Chapitre 13

374 33 14
                                    

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Il me sourit, on dirai tendrement mais il me dégoûte trop pour voir ce genre d'émotion.

- Mais je t'aime Jimin... tu n'aurai pas du me quitter, je t'aime toujours.

- Tu devrai tourné la page, moi je ne t'aime pas... Et je ne risque pas de t'aimer si tu fais ce genre de chose...

- Quel genre de chose ? Demande t-il innocemment.

Il se moque de moi la ? Sérieusement ?

- Tu m'a renversé ! Ta créer un accident ! Tu m'a kidnapper ! C'est suffisant comme « chose » non ? Je m'exclame ahurit.

- J'avoue que t'écraser n'était pas sympa, mais autrement tu ne serai jamais venu avec moi.

Je n'ose pas le regarder, il est trop répugnant, je vais vomir.

- C'est qui le gars aux cheveux vert ? Demande t-il d'un coup.

Je relève les yeux vers lui, les sourcils froncés. Il parle de Yoongi ? De mon petit ami ? Il a un air énervé au visage.

- Personne...

- Ne me mens pas, je vous ai vu ensemble, plusieurs fois. Dit moi. Dit il en me saisissant le poignet violemment, serrant fort.

Je grimace légèrement de douleur.

- Arrête ! Tu me fais mal ! Je ne veux pas que tu lui fasse du mal !

- Je ne lui ferai rien, de toute façon tu m'appartient maintenant. Dit il en souriant sadiquement, serrant encore mon poignet.

Je grimace, ouvrant la bouche de douleur.

- C'est... c'est mon petit ami ! Je lâche.

- Tu vois c'était pas compliqué... Dit il en me lâchant.

Je sert mon poignet contre mon torse, le frottant de mon autre main. Il y a une trace rouge autour, ça va rester longtemps ça.

Il se lève et ouvre la porte, il se tourne vers moi avant de partir, souriant.

- Au fait, bon anniversaire.

Je frissonne d'effroi. Il s'en souvient... Il sort, refermant la porte a clé. Je ramène mes genoux a mon torse, sanglotant en silence.

C'est mon anniversaire aujourd'hui... et je le fête seul, dans une chambre, séquestré, apeuré et blessé...

- Yoongi... Je dit en pleurant.

*

TAEHYUNG

Ça fait une journée entière que Jimin a était kidnapper... et une journée entière que Yoongi fait les cents pas en se rongeant les ongles.

- Yoongi, assit toi et aide nous a trouver un moyen de le retrouver. Dit Jin, qui passe ses mains sur son visage, nerveux.

Je pose ma main sur son dos doucement. Yoongi s'arrête et va s'asseoir a côté de Namjoon. Nous sommes chez moi, Hoseok est la aussi. Sa mère va déjà mieux, c'est une louve après tout.

- On peu peut être essayer de le pister ? Suggère Hoseok.

- Non, son odeur sera dissimulé sous toutes les autres odeurs... voir même aura déjà disparut... Souffle Jin en réfléchissant.

- Alors peut être... je sais pas... j'en sais rien du tout ! Râle Hoseok en prenant sa tête dans ses mains.

- Calme toi Hoseok, on va le retrouvé, sain et sauf. Le rassure Namjoon.

Le HurlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant