Chapitre 3

518 47 82
                                    

Brooke me parle, je n'écoute qu'a moitié. Ça fait deux jours que je suis la, et deux jours que je les observe discrètement. Enfin aussi discrètement que je le peux. J'ai sympathisé avec la moitié du groupe, il n'y a que Namjoon et Yoongi qui ne me parle pas une seconde, même parfois Namjoon me lance des regards mauvais. Qu'est-ce que je lui ai fait ?

Je suis dans la cours, pas loin des toilettes. Je regarde du coin de l'œil leur groupe. Il manque Seokjin, Taehyung le cherche du regard.

Je vois une tête rose entré dans mon champs de vision, il n'a pas l'air bien... Taehyung va a sa rencontre, l'air paniqué, Seokjin saute dans ses bras, son dos fait des soubresauts. Je suis presque sûr qu'il est entrain de pleurer.

Qu'est-ce qu'il ce passe encore ?

YOONGI

- Qu'est-ce qu'ils ont dit ? Demande Hoseok.

- Qu'on devait partir, qu'il n'y avait pas assez de place pour deux meutes...

- Ils se moquent de nous la ?! Je m'exclame, rouge de colère.

Ils se tournent vers moi.

- On était la avant eux ! Depuis toujours, c'est vos familles qui était la depuis des siècles ! Ils n'ont aucun ordre a nous donné ! Je continu.

- Je suis d'accord, j'en parlerai a mes parents. Dit Taehyung en cherchant Jin du regard. Vous avez vu Jin aujourd'hui ?

- Non, mais tu devrais pouvoir le retrouver facilement, tu connais son odeur par chœur. Lui rappelle Namjoon.

- Je crois l'avoir vu parler avec une petite bande de mec, après les cours. Dit Hoseok.

- Une bande ? Je demande en arquant un sourcil.

- Oui, ils doivent avoir notre âge... Mais ils ne sont pas dans notre classe.

Tae arque un sourcil, je fais de même. D'un coup Tae se tourne, l'air paniqué. Il regarde Jin arrivé, il n'a pas l'air bien...

- Jin ! S'exclame Tae en s'avançant vers lui.

Je fronce les sourcils instantanément.

- Tae... Souffle Jin avant de sauté dans ses bras.

- Jin ? Je demande en m'avançant vers eux.

Son dos fait des soubresauts, mais qu'est-ce qu'il a ?

- Jin, qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Lui demande Tae en le prenant dans ses bras.

Jin pleure, j'en suis sûr. Je vais posé une main réconfortante sur son dos. Jungkook est a côté de lui, il le regarde, inquiet.

- Qu'est-ce qu'il y a o-bba ?

Jin reste dans les bras de Tae, ne disant rien, sa tête caché dans son cou. Je regarde les autres, inquiet.

- C'est le groupe de tout a l'heure ? Demande Hoseok doucement.

Il hoche la tête, sans avoir bougé de ses bras.

- Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? Ils t'ont insulté ? Demande Namjoon.

Il hoche encore la tête. Je vois le regard de Tae, ça va barder... Ses yeux brillent de fureur.

- Qu'est-ce qu'ils t'ont dit Jin ?! Demande t-il, perdant son sang froid.

Je l'entend reniflé, puis il relève légèrement la tête, essuyant ses larmes.

- Je suis ridicule a pleurer comme ça...

- Mais non... Souffle Jungkook.

- Ils ont... Ils m'ont insulté, ils m'ont traité de sale pd.

Le HurlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant