SEOKJIN
- On y va les enfants. Dit mon père en sanglant son sac a son dos.
Ma mère enfile sa longue veste a côté de lui. Nous sommes tous dans le salon, les parents de Hoseok sont la eux aussi.
- Vous serez long ? Demande Jungkook.
- Non chéri, nous rentrons dans deux jours, et nous serons nombreux. Répond ma mère a mon frère.
Ils nous disent au revoir et partent avec les parents de Hoseok. Sa mère va déjà mieux. J'ai ma sœur dans mes bras, elle regarde notre mère partir et pleure en silence. Je lui caresse le dos calmement, embrassant son crâne. Elle me sert contre elle et cache sa tête dans mon cou, sa rivière de cheveux cachant son visage. Je le borde doucement et lui chuchotant des mots doux, elle est si sensible...
Tae est a côté de moi, il a une main dans mon dos, regardant ma sœur.
- Qu'est-ce qu'on fait en attendant nous ? Demande Namjoon.
- Rien.
- On retournera en cours demain. Je dit.
- Vous êtes sur ? Et si Gidéon y aller aussi ? Demande Yoongi en tenant Jimin contre lui.
- On ne laissera pas Jimin seul Yoon, tu as ma promesse.
On se regarde dans les yeux, il fini par acquiescer et regarder Jimin dans les yeux.
- Je veux dormir... Souffle une voix a mon oreille.
Je baisse le regard sur ma sœur et lui sourit.
- D'accord, tu veux lire quelle histoire aujourd'hui ? Je demande doucement en commençant déjà a monté les marches.
- La belle et la bête ?
- D'accord ma puce.
Je monte les marches et entre dans sa chambre. J'entends les autres parler en bas. Je dépose ma sœur sur son lit et la borde, remontant la couverture au niveau de son cou. Je lui lis son histoire et elle m'en demande une autre.
Au bout de trois histoires elle s'endort. Je me lève silencieusement et éteint la lumière, refermant la porte.
Je descend rapidement les marches et rejoins mes amis dans le salon. Tae me regarde entré et me sourit, il me prend la main et entremêle nos doigts. Je sourit a mon petit ami et pose ma tête sur son épaule. Les autres continues de parler.
*
Je suis allongé sur mon lit, seul. Tae est rentré chez lui pour parler de la situation avec ses parents. Je n'arrive pas a dormir, mon frère et ma sœur dorment depuis longtemps déjà.
Je saisit mon téléphone et envoie un message a Tae.
A : Mon ange
J'arrive pas a dormir... tu as parler avec tes parents ?
~
A : Mon coeur
Oui, et ils vont appeler leurs amis et des membres de ma famille... dont mon cousin...
~
Je grimace, son cousin est... comment dire... collant avec moi et très séducteur.
A : Mon ange
Je ne m'approcherai pas de lui, ne t'inquiète pas.
~
A : Mon coeur
VOUS LISEZ
Le Hurlement
ParanormalJimin, 17 ans, fait sa rentré dans son nouveau lycée après avoir déménager de force avec sa mère. Il va rencontrer Yoongi, un homme a la beauté envoûtante, et ses amis, tous aussi envoûtant. Ils cachent un lourd secret, que Jimin est bien détermin...