Chapitre 28

176 16 2
                                    

Et non tu ne rêve pas c'est bien un nouveau chapitre ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette longue absence, j'avais le syndrome de la page blanche pour tout dire. Que j'ai souvent vu toute mes histoires pas terminées ou misent en pause ! Bref, bonne lecture, et j'espère vraiment que ce retour vous plaira !

**

BROOK

- Où vont ils tous dormir ? Je demande en essuyant un verre.

- Ma tante Paula et sa fille Lisa vont rester chez moi, les autres vont dormir dans différents hôtels. Me dis Jin en posant le verre que je lui tend à sa place.

- Tu crois qu'ils seront en sécurité ?

- T'inquiète pas, les chasseurs ne les connaissent pas, ils ne peuvent pas savoir qu'ils sont des loups. Dit Yoongi mon autre côté, lavant les autres verres.

Je hoche la tête, nettoyant un autre verre avec mon chiffon.

- Alors avec Nam... Commence Jin.

- Quoi avec Nam ?

- Bah... tu sais, vous deux, y à un truc qui a changer... Continu Yoongi.

Je sens mes joues chauffées.

- Hm... oui il ce pourrai bien que les choses ait évolués entre nous...

- On a le droit d'en savoir plus ? Demande Jin tout souriant.

- Vous ne saurez rien de plus que ceci : Il a les lèvres douce.

Ils se mettent a rire comme des lycéennes. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire également.

- Vous êtes des vrais lycéennes vous deux.

- On est juste super content pour vous deux.

- Surtout pour Namjoon, il mérite d'être heureux avec la bonne personne. Lance Yoongi en lavant le dernier verre et me le tendant.

Je le prend et lui sourit.

- Je vous promet que je prendrai soin de lui, je ne vais pas vous mentir c'est un abruti sur les bords mais... je l'aime cet idiot !

- J'ai idée, ça vous dis de tous venir à la maison ce soir ? Demande Yoongi.

On le regarde tout les deux.

- Je trouve que tu te sociabilise bien plus depuis que tu connais Jimin. Dit Jin. On reviendra avec plaisir.

- Et moi j'habite déjà chez toi donc bon, je serai la.

- Cool, faut peut être que j'en parle à Namjoon et aux autres, je reviens.

- Vas y, de toute façon tu as fini et nous presque fini, on te rejoins. Dit Jin.

Yoongi sort.

- Brook, tu sait appliqué une coloration sur les cheveux de quelqu'un d'autre ?

- Ouais, je m'étais déjà occupé d'une de mes amies qui voulait se teindre les cheveux en roux, mais elle avait pas l'argent pour le faire en salon. Pourquoi ?

- Hm... j'en ai marre du rose, j'aimerai redevenir brun, tu pourrai me faire ça tout à l'heure ? Avant de rejoindre les autres chez Yoongi et Nam...

Je sourie et lui tend le dernier verre.

- Avec plaisir ! On ferai mieux de partir maintenant, pendant qu'ils sont occupé !

Il hoche la tête.

- Bonne idée, je vais quand même laisser un petit mot pour ne pas les inquiéter.

Il pose le verre dans le placard, le referme écrit un mot sur un post-it jaune et ouvre la porte de derrière.

Le HurlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant