Chapitre 22

284 21 70
                                    

( Cette musique est juste magnifique, j'adore cette fille *^*)


Nous nous regardons tous, avec des yeux aussi surpris qu'inquiet.

- C'était quoi ça ? Lance Hoseok.

- Eu... où est Brook ? Je demande en remarquant qu'elle n'est plus assise a côté de Namjoon.

Ils se tournent tous vers la place et nous entendons encore un autre crie, féminin. Puis un masculin.

Taehyung se lève d'un coup et cours, montant les marches quatre par quatre. Nous nous levons et le suivons. Il tambourine contre la porte de Julia.

Mon coeur cogne durement dans ma poitrine.

Je le rejoins, essayant d'ouvrir la porte.

On entend des bruits étranges derrière la porte, comme une bagarre, et des cries. Des grognements, des couinements...

- JULIA ! OUVRE ! Je crie en tapant la porte.

- Jungkook ! Crie ma petite sœur.

La panique me gagne.

- JIN ! JIN TU ES LA ?! OUVRE MOI ! Hurle Taehyung en essayant d'enfoncer la porte.

Un hurlement de loup nous répond.

- Brook ? Brook tu es la dedans ?!

Aucune réponse, je me tourne vers Namjoon qui me regarde inquiet.

Un bruit de verre brisé ce fait entendre et le crie de ma sœur s'éloigne, disparaissant.

- Pousser vous ! Lance la voix de Yoongi derrière nous.

On se retourne en nous éloignant de la porte. Yoongi saute sur la porte en se transformant, la défonçant.

Nous entrons en trombe dans la pièce. Il y a du sang par terre, et la fenêtre est brisé.

Taehyung se précipite sur la fenêtre et regarde dehors.

- JIN ! Crie t-il en courant en dehors de la chambre.

Je regarde par la fenêtre et comprend son impatience. Je vois trois loups courir, un blanc et un gris courses un brun. Ma petite sœur dans sa mâchoire.

Je fais comme Taehyung quelques seconde avant et cours en dehors de la maison, suivit des autres.

Nous nous transformons, suivant Taehyung a la trace. Je ne vois pas mon frère. Est-ce qu'il va bien ? Et ma sœur ? Et Brook ? Qui a était blessé au point de perdre du sang ?

Nous tournons dans un virage et nous arrêtons net, Taehyung est juste devant moi. Il ne bouge pas.

- Tae ? Où sont ils ?

Tae ne répond pas, regardant droit devant l'eau. Non...

- Non. Non ! Je lance.

Je m'élance dans l'eau, le regrettant bien vite mais tant pis. Nous les loups garous n'aimons pas l'eau. Pas du tout.

Je les cherche, je cherche leurs odeurs.

- JIN ! JULIA ! VOUS ÊTES OU ?! Je m'écrit, continuant mon avancé.

- Jungkook ! Jungkook revient ! C'est trop profond pour toi !

Je n'ai plus pied, c'est dur de nager. Je manque de me noyer avec toute ces histoires.

Je sens qu'on me ramène sur la rive, c'est Taehyung.

- Bordel, t'es con ou quoi ?! Me crie Tae une fois sur la terre ferme.

Le HurlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant