Jin est calme, il reprend lentement du poil de la bête. Taehyung est toujours a ses côtés, lui caressant les cheveux.
Le porte s'ouvre d'un coup et un brouhaha en suit. Je me lève du fauteuil et les regardes rentrés. Ils ont l'air d'aller, quelques petites blessures, mais pas des aussi grave que Jin. Heureusement. Je vois Yoongi et me précipite sur lui.
- Yoongi ! Dit moi que tu va bien...
Je le prend dans mes bras, il me sert contre lui, je sens son nez dans mon cou.
- Je vais bien Jimin... on peu pas en dire autant de l'autre meute.
- Que c'est il passé ?
- Les parents de Jin et de Hoseok sont arrivé pour nous aider, on les as neutralisé... ils ne nous feront plus de mal.
Je sourie, c'est fini ?
- Mais... qu'avait vous fait des corps ?
- Quand un loup meurt il se retransforme en humain, alors on les enterres. Et généralement personne ne les retrouves, étant donné qu'ils sentent le chien, les chien policier ne les trouve pas intéressant. Répond Namjoon normalement pour une fois.
Je hoche la tête et me retourne vers Yoongi. Je lui caresse les joues doucement, il pose son front contre le miens en fermant les yeux, je fais de même.
Nous nous séparons et regardons l'état du seul blessé critique, Jin. Taehyung est toujours assit par terre, a ses côtés, lui caressant le crâne et les joues. Il est vraiment pâle...
Nous attendons qu'il se réveille, en espérant qu'il se réveille...
*
TAEHYUNG
Pourquoi faut il que ça lui arrive a lui ? Je l'aime tellement... Je ne peux pas perdre ma source de lumière, il en est hors de question.
Je continue de lui caresser les cheveux en le regardant. Je ne peux regarder autre chose que son visage si parfait.
Je prend l'une de ses mains et l'embrasse tendrement. Il est encore brûlant, il transpire beaucoup, il a perdu pas mal de sang... J'ai peur qu'on doivent l'emmené a l'hôpital...
Ça va faire des heures qu'il est dans cet état, pourquoi n'ouvre t-il pas les yeux ?
Une main se pose sur mon épaule, je devine que c'est Cho-Hee.
- Il va se réveillé. C'est un Kim. Il est le fils de son père, il va se réveillé.
- J'espère que vous avez raison...
Je ne bouge pas mon regard de son visage fermé, je prie pour qu'il ouvre les yeux. Oui je prie un dieu qui n'existe pas, mais je n'ai plus rien a perdre.
Les parents de Hoseok sont partie, il ne reste que notre meute. Les parents de Jin sont partie ce couché, étant totalement fatigué par tout ça. On a toujours pas dit a Jungkook pour Jin, il verra bien au levé du jour...
Je me tourne, Namjoon dort sur un des fauteuil, Hoseok dort sur l'autre. Yoongi et Jimin dorment sur l'autre canapé, enlacé. Je sourie en les voyant et me retourne vers Jin. Je me lève et fait le tour, je saute sur le canapé et m'allonge a ses côtés. Je le pousse un peu et me couche a ses côtés, me collant a lui en évitant de lui faire mal. Je tiens une de ses mains dans la mienne et le regarde. Je pose ma tête contre sont cou et le haut de son torse et m'endors lentement.
*
SEOKJIN
J'ai mal... tellement mal. C'est atroce, mon torse est en feu. Je sens une pression sur ma main et mon cou. Taehyung ? C'est toi ? Oui c'est toi... je le sens. Je sombre dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Le Hurlement
ParanormalJimin, 17 ans, fait sa rentré dans son nouveau lycée après avoir déménager de force avec sa mère. Il va rencontrer Yoongi, un homme a la beauté envoûtante, et ses amis, tous aussi envoûtant. Ils cachent un lourd secret, que Jimin est bien détermin...