend pour la fille la plus banale au monde par rapport aux autres filles populaires de son lycée. et pourtant elle est plutôt charmante et elle ne s'en rendra c...